Plus de vrai shit depuis le coronavirus ?

Publié par ,
31259 vues, 74 réponses
NoobNoobSaibot homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2021
2 messages
Bonjour tout le monde je suis en banlieue parisienne et j'écris ce message pour savoir si je suis seul dans mon délire ou si y'en a d'autre comme moi, en gros depuis le tout premier confienement j'ai l'impression que le vrai shit a disparu et que ça étais remplacer en masse par du cbd ou je un truc qui ressemble, j'ai beau avoir essayer plein de plan et de terrains c'est toujours le même constat...j'ai beau fumer je sais pas combien de gramme ca me fais quasiment rien j'ai juste le goût et l'odeur et encore et ça fais de mois que ça dur...pourtant dans les cités ya encore plus la queue qu'avant et personne se plaint de ça on dirais , quelqu'un saurais il ce qu'il se passe ?

Dernière modification par Sufenta (12 mai 2021 à  22:08)

Hors ligne

 

chameauenrolls homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
4 messages
Bonjour,

Pour la région parisienne je sais pas, mais en cité dans le nord est, malgré les pénuries, il y a encore de la très bonne qualité avec du shit jaune qui s'effrite tout seul. Les prix ont certes monté mais y a encore pas mal de qualité.

C'est peut être ta tolérance qui a changé non ? Tu devrais arrêter un petit temps et reprendre pour voir si tu sens à nouveau quelque chose ?

Hors ligne

 

NoobNoobSaibot homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2021
2 messages
Est ce que c'est celui que vous avez ? Ça fais un moment que c'est le même et je crois que c'est ça le problème
Il s'effrite aussi tout seul

Je pense pas que ce soit ma tolérance car depuis le 1er confinement j'ai jamais fais de bad trip ou de délire ou je m'endors sur le joint alors qu'avant j'en fesais de temp en temps quand je forcer sur la cons, mais là rien du tout ....
/forum/uploads/images/1620/20210512_043029.jpg

Hors ligne

 

avatar
Goldie homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
29 messages
Il a l'air pas mal pourtant ton shit.
À marseille il y a eu quelques trucs , alors peut-être pas du cbd, mais du shit tres light
peut-être que cela en était finalement, je ne sais pas , mais ca n'a rien avoir avec
la frappe qui tourne ici, même au premier confinement les prix ont augmenté mais la qualité aussi.
En ce moment ont peut même trouver des bonnes plaques (a partir de 500e la photo quand même)
par c'est à bloc de condé neutral

sinon on a ca par ex:

/forum/uploads/images/1620/d17a64cb-4fc7-484d-acea-297b0f473cf0.jpg

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
wsh

d apres ce que je vois ca a l air d etre du dry du filtré quoi ?
Marseille a des plans de filtré maintenant. !!!


Mirabelle. dab

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Salut ?

En tous cas si Marseille a du filtré ce qui est sur ce que un four sur Avignon en a depuis plusieurs moi c est du skittelz perso j adore.
Juste c est dommage de pas pouvoir prendre en gros que au détail ça fait cher à la longue.
Mais quand on aime ...
Mais ça fait mal !!! ??

Mirabelle fume_une_joint

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

unanonymelambda homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2020
13 messages
Salut,
Je suis exactement dans le même cas que toi, en région parisienne aussi.
Mais c'est surtout depuis le mois de novembre que ça a brutalement changé je trouve. (pour moi en tout cas) J'ai essayé des dizaines de cités différentes et ils se sont tous mis à vendre plus ou moins la même chose. Un truc qui ressemble à du shit mais qui n'en a que le goût et l'odeur. Moi qui en fumais tous les jours ça m'a fait un choc de plus avoir la sensation d'en fumer, et ça du jour au lendemain. Et je comprends pas non plus que personne se plaigne et qu'il y a toujours la queue dans les cités à st ouen.
En tout cas j'ai dû me résoudre à arrêter, car en plus de ne plus me faire aucune sensation de plaisir, au bout d'un moment j'ai eu des sensations de gêne, et de douleurs dans le coeur. Du coup plus de cannabis pour moi depuis presque 6 mois et ça me manque beaucoup...
J'ai même essayé d'en commander à 2 vendeurs  bien notés sur un market sur le darknet, et ils vendaient à peu près la même chose que dans les fours actuellement mur

Dernière modification par unanonymelambda (23 mai 2021 à  12:27)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2649 messages
Pas de baisse de qualité en bzh, les prix ont augmenté ça ç net, ms là qualité est reste..

J'ai eu vent de qq weed au noids, ms ça semble anecdotique

Qd on pense au prix qu'on payait yas 15 20 ans, ça fait mal.. Pr de maudite qualité egalement, le tabilz, le paki, l'afan Mazar y shariff avc le tampon doré.. Ralalz nostalgiques tu allais en teuf 99 2001, tu revenais 10 shit, 5 beu différentes, ttes carton meilleur prix
Au tekos à Paule 2001 (ds le tps ou l'euro et le franc était de mise) 1700fr la plaque de 200g !! Inimaginable aujourd'hui. Faut dire que es vendeurs étaient bien triapax.

A cette époque tu voyait des cheps, Mon dieu, quel charcuterie !! Les mariline rose, les chapelier étaient bon.. Les startrek en x ls rtisaux.. Les produits étaient forts bordel

Tabarnak boudiou

Dernière modification par marvin rouge (23 mai 2021 à  14:42)

Hors ligne

 

Pêcheur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2020
14 messages
Blogs
Ça fait longtemps que j'ai le même genre de soupçon , depuis un peu avant le covid.
Un shit qui sent bon la beuh , un bel aspect mousseux ,des prix abordables, presque trop beau l'affaire . Juste les effets qui deviennent vite inexistant ou carrément chelou suivant les cuvées , on peut mettre ça sur le dos de la tolérance, mais quand même ça fait 15 ans que je fume et ya qques chose de différents, pas juste plus fort , différents ...
Bah bingo hier je me fait arrêter par les keufs, test salivaire fait par mes soins , mesure sanitaire oblige.  Pas la peine de dire que je cherchais pas les félicitations mais le test a quand même détecter mon traitement metha par contre aucune trace du joint de l'après midi .
Alors je sais que c'est pas 100 pourcent fiable mais pour moi ce jaune mousseux c'est du cbd aux noids ou parfois peut être thc et noids enfin ça doit varier. Je ne suis pas plus étonné que ça vu l'essor du cbd et ses productions industriels .

Vive lautoprod  !!!

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Salut

Faut arrêter de dire tout et n'importe quoi !! fache-non-non
Je vais ds plusieurs fours de Strasbourg à Marseille et je peux te dire que j ai jamais vu de cbd dans un four.
Ce sont des légendes urbaines que seul les jeun's croient.
Après libre à toi de tester avant de te faire arnaquer.
Mais dire que les dealers vendent du cbd t as pas peur du ridicule toi.

Mirabelle. fume_une_joint

Dernière modification par mirabelle (23 mai 2021 à  22:24)

Reputation de ce post
 
+1 humanoids

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Pareil en Lorraine on trouve toujours du bon shit bien mousseux même pas besoin de l'effriter au briquet et il te met une bonne claque.

Y'a du Beldia aussi à 14€ le gramme, c'est chère mais aujourd'hui faut mettre le priX pour avoir de la qualité.

Quand je pense qu'en 2003 le 10g était à 30€, et c'était pas de la daube ! ça fait mal rien que d'y repenser!
Reputation de ce post
 
Je plussoie Mirabelle

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Pêcheur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2020
14 messages
Blogs
Bah écoute fais confiance au four moi je raconte ce qui m'est arrivé , pas n'importe quoi et je peux te dire que le test des keufs est resté négatif donc non pas peur du ridicule c'est un fait .
As tu testé ton shit mirabelle , je suis près à parier que non et que tu te base seulement sur ton expérience , et vu ta réponse si catégorique je la remets en question , ton expérience ....
Reputation de ce post
 
Alors là m en balek de ton jugement à l emporte pièce

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Alors déjà monsieur mon hash n est pas du shit c est du hash et oui je le teste d ailleurs je fais aussi du curring avec comme c est du drysift (filtré x3) Banana skittelz tiens une photo de petit échantillon !
Alors oui du hash à 50/100 de thc tu paies la plaque 950 je parles de ce que je connais seulement. 
Cependant faut connaître pour que le dealer te propose autre chose que du jaune mais crois moi du filtré y en a dans tous les fours maintenant.

