Bonjour je souhaiterais me lancer dans l'aventure du darknet mais je ne suis pas sur d'avoir tt compris d'abord il faut un logiciel tor ça j'ai compris mais ensuite ?
Plusieurs topics et tuto de qualités sont épinglés ici-même sur ce sujet, les lire serait un bon début.
Garde en tête que c'est quand même un milieu très changeant et plein d'arnaques et qu'aucun tuto ne remplacera ta propre compréhension des choses et ton analyse, en particulier sur la question critique à se poser avant d'acheter : ce market/ce vendeur est-il fiable ?
Chope l'adresse en .onion de "la maison blanche" (en anglais haha), c'est un des market les plus fiables et avec le + de vendeurs, surtout qu'ils n'utilisent que monero pour payer, + tout doit être encrypté en pgp
Dernière modification par LilSoma (08 mai 2021 à 19:52)
Erreur SQL ! SELECT * FROM mediawiki_page AS m WHERE page_namespace < 1 AND page_is_redirect = 0 AND MATCH (m.page_title_match) AGAINST ('se connecter sur tor_ ') > '0' LIMIT 2 User 'psychoacvwiki' has exceeded the 'max_questions' resource (current value: 40000)