Blotters de 1cp-LSD jaunes...

Publié par ,
2569 vues, 6 réponses
avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Hello, j'ai remarqué sur des commandes récentes que certaines plaquettes de buvards de 1cp-LSD étaient blanches, mais que d'autres (venant pourtant du même labo) avaient une couleur tirant franchement sur le jaune, comme si elles avaient été trempés dans un liquide de cette couleur...Quelqu'un a une idée de la raison de cette variation de couleur ?

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Phototropisme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2020
25 messages
j'en ai aussi, vennant de chez C*************.**t   Batch no: BT6040

ce sont les memes que toi ?




j'ai voulu demander au site ce qu'ils en pense mais j'ai jamais trouver le temps...

Dernière modification par Phototropisme (22 mai 2021 à  11:28)


la vie c'est les stups l'enfer c'est les autres

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Lien intéressant, ça doit être la lotterie les buvards, j'en ai jamais eu des jaunes, toujours d'un blanc immaculé

https://www.reddit.com/r/1P_LSD/comment … _analysis/

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Ce sont 2 batch diffetent
Ceux ds lizard étant fait en eu
Les autres (jaunes, rose) venant de chine
J'en au commandé de celui vantant de chibi, Bcp de lumi lsd ds le resultat

Les mecs connaissent rien à la chimie du truc, et travaille en pleine lumière, la chambre noire, c'est pas fait pr les chien...) surtout qd tu connais ke tps de réaction même avec des catalyseurs(quasi 30 jours pr certains lyser..)

Quel carnage, c'est triste... De saboter du Matos qui n'est pas mal du tt au debut

J'ai discuté avc plusieurs labo chinois, c'est "de la chinoiserie" (lol) pr eux
Les Indiens st bien plus meticuleux

Les chinois ont eu leur diplôme ds une pochette surprise. moi qui suit pas chimiste de base(bon même si j'ai eu acquêts à des cours niveau bac +5) en chimie
Et surtout qui ai Bcp Bcp bossé depuis..

Tu capte vite que ce sont des burnes
Il capte rien
Les Indiens st bien meilleurs

Ça varie d'un batch à l'autre

Tjours est il que les chinois St meilleurs vendeurs que chemist (attention, jmet pas tt le monde ds le lot, ya de très très bons chimiste en Inde, ms les labo de rc recrutent le bas du panier)

Dernière modification par marvin rouge (22 mai 2021 à  15:17)

Hors ligne

 

Johan89 homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2018
185 messages
Blogs
J'ai eu le même questionnement sur des buvards de 1p-LSD 100ug achetés l'année dernière à 2mois d'intervalles. Les deux commandes étaient les mêmes: 5buvards de 1P de chez GRC (Merci de recpecter'la charte , le shops RC seulement avec les initiales !!
Amicalement, MM)
la première commande: tout blanc, et la deuxième ils étaient blanc-jaune Aucune différence au niveau du ressenti, et pas l'impression d'une différence de dosage.

Dernière modification par Meumeuh (22 mai 2021 à  15:07)

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages
Ça me rappelle ce témoignage :

Phobos33 a écrit

Yeah but last time i ordered from my former source i had ordered 1CP and hadn’t had it for over 6 months tho i had been tripping on 1P for months cause i had ordered 100 blotters. The 1CP came on yellow blotters. It had a mild metallic taste, didn’t gave any visuals, no psychedelic effects, dick retracted a shit ton, had intense flashes of heat that went away as soon as i took a cold ass shower. Really made me feel like shit.

https://www.bluelight.org/xf/threads/th … t-15120889

Je ne sais pas si c'est la même source...


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs
Perso les seuls que j'ai pue recevoir était blanc blanc, éventuellement avec une légère couleur bleutée a l'arrière cotée blanc quand le Cz shop de LzL était encore actif !!

Mais jamais jaune, et perso je me suis arretez de suivre au 1P et j'ai vue nombreux autres apparaitre, 1CP, 1CB vous avez des retours sur les différents impact niveau effets ? 

A l'époque c'était la grande discussion entre le 1P/ AL-LAD/ ALD-52 ( et LSZ mais moins courant que les 3 premiers citées)

Puis vue la classifications stup des Lysergamides récents en Europe ca m'étonnerai pas que différents mec cherchent a vendre des Batch rapidement pour ce faire des sous pour réinvestir dans des NPS qui ne sont pas encore classé stup.


Spoiler

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - 1cP-LSD (Micro) Blotters-2
par Toxicobartos, dernier post 20 octobre 2021 par Redlove9
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Lysergamide - Différence entre 1-Propionyl-LSD et AL-LAD BLOTTERS
par Ecivon72, dernier post 18 janvier 2018 par Maska
  12

Pied de page des forums