Mirabelle fume_une_joint
Drysift skittelz
fume_une_joint
Reputation de ce post
 
si tu l'as testé, fait péter les analyses alors...

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Dernière plaque de drysift kush fume_une_joint
/forum/uploads/images/1622/d656cbab-b825-4b52-830f-df6c0285791b.jpg
fume_une_joint

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
À la vue on peux pas dire et le shit au cbd est pas cher près de chez moi fait gaffe les arnaque tourne vite.. en belgique j'ai pas encore eu sa et si sa m'arrive une fois je changerait de plan, je te conseil de faire pareil..

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Salut salut

Une petite photode ce bon drysift que j ai chopé ds un four des quartiers nord s à Marseille fume_une_joint aujourd'hui. rasta
Plus de 35/100 de thc alors clairement on trouve de treeeees bon hash faut juste avoir les bons fours dans ses plans. salut
Bon week-end je suis en train de me préparer avec une mache du seigneur petite 09 snort


Mirabelle salut
Drysift Banana kush


fume_une_joint

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

eduardo non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
173 messages
Perso, j'ai pas constaté de baisse de qualité sur Marseille, à Paris c'est dur à dire car c'est toujours plus variable et il me semble toujours moins "frais" qu'à Marseille. Niveau prix, on est revenu aux prix d'avant le premier confinement, pour mes plans à Marseille en tout cas...
Reputation de ce post
 
On est d accord Mirabelle

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Salut

Au contraire tous les fours sont chauds !
Du filtré du beldia des olives de filtré x3 Barbara bud(de la  ? ) du jaune mousseux du mielleux du caramelo bref tous les choix moi même je reviens de la C......e et j ai pécho une pure olive de filtré x3 mortel j arrive pas à finir le bedo ?.

À plus les fumeurs

Mirabelle fume_une_joint

Photo de filtré x3 en olive Barbara bud
Drysift egg barb Haze

fume_une_joint

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

Pêcheur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2020
14 messages
Blogs
Elles sont belle tes plaquettes , joli marketing ? perso ça ne m'inspire pas confiance mais tant mieux si tu t'y retrouver un . c'est le principal au final .

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut à tous salut

Je trouve également qu'on trouve du très bon hash depuis la fin du premier confinement ! Hash isn't dead ! fume_une_joint

Je trouve même que le hash proposé en France s'améliore d'année en année, 10 ans auparavant il était très commun de tomber sur des trucs plus ou moins passable, mais dont le goût, l'odeur et l'aspect ne pouvaient tromper sur la pureté et la qualité réelle de la chose.

Puis depuis 5 ans il y avait beaucoup de bons jaunes mousseux au goût très doux et à l'effet tout à fait satisfaisant même avec des quantités limitées. Avec tout de même toujours, en tout cas pour moi, cette putain de pénurie hivernale, de genre fin novembre à fevrier où la qualité diminuait fortement chez tout mes fournisseurs

Aujourd'hui pareil, mais un poil meilleurs encore ( et pas de "pénurie hivernale"wink ) , je pense sincèrement que le produit est presque pur, avec peut être comme "coupe" uniquement quelques débris végétaux (je parle bien du fameux "filtré 3x" la). Enfin bien sur celui que je touche habituellement quoi, vers Paris, le reste je sais pas.

Par contre les prix ont littéralement explosés en passant d'environ 8 à 12 g pour 50 balle (de déjà très bon hash), à 5-6g pour 50e, voir à 120e/10g, pour un produit certes légèrement meilleurs mais ne justifiant peut être pas une telle différence.

Après bien sur de nouvelles arnaques sont apparues (shit de CBD, parfois coupé aux Noïds etc...) mais je trouve que dans la grande majorité des cas la qualité est très élevée.

drogue-peace
Reputation de ce post
 
Entièrement de ton avis mirabelle

Hors ligne

 

avatar
Goldie homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
29 messages

Pêcheur a écrit

Elles sont belle tes plaquettes , joli marketing ? perso ça ne m'inspire pas confiance mais tant mieux si tu t'y retrouver un . c'est le principal au final .

