xanax + alcool

Publié par ,
1771 vues, 4 réponses
pcocaine90 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
79 messages
Salut, j’ai pris 2mg de xanax (ce qui est pas bcp) ducoup j’ai bu un tout petit peu d’alcool en espérant être un peu + def, qqn sait si ça va me faire qlq chose, et si je prends une trace de d?

Hors ligne

 

Hardzek homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
110 messages
Le mélange alcool et benzo est déconseillé, mauvais pour la santé, risque de faire n'importe quoi et de ne pas t'en rappeler demain, black out....
Perso j'utilise ce mélange lorsque je veux me casser le crane pour dormir, je trouve pas ça agréable, ça te transforme en zombie, je l'utilise vraiment en dernier recours. De plus 2mg c'est pas si anodin si tu es naïf a la molécule.

Tu veux tracer de la mdma ? Ou tu as fais une faute de frappe entre D et C (je demande ça car je vois qu'il y'a cc dans ton pseudo). Si tu veux tracer de la D tu risque d'être déçu, le xanax est utilisé pour "contrer" et calmer les trips a la md.
Sinon je ne connais pas l'interaction avec de la c, mais je pense que ce serait du gachi dans tous les cas.

Fais attention a toi, amicalement

Hz

Merci Monsieur.

Hors ligne

 

kerítés szaggató homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2021
4 messages
Salut,

Moi quand je prends du Xanax et que je bois en même temps (même si souvent je bois et ensuite j'en prends) ça me fait sortir de mon corps et je me balance d'avant en arrière presque mécaniquement.
Mais fais gaffe on oublie assez rapidement ce qui se passe ensuite, au mieux on part dormir et c'est ce qui arrive dans 90% des cas (experience perso) ou sinon tu peux commencer à faire l'idiot tout en trébuchant et titubant à fond et à vouloir sortir dehors.
Ça donne aussi envie de fumer, mais ça c'est peut être juste l'alcool.

Hors ligne

 

pcocaine90 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
79 messages

Hardzek a écrit

Le mélange alcool et benzo est déconseillé, mauvais pour la santé, risque de faire n'importe quoi et de ne pas t'en rappeler demain, black out....
Perso j'utilise ce mélange lorsque je veux me casser le crane pour dormir, je trouve pas ça agréable, ça te transforme en zombie, je l'utilise vraiment en dernier recours. De plus 2mg c'est pas si anodin si tu es naïf a la molécule.

Tu veux tracer de la mdma ? Ou tu as fais une faute de frappe entre D et C (je demande ça car je vois qu'il y'a cc dans ton pseudo). Si tu veux tracer de la D tu risque d'être déçu, le xanax est utilisé pour "contrer" et calmer les trips a la md.
Sinon je ne connais pas l'interaction avec de la c, mais je pense que ce serait du gachi dans tous les cas.

Fais attention a toi, amicalement

Hz

Non non je parlais bien de d, j’ai arrêté la c et je voulais taper (j’ai déjà tapé de la d et mon nez a souffert pour ça que j’hésitais), et j’ai déjà tapé de la c avec des xan et j’ai trouvé ça incroyable perso. Après 2mg de xan c’est pas énorme je prends souvent 4 ou 5mg, mais merci beaucoup:)

Hors ligne

 

pcocaine90 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
79 messages

kerítés szaggató a écrit

Salut,

Moi quand je prends du Xanax et que je bois en même temps (même si souvent je bois et ensuite j'en prends) ça me fait sortir de mon corps et je me balance d'avant en arrière presque mécaniquement.
Mais fais gaffe on oublie assez rapidement ce qui se passe ensuite, au mieux on part dormir et c'est ce qui arrive dans 90% des cas (experience perso) ou sinon tu peux commencer à faire l'idiot tout en trébuchant et titubant à fond et à vouloir sortir dehors.
Ça donne aussi envie de fumer, mais ça c'est peut être juste l'alcool.

Effectivement je le conseil pas mdrr je pensais que ça allait faire monter le xan mais j’ai juste dormi super longtemps, IMPOSSIBLE de me réveiller, je faisais des rêves super étrange et une fois que j’essayais de me réveiller bah j’étais encore dans mon rêve mdr. Les xan me donnent tjr envie de fumer perso contrairement à l’alcool

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Xanax alcool MON AVIS
par Le voyageur, dernier post 01 août 2020 par Le voyageur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Xanax + alcool
par La Din, dernier post 21 août 2020 par Psychopioïde
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Alcool et xanax
par W0lff, dernier post 27 janvier 2023 par Mal-être
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16812 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums