Éruption cutanée, démangeaisons / PsychoACTIF

Éruption cutanée, démangeaisons

Publié par ,
245 vues, 3 réponses
Dadata3 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 May 2019
7 messages
Bonjour à tous!

Je viens vers vous car j’ai un peu abusé de la mdma ces dernière semaines..
habituellement je consomme deux/trois fois par ans.
Mais ces 5 dernières semaines j’ai consommé quasi 1 fois par semaines et 3 fois la dernière semaines. Cependant je consomme des quantités assez raisonnables d’après moi (150mg par soirée à peu près).
Seulement voilà, lors de ma dernière soirée il y a 3 jours j’ai commencé à avoir de sévères démangeaisons d’abord sur les jambes, avec apparition de boutons ressemblant à des boutons de moustiques.
J’ai d’abord cru que c’était ça, sauf que depuis ça n’arrête pas. Je n’arrête pas d’avoir de nouveau boutons qui apparaissent sur tout mon corps avec des démangeaisons..
Je précise que mes amis ayant dormi dans la même chambre n’avaient rien. Je ne peux donc m’empêcher de penser que la mdma est en cause.
Est ce que cela est déjà arrivé à l’un d’entre vous?

Quoi qu’il en soit j’ai décidé de ne plus en re prendre avant le mois d’août!

J’attends vos réponses?

Akaion 
Psycho-spationaute
France
3100
Inscrit le 22 Aug 2020
405 messages
Blogs

Dadata3 a écrit

Bonjour à tous!

Mais ces 5 dernières semaines j’ai consommé quasi 1 fois par semaines et 3 fois la dernière semaines. Cependant je consomme des quantités assez raisonnables d’après moi (150mg par soirée à peu près).
Seulement voilà, lors de ma dernière soirée il y a 3 jours j’ai commencé à avoir de sévères démangeaisons d’abord sur les jambes, avec apparition de boutons ressemblant à des boutons de moustiques.
J’ai d’abord cru que c’était ça, sauf que depuis ça n’arrête pas. Je n’arrête pas d’avoir de nouveau boutons qui apparaissent sur tout mon corps avec des démangeaisons..
Je précise que mes amis ayant dormi dans la même chambre n’avaient rien. Je ne peux donc m’empêcher de penser que la mdma est en cause.

J’attends vos réponses?

Salut

Je sais qu'avec les stimulants en général les boutons arrivent souvent. Dans la partie amphétamines, que ce soit MDMA, méthamphétamine ou speed, le visage est rapidement marqué par les traits et l'acné donc ce n'est pas vraiment surprenant. La peau se défend moins bien et cela se répercute sur les glandes sébacées et les bactéries et champignons habituellement combattus se multiplient davantage. En général il vaut mieux éviter de les percer même si c'est parfois difficile d'y résister.

Le poison est toujours dans la dose,
jamais dans la chose.

Dadata3 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 May 2019
7 messages

Akaion a écrit

Dadata3 a écrit

Bonjour à tous!

J’attends vos réponses?

Salut

Je sais qu'avec les stimulants en général les boutons arrivent souvent. Dans la partie amphétamines, que ce soit MDMA, méthamphétamine ou speed, le visage est rapidement marqué par les traits et l'acné donc ce n'est pas vraiment surprenant. La peau se défend moins bien et cela se répercute sur les glandes sébacées et les bactéries et champignons habituellement combattus se multiplient davantage. En général il vaut mieux éviter de les percer même si c'est parfois difficile d'y résister.

Merci pour ta réponse, j’ai des amis qui sont en effet touchés par ce problème mais dans mon cas ça ne ressemble pas du tout à de l’acné mais plutôt à une sorte d’urticaire avec et des démangeaisons.. fort heureusement mon visage a été épargnée! C’est plutôt les bras et les jambes qui sont touchés..

Akaion 
Psycho-spationaute
France
3100
Inscrit le 22 Aug 2020
405 messages
Blogs

Dadata3 a écrit

Akaion a écrit

Salut

Merci pour ta réponse, j’ai des amis qui sont en effet touchés par ce problème mais dans mon cas ça ne ressemble pas du tout à de l’acné mais plutôt à une sorte d’urticaire avec et des démangeaisons.. fort heureusement mon visage a été épargnée! C’est plutôt les bras et les jambes qui sont touchés..

C'est un problème récurrent, il faut éviter au maximum le grattage compulsif. Cette impression d'avoir comme des insectes sur la peau est désagréable. Du moment que le corps a une réponse immunitaire plus faible et que picotements se font sentir, tu peux être sûr que c'est un effet des stimulants consommés, je ne suis pas dermatologue mais il m'est arrivé d'appliquer une crème hydratante comme la Dexeryl® pour créer une couche protectrice, c'était un conseil d'infirmière de Caarud, à voir si ça fonctionne sur tout le monde ou pas, je n'en sais pas davantage.

Le poison est toujours dans la dose,
jamais dans la chose.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 4jCommentaire de Mister No (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 3jCommentaire de rdradbzh (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    07 mai 2021Commentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Forum UP ! 
    Moisissure/Contamination - Contamination ou fausse alerte ? (PHOTO)
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Pureté - C’est moi ou c’est elle ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de subumetha255 dans [Heroïne...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Effets - Alcool le soir contre insomnie ne fonctionne plus
    Il y a 46mn
    1
    Commentaire de Mychkine dans [Alcool...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Santé - Douleur poitrine réveil
    Il y a 1hCommentaire de Psyborg dans [Au coin du comptoir.....]
    (15 réponses)
     Forum 
    Expériences - Musique et poppers
    Il y a 1hCommentaire de Psyborg dans [Poppers, solvants et...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Expériences - [TR] C'est tout un délire
    Il y a 1hCommentaire de Maska dans [Kétamine et PCP...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Aidez moi bitcoins / pgp
    Il y a 2hCommentaire de Mychkine dans [Anonymat et sécurité...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Besoin aide mildiou
    Il y a 2hCommentaire de fantomas13 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Bad trip - Que faire en cas d'overdose de MDMA?
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Psyborg dans [MDMA/Ecstasy...]
    (15 réponses)
     Blog 
    A la troisième personne (DMT)
    Il y a 4hNouveau blog de Bon Vivant dans [Trip Report]
     Blog 
    Pourquoi la drogue ?...
    Il y a 18hCommentaire de cependant dans le blog de Cris
    (1 commentaires)
     Blog 
    Trip report : 1400 mg de 3 MMC en plug, suivi de 1P LSD
    Il y a 2jCommentaire de Morning Glory dans le blog de Bootspoppers
    (6 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 01:36
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Coink, Heiseinberg00, Supreme0riginal3eldia nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

L'armoise (Artemisia vulagaris) - Un substitut légal au cannabis ?
    par bakoumarx, le 22 Jun 2021
    Salut ! Pour commencer je sais pas si j'ai posté dans le bon forum n'hésitez pas à déplacer mon post si je me suis foiré. : l'usage récréatif de l'armoise est très peu documenté et peut donc s'avérer être dangereux voire fatal (en cas de surdosage). Je ne vous incite donc pas à la c...[Lire la suite]
     Retour sur 5F-MDMB-2201 après 2mois d'utilisation
    par Narvalsd, le 11 May 2021
    Bonjour, Je change de cannabinoïde de synthèse sous peu et je délaisse donc mon 5F-MDMB-2201 contre de l'ADB-Butinaca. J'en profite pour vous faire un retour sur le 5F, qui, sans être mon premier cannabinoïde, m'as surpris mais pas spécialement en bien. J'ai commencé à consommer des noïds...[Lire la suite]
     Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    par Mauddamier, le 09 Jun 2021
    Inscrite ici depuis plusieurs années, je venais chercher des conseils, je venais aussi me documenter, apprendre des choses. C’est un lieu unique et véritablement bien construit. Au fil du temps, j’ai apporté mes témoignages ici ou là… pour que l’on vienne ensuite me réconforter par m...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Bon sens, bon conseils, bienveillance, TOP /Yopski dans [forum] Hallucinations visuelles dans le noir
    (Il y a 6h)
    Merci de ta réponse, ça fait chaud au coeur dans [forum] Hallucinations visuelles dans le noir
    (Il y a 14h)
    Bon conseil, et le filtre ne FILTRE ZERO THC c'est un mythe!/L'Apo dans [forum] Tabac effets
    (Il y a 16h)
    +1 (Prescripteur) dans [forum] Alcool le soir contre insomnie ne fonctionne plus
    (Il y a 1j)
    Ses vraient. Psilo dans [forum] Programme d'Echange de Seringues en Bretagne
    (Il y a 2j)

Pied de page des forums