Oui marketing peut-être, ca fait plus de 20 qu'il y a des fours à marseille, ca s'est professionnalisé, avant quand tu prenais une certaine sommes genre 50 e d'époque, il te rajoutais .. aujourd'hui il y a le choix, à tous les prix, les plaques sont revenus et tu en as à foison .... bref c'est marseille, ca ne s'explique pas.

A part la hausse des tarots, mais la qualité est meilleure, j'ai reduis mes
doses par 2 depuis quelques temps, sauf la beuh parce que sinon ca sent trop le tabac.

lol

Hors ligne

 

Pêcheur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2020
14 messages
Blogs

Goldie a écrit

Pêcheur a écrit

Elles sont belle tes plaquettes , joli marketing ? perso ça ne m'inspire pas confiance mais tant mieux si tu t'y retrouver un . c'est le principal au final .

Oui marketing peut-être, ca fait plus de 20 qu'il y a des fours à marseille, ca s'est professionnalisé, avant quand tu prenais une certaine sommes genre 50 e d'époque, il te rajoutais .. aujourd'hui il y a le choix, à tous les prix, les plaques sont revenus et tu en as à foison .... bref c'est marseille, ca ne s'explique pas.

A part la hausse des tarots, mais la qualité est meilleure, j'ai reduis mes
doses par 2 depuis quelques temps, sauf la beuh parce que sinon ca sent trop le tabac.

lol

Ma réponse à la base relater une expérience vécu et une conclusion suite a celle là , je t'invite à lire plus haut, pas dire si les fours sont mieux moins bien ou pire qu'avant , si tu trouve ton plaisir tant mieux, mais te faire mousser a me raconter les hausse et baisse de qualité machin machin j'en ai rien à carré , j'habite au pied du plus grand four de Toulouse donc je suis au courant, vu la cok qui vende parfois ça m'étonnerait pas qu'il y ai des noids dans le teuteu et après avoir était testé c'est même pour moi une évidence,c'est une petite mise en garde de plus aussi modeste soit elle .
Un avis tout le monde en a c'est sans fin , ya pas de combat pour ou contre les fours , le mec qui envoie les photos de ces plaquettes un peu plus haut se trompe de post selon moi il ferait mieux de rester sur Snap ou allez dans la section photos ou alors si il veut servir a quelque chose qu'il m'envoi une photos des sois disant test de son X3 a 50 pourcent x12 multiplié par thdouble c et la encore ça restera de la pub . Professionnalisé oui mais crois moi ceux qui vendent sont toujours les mêmes , je le sais j'en ai fait parti et le seul letmotiv c'est l'argent , et en deuxième c'est pas la qualité .

Reputation de ce post
 
Ça pue la jalousie et ou la bêtise M.
 
je plussois la jalousie^^ tt les fours ne se valentours pas en+
 
+ 1 pour le pub et les arnaques aux noïds !

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Déjà fermes ta bouche j e t ai pas agresse comme toi tu le fais.
Alors bon t es pas obligé de me lire mais je suis sur le forum depuis 7 ans et tu es le premier à parler ainsi.

Mirabelle fume_une_joint

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17184 messages
Blogs
Merci de respecter les expériences des autres  ! Chacun son expérience, chacun sa vérité !

Hors ligne

 

avatar
Boomboom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2021
46 messages
Hello,

J'ai envoyé en analyse du hash et weed de C...W...94.
J'attends les résultats pour vous les poster.

"Well, When I Was A Little Guy, I Always Wanted To Go Up Into Space, Be A Spaceman.
But You Gotta Be Able To See Really F****N' Good To Do That Job."

Hors ligne

 

Hashlover94 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2021
29 messages

Boomboom a écrit

Hello,

J'ai envoyé en analyse du hash et weed de C...W...94.
J'attends les résultats pour vous les poster.

Hâte de voir les résultats je connais bien le contact normalement c’est plutôt de la bonne qualité

Hors ligne

 

Pêcheur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2020
14 messages
Blogs

mirabelle a écrit

Déjà fermes ta bouche j e t ai pas agresse comme toi tu le fais.
Alors bon t es pas obligé de me lire mais je suis sur le forum depuis 7 ans et tu es le premier à parler ainsi.

Mirabelle fume_une_joint

Oui en effet la jalousie va de même avec la bêtise , d'où mon message un peu plus virulent.
J'ai juste raconté une anecdote qui m'est arrivé et j'en ai tiré une conclusion en disant que selon moi bcp des shit des fours était coupé au noid , c'est tout.  Je reçois en réponse que je dit tout et n'importe quoi , des photos de plaquettes , une olive , les prix enfin voilà je vois pas où est l'utilité a part essayer de faire baver, faire le malin genre le man a des plans de ouf , en passant des plaques de filtré a 900 ça me ferait mal au culs , tu m'étonne on t'aurais dérouler le tapis rouge mais ça n'as pas sa place sur ce poste je pense , enfin bref .
Mes excuses pour les gens qui se sont senti agressé et encore une fois vraiment tant mieux si vous avez du bedo bien propre , mon message avait pour but premier d'informer et je me dis naïvement sans doute que plus les gens se plaigne de ce genre de mésaventure plus les fours professionnel seront obligé remédier à ça et d'avoir des shit sans ces merdes.

Hors ligne

 

avatar
Goldie homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
29 messages

Pêcheur a écrit

mirabelle a écrit

Déjà fermes ta bouche j e t ai pas agresse comme toi tu le fais.
Alors bon t es pas obligé de me lire mais je suis sur le forum depuis 7 ans et tu es le premier à parler ainsi.

Mirabelle fume_une_joint

Oui en effet la jalousie va de même avec la bêtise , d'où mon message un peu plus virulent.
J'ai juste raconté une anecdote qui m'est arrivé et j'en ai tiré une conclusion en disant que selon moi bcp des shit des fours était coupé au noid , c'est tout.  Je reçois en réponse que je dit tout et n'importe quoi , des photos de plaquettes , une olive , les prix enfin voilà je vois pas où est l'utilité a part essayer de faire baver, faire le malin genre le man a des plans de ouf , en passant des plaques de filtré a 900 ça me ferait mal au culs , tu m'étonne on t'aurais dérouler le tapis rouge mais ça n'as pas sa place sur ce poste je pense , enfin bref .
Mes excuses pour les gens qui se sont senti agressé et encore une fois vraiment tant mieux si vous avez du bedo bien propre , mon message avait pour but premier d'informer et je me dis naïvement sans doute que plus les gens se plaigne de ce genre de mésaventure plus les fours professionnel seront obligé remédier à ça et d'avoir des shit sans ces merdes.

viens a marseille tu n'auras pas assez d'argent pour gouter tous les produits des fours qui existent, c'est tres different de ce qui se passe en france il faut y vivre pour le croire, dis moi il fait drive h24 ton four en bas de chez toi ?

Dernière modification par Goldie (04 juin 2021 à  23:29)

Hors ligne

 

Pêcheur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2020
14 messages
Blogs
on en parle bcp de Marseille mais je connais pas , c'est vrai que j'avais pas pensé à faire un trip visite des fours à Marseille comme on ferait a dam. Même si le shit en viens bien souvent.
Plus de h24 ,tout change depuis qques année,  il detruise les tours une par une ça change la config , c'est un terrain très connu mais la cité n'est pas immense en soi je sais pas si ça te parle, en plus en ce moment c'est une hécatombe avec les règlements de comptes donc les keufs sont constamment à faire chier les clients enfin bref l'organisation empathie sérieux et parfois il ya même pas mal d'attente pour être servi en client lambda enfin voilà .

Hors ligne

 

Pêcheur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2020
14 messages
Blogs

Boomboom a écrit

Hello,

J'ai envoyé en analyse du hash et weed de C...W...94.
J'attends les résultats pour vous les poster.

C'est un four dans le 94 ?
Ça serait cool si tu pouvais poster la photo du résultat je n'en ai jamais vu .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip sous shit incroyable mais vrai
par ManyDeLaRue, dernier post 05 octobre 2019 par ManyDeLaRue
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Faire passer du shit par avion depuis le maroc
par Don DB, dernier post 06 avril 2022 par Anonyme93
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Crises d'angoisses régulières depuis un BadTrip avec du shit
par DaOnlyRevoK, dernier post 29 octobre 2016 par groovie
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10432 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums