Alternance Keta et Xanax

Publié par ,
3206 vues, 5 réponses
Numerik01 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2021
2 messages
Bonsoir tout le monde
Avant de vous poser mes petites questions je me dois de vous dire a tous que ce site et ses forums ont étés d'une grande aides pour moi a différents moments de ma vie, concernant différentes molécules et modes de conso
Donc merci a tous !  Tant les modo que les autres usagers du site pour tous vos conseils

Voilà cela fait un moment que je consomme de la ketamine et accessoirement d'autres molécules (mais ma question d'aujourd'hui ne concerne pas cellesci)

Je viens donc aujourd'hui poser pour la 1ere fois une question qui vous paraîtra sûrement très très très con mais je me lance

Consommant +/- régulièrement de la ketamine (selon les périodes) je suis quasiment toujours confronté à un soucis qu'est celui de l'insomnie.
Je sais qu'il y a souvent des produits de coupes pouvant avoir des effets stimulant mais même avec de la k de qualité j'ai toujours ce problème
Évidemment lorsqu'il est question de consommation dans un cadre festif je m'en fou mais lorsqu'il s'agit de consommation quotidienne cela devient plus pénible surtout lorsque je dois me lever le matin et que je sais/sens que je vais encore partir sur une nuit blanche (je suis déchire mais la fatigue est actuellement inexistante)

Il se trouve que depuis quelques temps j'ai un traitement au xanax (faiblement dosé 0,25 donc j'en prend "beaucoup" pour en ressentir les effets (entre 1 et 2mg/j parfois plus parfois moins)

Arrivé donc ma question ; j'ai lu a différents endroits ici et ailleurs sur le net que la k et les benzo ne font pas bon ménage pour ce qui est des dépression respiratoires et autres problèmes cardiaques MAIS y a t-il des gens parmis vous qui ont déjà essayé de prendre les deux en même temps ou avec un interval de temps réduit ?
Aujourd'hui comme ces derniers jours j'ai consommé pas loins d' 1/2g de k dans la journée/soirée en sniff puis prit (environ deux heures après ma dernière trace) 2mg de xanx
Je ne ressens aucun symptôme alarmant mais étant donné que j'ai des choses à faire dans ma matinée qui commence dans 3h (et que la ketamine ne m'empêchera pas de faire tout ça contrairement au xanax) je me demande si il est possible de reocmmenxer a consommer de la k quit a me coucher a 15h cet apres midi ? (Oui je ne travaille pas en ce moment haha)
Il est m'est arrivé plus d'une fois de prendre de la k puis du xanax avec un interval de temps d'au moins 2h entre les deux

Simplement la je voudrais tenter le contraire : j'ai pris mes 1-2 mg de Xanax (je sais plus précisément car ce sont des 0,25 donc j'en prends plusieurs mais pas tous d'un coup et il m'est actuellement difficile de faire le compte) il y a environ deux heures et voudrait maintenant finir mon meuj de k ..

Encore une fois je sais que ma question peut paraître con et pas rdr DU TOUT mais au niveau de me ressenti physique je me sens nickel,
simplement quit a faire nuit blanche je préfère la passer defoncé a écouter de la musique ou matter des séries plutôt que de l'enfiler 1mg de Xanax en plus (qui certes me permettrait de dormir) mais me rendrait plutôt inapte à faire quoi que ce soit de la journée
Aussi je me doute qu'à 4h du matin tout le monde n'est pas forcément actif sur le site donc même si j'espere (peut être un peu trop) avoir une réponse dans la nuit, j'apprécierai énormément avoir des conseils là dessus dans les jours à venir car le schéma que je décris la est quelques chose d'assez récurrent!

Merci pour votre temps et sorry pour ce pavé pas très très clair ^^

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Hormis le fait que je trouve tes dosages assez importants pour du mélange, on est pas sur du risque franchement grave avec ce combo je crois. m'enfin..


Pour ce qui est d'une éventuelle coupe stimulante, c'est giga improbable. Presque personne se fais chier à couper la me semble.
Le fait est que la ketamine est stimulante en elle-même. On s'en rend pas trop compte tandis qu'on est dissocié (sauf le fait que ça supprime les "symptômes" de la fatigue, quand on y fait gaffe). C'est après que ça peut se remarquer.
Une consommation prolongée mène à de plus gros dosages, à une plus grosse tolérance. Donc aussi à des effets résiduels non récréatifs plus intenses et longs je suppose.

Après le pic, de la fin du plateau jusqu'aux after effects, qui durent bieen longtemps, j'avais une stimulation résiduelle plutôt pénible. Entre autres : images aléatoires en kaléidoscope qui tournent en boucle, fond visuel comme de la neige d'une vieille télé.. la joie.
Des effets similaires se retrouvent chez beaucoup de gens, c'est courant/normal.


Donc, une solution c'est d'attendre la fin des effets (ptet 3h après la dernière trace. et oui, tu as bien lu. t'es bien deg. on est dans lmême bateau hein.), prendre 0.75 de xan en sublingual et je suis persuadé que c'est amplement suffisant. Enfin tout dépend de ta tolérance aux benzo en fait.
Mais mélanger les deux comme tu le décris me semble vraiment contre productif, si c'est dormir que tu veux.

C'est quoi ton rythme trace dans la journée/soirée ?


edit nocturne : bin voila, la preuve par l'expérience, avec les mêmes quantités en cocaïne ou en 2fdck (vachement arbitraire, fais à l'œil la moitié du temps), bin le reste de disso est vachement plus incompatible avec le sommeil que la c.

me suis enfilé 1g d'indica en vapo + qq grosses goulées de rhum. des choses à faire demain et je reste quand même collé sur l'écran comme un abruti. soupir neutral


JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (22 mai 2021 à  01:21)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
nmdar
Nouveau Psycho
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
107 messages
Blogs

JellyFish's Dream a écrit

[small]edit nocturne : bin voila, la preuve par l'expérience, avec les mêmes quantités en cocaïne ou en 2fdck (vachement arbitraire, fais à l'œil la moitié du temps), bin le reste de disso est vachement plus incompatible avec le sommeil que la c.

Intéressant. Je n'ai aucun problème a dormir une nuit complète après un shoot de kétamine, que je fais dans mon lit juste avant de m'endormir.


You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs

nmdar a écrit

Intéressant. Je n'ai aucun problème a dormir une nuit complète après un shoot de kétamine, que je fais dans mon lit juste avant de m'endormir.

Bin ça alors. C'est quotidien tes prises ?
Ce genre de soucis s'installe chez les consommateurs réguliers il m'a semblé.
Enfin, pour ma part hein. Et pour guygeorges aussi, il me semble me souvenir. Nos ressentis sur ce point étaient extrêmement proches, ça m'avait autant rassuré qu'étonné.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
nmdar
Nouveau Psycho
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
107 messages
Blogs
C'est environ une fois toutes les 4 semaines. Pas trop envie de risquer une permatolérance (et pas non plus envie de me ruiner les cuisses en me piquant trop souvent).

Effectivement, les troubles du sommeil viennent peut-être avec une utilisation plus fréquente thinking

You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Xanax + kétamine
par Anonyme Y, dernier post 12 janvier 2021 par Anonyme6525
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de kétamine avec seroplex et xanax
par Gyorp, dernier post 31 janvier 2019 par Eyepop
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums