Consommer opium / PsychoACTIF

Consommer opium

Publié par ,
1261 vues, 40 réponses
Acid Test 
PsychoAddict
7620
Inscrit le 28 Sep 2014
2588 messages

Marco 68 a écrit

1Mettre dans les favorisS'abonner à cette discussion
 
Psychotalker 
Nouveau membre

En effet , ces pipes sont tres différentes des pipes Yan Qiang Chinoises utilsées pour fumer l'opim à la maniere Thébaique.

Dernière modification par Acid Test (22 mai 2021 à  16:23)

Hors ligne

 

Marco 68 
Psycho sénior
Italy
2501
Inscrit le 29 Jan 2019
616 messages

Marco 68 a écrit

édit modération : tu ouvres ta photo dans n'importe quel des logiciels de lecture de photos et dans le menu image, tu choisis rotation de 180°.
Dernière modification par filousky

Merci Filousky, je sais, mais la chose dont je ne comprends pas c'est que la photo est bien droite dans mon téléphone, et quand j'ai téléchargé ici est arrivée retourné.....mystère informatique

Pipes à opium chinoises


Merde, ça change pas !

Dernière modification par Marco 68 (22 mai 2021 à  16:14)


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Acid Test 
PsychoAddict
7620
Inscrit le 28 Sep 2014
2588 messages
http://www.antiquites-delalande.fr/salo … opium.html

Voici une pipe à opium utilisée dans les fumeries d'opium en Chine , Asie du Sud Est ou ailleurs ( en France , en Angleterre et aux USA entre autres , dans le milieu/ fin des  années 1800 et au début du 20 eme Siecle , voir jusqu'avant la guerre de 39-45 en France  )  , lorsqu'elles existaient encore ( meme si il doit en rester des clandestines dans certains endroits d'Asie ) , la pipe Yan Qiang pour fumer à la maniere Thébaique  , avec à coté , la lampe à huile utilisée d'abord pour préparer la boulette d'opium Chandoo semi liquide ( 200 à 250 mg ) , à l'aide d'une longue aiguille de 20 cm ( qui malheureusement n'est pas sur les photos ) et  la dessécher au dessus de la lampe en faisant tourner l'aiguille sur elle meme plusieurs fois , puis  une fois prete , mettre la boulette dans le petit trou sur le haut du fourneau de la pipe et lorsqu'elle est laissée sur la petite ouverture du fourneau , la boulette  doit etre devenue en forme conique  et percée par l'aiguille en son milieu pour faire une cheminée.
Le fumeur approchera le fourneau de la lampe à huile en renversant le fourneau sur le coté à 90° , pour pouvoir approcher l'opium de la source de chaleur de la lampe a huile et vaporiser l'opium, sans le mettre directement au contact de la flamme .
Un bon fumeur d'opium fumera cette pipe en une seule aspiration .

À savoir que les vraies pipes à opium utilisées dans les fumeries d'opium , auront toujours cette forme là afin de vaporiser l'opium et non de le carboniser comme dans une pipe normale .

Dernière modification par Acid Test (22 mai 2021 à  16:37)

Hors ligne

 

HUMA_NOlDS 
mec cool
France
1130
Inscrit le 29 Nov 2020
410 messages

Marco 68 a écrit

HUMA_NOlDS a écrit

Salut ! Le cannabis peut-il régler le problème de mal de ventre quand pris combiné ? Quels sont les effets d'un tel mélange

No, il ny as rien à avoir,  perso quand j'ai fumé l'opium je fumais les joints à la place des cigarettes et le mal au ventre était bien là mais au but de 2jours il disparaissait, mon estomac prenant l'habitude

Je vois, jpensais que de la meme manière qu'on fume du canna pour éviter le mal de ventre causé par l'alcool ca aurais pu marcher pr l'opi


<3

Hors ligne

 

Acid Test 
PsychoAddict
7620
Inscrit le 28 Sep 2014
2588 messages

Marco 68 a écrit

Marco 68 a écrit

édit modération : tu ouvres ta photo dans n'importe quel des logiciels de lecture de photos et dans le menu image, tu choisis rotation de 180°.
Dernière modification par filousky

Merci Filousky, je sais, mais la chose dont je ne comprends pas c'est que la photo est bien droite dans mon téléphone, et quand j'ai téléchargé ici est arrivée retourné.....mystère informatique Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … noises.jpg

Merde, ça change pas !

T'as trop fumé , t'as la tete à l'envers !
Voilà ce que c'est de fumer du Chandoo au Fentanyl ! Lol

Hors ligne

 

Acid Test 
PsychoAddict
7620
Inscrit le 28 Sep 2014
2588 messages
Là on voit des pipes à opium et les differents accessoires nécéssaires pour les utiliser :

https://www.mariellebrie.com/les-pipes- … chinoises/

https://www.mariellebrie.com/les-access … s-a-opium/

Hors ligne

 

Papaseul 
Psycho sénior
France
1600
Inscrit le 18 Jul 2017
553 messages
Blogs
Salut salut,

Perso j'ai eu le bonheur de préparer moi même mon Opium...

Pas si loin que ça en fait, dans un pays d'Europe centrale le pavot est très utilisé dans les préparations culinaires du coup il y a ou du moins il y avait énormément de champs cultivés.

Avec quelques acolytes nous nous sommes tout simplement rendu dans l'un d'eux avec chacun une lame et une boîte de pellicule photos argentique pour y récupérer le latex du pavot.
Puis nous l'avons fait sécher en l' étalant sur un assiette plate.

Quelques heures plus tard ou qlq jours,je sais plus, avec un couteau il suffisait de gratter l'assiette pour obtenir une poudre marron clair.
Et l'opium était prêt....
Soit en injection comme telle... Sinon pour le fumer ou pour le gober il suffisait d'humidifier un peu les doigts avec de la salive pour former des boulettes.
Nous avions fait plus de 10 g chacun!!!

Ça n'avait rien de bien compliqué mais peut-être que ce n'était pas la bonne méthode pourtant les gars avec qui j'étais avaient bcp de pratique.

Tout l'été l'opium s'échangeait à profusion et pendant l'hiver la pavot était consommé en infusion où décoction comme vous voulez je n'ai pas le therme.

En tout cas à cause de cette extrême facilité j'ai connu un paquet de jeunes sombrer sadsad .

Voilà mon expérience avec l'opium et le pavot il y a plus de 25 ans maintenant.

Biz// pps

Peinard...

Hors ligne

 

Marco 68 
Psycho sénior
Italy
2501
Inscrit le 29 Jan 2019
616 messages

Papaseul a écrit

était consommé en infusion où décoction comme vou

Le goût est extrêmement dégueulasses en infusion je trouve. Et c'est tellement bon quand est fumé. En inde e j'avais fait du thé mais même avec une tonne de sucre c'était dur pour l'avaler, en plus il faut bien manger du beurre pour limiter les maux de ventre. Je préparais ça avec des indiens dans la cuisine d'un resto et après, bien défoncé, on faisait le service à table...inoubliable.

Et oui Acid Test, mon fenta-chandoo m'a retourné les sentiments !!


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Papaseul 
Psycho sénior
France
1600
Inscrit le 18 Jul 2017
553 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Papaseul a écrit

était consommé en infusion où décoction comme vou

Le goût est extrêmement dégueulasses en infusion je trouve. Et c'est tellement bon quand est fumé.

Salut je suis carrément d'accord c'est si bon à fumer ( du bombon) et tellement dégueu en infusion c'est très paradoxal !!!
Malgré tout le manque des opi est si fort qu'ils sont obligés l'hiver car les malins que font un stock de poudre vendaient le g hyper cher.

Moi ma technique c'était cul sec en se bouchant le nez.
Vraiment ça date de plus de 25 ans mais je me souviens encore de l'odeur et de ce goût terrible !!! gerbe big_smile.

Biz// pps


Peinard...

Hors ligne

 

Lise-Ergique 
Naufragée volontaire
1300
Inscrit le 03 Jun 2013
71 messages
J'suis juste venue stalker pour m'extasier devant la jolie collec' de pipes à op' lao de Marco68, heureux connaisseur de l'ex-Cochinchine.
Moi mon dernier voyage en Asie du Sud-Est remonte à 2007, l'année de mon bac, Laos/Cambodge/Thaïlande, une halte à Vang-Vien pour faire du tubbing - vu qu'à l'époque ça existait encore, les seaux de soupe aux champis à quelques kips, Luang-Prabang au lever du soleil, les fleurs de frangipanier qui sèchent dans mes cheveux, les routes du Cambodge aux ornières jonchées de poulets morts et de détritus, les interminables passages de frontières avec des flics dont tu comprends vite qu'il faut les payer pour qu'ils te laissent passer, ce cacheton de "yaabaa" gobé un soir qui m'a donné l'allure d'un hibou hystérique pendant 48H, le goût de la papaye verte au piment, les averses de moussons sur Bangkok, "Sabaïdee pharang", la beuh à 2$ les 100g que t'achètes au marché de Vientiane en faisant un signe de main distinctif à la petite mamie qui paye pas de mine derrière ses rangées de mangoustans, les clopes Alain Delon infumables, le cri de gecko la nuit dans ma chambre, la torpeur des nuits moites sous les latitudes du tropique du Cancer...

Ca c'était en 2007 : plus d'une décennie plus tard,  je suis à ranger dans la catégorie des qui "ont développé une très grosse tolérance aux opiacés, étant dépendante depuis plus de dix ans" dont parle AcidTest.

Quel joyeux dimanche plein de lucidité blasée !
Sur ce, j'vais cueillir des coquelicots.


(C'était l'incrust' la plus WTF dans un thread que j'aie faite de ma vie, pardon pour les âmes sensibles)

« It's better to burn out than to fade away »

Hors ligne

 

Marco 68 
Psycho sénior
Italy
2501
Inscrit le 29 Jan 2019
616 messages
Quelle jolie souvenir,  Lise!!
J'sais pas si tu a goûté au durian, le fruit. Considéré un mets spécial, une offrande pour les dieux, il a simplement le goût de poubelle pourri...
Et le bon vieux paysan qui m'en a offert, et moi toutsuite recraché et lui qu'il le reprend de terre et l'avale avant son fils....
A ne pas confondre avec le jackfruit, lui oui c'est un délicatesse...
Sorry for thé off topic

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 4jCommentaire de Mister No (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 3jCommentaire de rdradbzh (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    07 mai 2021Commentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Forum UP ! 
    Moisissure/Contamination - Contamination ou fausse alerte ? (PHOTO)
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Pureté - C’est moi ou c’est elle ?
    Il y a 17mnCommentaire de Harry Cover dans [Heroïne...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Heroine, besoin d'aide
    Il y a 19mnCommentaire de Tibonhomme dans [Opiacés et opioïdes...]
    (26 réponses)
     Forum 
    Stimulant parmis 10.000
    Il y a 28mnCommentaire de Carl Jhonson dans [Research Chemicals (R...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Vaporiser de l’herbe « fraiche »
    Il y a 51mnNouvelle discussion de Turiya dans [Cannabis...]
     Forum 
    Effets - Alcool le soir contre insomnie ne fonctionne plus
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Mychkine dans [Alcool...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Santé - Douleur poitrine réveil
    Il y a 2hCommentaire de Psyborg dans [Au coin du comptoir.....]
    (15 réponses)
     Forum 
    Expériences - Musique et poppers
    Il y a 2hCommentaire de Psyborg dans [Poppers, solvants et...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Expériences - [TR] C'est tout un délire
    Il y a 3hCommentaire de Maska dans [Kétamine et PCP...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Mon premier trip au lsd
    Il y a 1mnCommentaire de supermario64 dans le blog de 669mv
    (1 commentaires)
     Blog 
    A la troisième personne (DMT)
    Il y a 6hNouveau blog de Bon Vivant dans [Trip Report]
     Blog 
    Pourquoi la drogue ?...
    Il y a 19hCommentaire de cependant dans le blog de Cris
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    La communauté Psychoactif : qui sommes nous en 2021
    Dernier quizzZ à 15:17
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Coink, Heiseinberg00, Supreme0riginal3eldia nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     L'armoise (Artemisia vulagaris) - Un substitut légal au cannabis ?
    par bakoumarx, le 22 Jun 2021
    Salut ! Pour commencer je sais pas si j'ai posté dans le bon forum n'hésitez pas à déplacer mon post si je me suis foiré. : l'usage récréatif de l'armoise est très peu documenté et peut donc s'avérer être dangereux voire fatal (en cas de surdosage). Je ne vous incite donc pas à la c...[Lire la suite]
     Retour sur 5F-MDMB-2201 après 2mois d'utilisation
    par Narvalsd, le 11 May 2021
    Bonjour, Je change de cannabinoïde de synthèse sous peu et je délaisse donc mon 5F-MDMB-2201 contre de l'ADB-Butinaca. J'en profite pour vous faire un retour sur le 5F, qui, sans être mon premier cannabinoïde, m'as surpris mais pas spécialement en bien. J'ai commencé à consommer des noïds...[Lire la suite]
     Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    par Mauddamier, le 09 Jun 2021
    Inscrite ici depuis plusieurs années, je venais chercher des conseils, je venais aussi me documenter, apprendre des choses. C’est un lieu unique et véritablement bien construit. Au fil du temps, j’ai apporté mes témoignages ici ou là… pour que l’on vienne ensuite me réconforter par m...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Bon sens, bon conseils, bienveillance, TOP /Yopski dans [forum] Hallucinations visuelles dans le noir
    (Il y a 7h)
    Merci de ta réponse, ça fait chaud au coeur dans [forum] Hallucinations visuelles dans le noir
    (Il y a 16h)
    Bon conseil, et le filtre ne FILTRE ZERO THC c'est un mythe!/L'Apo dans [forum] Tabac effets
    (Il y a 18h)
    +1 (Prescripteur) dans [forum] Alcool le soir contre insomnie ne fonctionne plus
    (Il y a 1j)
    Ses vraient. Psilo dans [forum] Programme d'Echange de Seringues en Bretagne
    (Il y a 2j)

    Pied de page des forums