Interaction ke lsd c alcool

Publié par ,
1410 vues, 1 réponses
Chopetaweed
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2020
4 messages
Bien le bonjour je fréquente souvent ce site pour faire de recherche ou juste me cultiver et m'informer mais je n'ai jamais posté ici.

J'aurais quelque question sur l'interaction entre la Ke, le Lsd et l'alcool.

Je vais commencer par me présenter. Je vais sur mes 19 ans, et j'ai l'habitude de côtoyer les drogues. Je coules de douille tout les jours. Je commence a assez bien connaitre le Lsd que j'aime particulièrement, pour ce qui est de la ketamine je commence aussi à bien connaitre le produit et le mélange Ke/L aussi ces deux molécules ce complète très bien je trouve. Ensuite pour l'alcool je bois très peux quelque bierre de temps en temps je n'aime pas vraiment ca.

Présentation faites, je vais pouvoir passer au vif du sujet. En effet, Jeudi prochain pour l'anniv d'une pote, il y a une grosse soirée avec des caissons et beaucoup de drogues diverses et variées. Je pense que vous l'aurez compris, ce qui m'interesse c'est la ke et le Lsd. Mais je prevois aussi de ramener une bouteille de Ruinard. Alors ma question est simple : Dois-je siffler la bouteille avant de gober mon tonc et taper ma ke? (la ke c est pour la fin de soiree, je connais les dangers du melange ke alcool).

Sachant que je compte gober un tonc entier (les tonc sont a 180 microns) dose que je supporte car ma derniere prise c'etait des 220 microns et que l'alcool coupe un peu le trip mais ca va sur moi.
Combien de temps dois je attendre pour que l'alcool redescende?

Enfin voila, j'ai essaye de vous décrire un maximum ce que je compte faire pour que vous puissiez m'éclairer sur cette zone d'ombre.

Merci beaucoup à tout ceux qui me répondront et désoler pour les fautes^^.

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
Personellement j'éviterais totalement l'alcool. Éventuellement l'équivalent dun verre toutes les 2h maximum et encore.
Une petite trace de Ke pour moi a un effet assez proche de l'effet de l'alcool.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quétiapine (Xeroquel) - Interaction alcool clonazépam et seroquel
par Robottripping, dernier post 26 août 2023 par partage_experience
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction cocaïne et piportil (neuroleptique)
par DukeRaoul1096, dernier post 16 janvier 2024 par DukeRaoul1096
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Rispéridone (Risperdal) - Interaction
par vaucluso, dernier post 24 mars 2020 par vaucluso
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16876 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums