Sensibilité à la K, suis-je le seul ?

Publié par ,
1757 vues, 8 réponses
avatar
Junky non binaire
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages
Salut je prend de la K depuis plusieurs années +- 1 fois par mois sans jamais dépasser 200mg.

Je me fais des traces de 25 / 30 voir 35 mg max
A chaque session, j'ai eu une expérience profonde, il y en a qui appellent ça des expériences "mystiques", je pense qu'on peux qualifier ça comme ça de ce que je vit a chaque session.

Ca m'arrive pas sur toute la durée, généralement, ça part progressivement, les premières traces je suis bien, rien de très spécial à part une sorte de communion avec la musique etc... puis vers la 3 eme / 4 eme trace (et pourtant j'espace j'attend que la dernière n'ai plus d'effets) j'ai généralement mon expérience à ce moment la.

Je préfère pas m'étaler sur mes expériences car j'ai pas envie de faire face à pleins de jugements et analyses wink

Je voulais juste savoir si il y  d'autres personnes qui arrivent à des états très profond avec de si petite doses ! J'ai l'impression d'être hyper-sensible à la K

Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Non moi c'était pareil au tout début, des mini pointes me menez relativement loin (surtout combiné à de la beuh), je pouvais partir en trip et avoir l'effet "tapis-volant" c'est un des effets que je recherche et qui indique que je commence à bien être touché par la .
Cad avoir l'impréssion de voyager physiquement comme si on été sur un tapis volant, avec le décors qui change en fonction, ça peut aller jusqu'a à un ressenti de vitesse etreme (vitesse de la lumière).
Du coups je tapais des traces dans les 30mg je dirais comme toi, du coups 1 demie me suffisait pour une grosse soirée et souvent je repartais j'en avais encore ...
Maintenant c'est des 1g5 par soirée avec des traces en voisinant les 100mg, et je dois redoser assez régulièrement ...
Et a aucun moment j'ai du mal à marcher ou à parler, si je me met pas en condition de "trip" allongé les yeux fermés je pars pas très loin.
Mais en forçant un peu (en enchainer les traces) j'arrive toujours à attendre le mode "tapis volant).

Hors ligne

 

avatar
Junky non binaire
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages

fafefifofu a écrit

Salut,
Non moi c'était pareil au tout début, des mini pointes me menez relativement loin (surtout combiné à de la beuh), je pouvais partir en trip et avoir l'effet "tapis-volant" c'est un des effets que je recherche et qui indique que je commence à bien être touché par la .
Cad avoir l'impréssion de voyager physiquement comme si on été sur un tapis volant, avec le décors qui change en fonction, ça peut aller jusqu'a à un ressenti de vitesse etreme (vitesse de la lumière).
Du coups je tapais des traces dans les 30mg je dirais comme toi, du coups 1 demie me suffisait pour une grosse soirée et souvent je repartais j'en avais encore ...
Maintenant c'est des 1g5 par soirée avec des traces en voisinant les 100mg, et je dois redoser assez régulièrement ...
Et a aucun moment j'ai du mal à marcher ou à parler, si je me met pas en condition de "trip" allongé les yeux fermés je pars pas très loin.
Mais en forçant un peu (en enchainer les traces) j'arrive toujours à attendre le mode "tapis volant).

Merci
J'ai jamais eu cet effet tapis volant, peut-être un jour qui sait


Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Merci
J'ai jamais eu cet effet tapis volant, peut-être un jour qui sait

Soit tu n'as pas encore assez dosé, soit tu ne t'ai jamais mis dans les bonnes conditions pour que ça arrive.
Perso j'avais déjà pas mal d'éxpérience avec les dissociatifs avant de consommé de la , et j'avais ce même effet avec le dxm que j'avaispour habitude de consommé seul.
Et avec l'éxperience j'ai l'impréssion d'arriver à beaucoup mieux controlé mes trips.
Après pour que ça arrive, comme je disais il faut s'allongé, les yeux fermés, souvent avec de la musique dans les ecouteurs, se relaché un maximum puis en général moi ça part assez vite, après ça marche pas à petite dose non plus il en faut un minimum de .
Et cette effet je l'ai avec tout les dissociatifs (après j'ai jamais trop testé les PCP-like donc je peux pas dire pour eux).
La premiere fois ça fait bizarre, mais je trouve cette sensation génialissime, desfois j'ai l'impréssion que mon corps fait des tours sur lui même (en mode salto mais lent) comme si j'étais dans l'espace en apesenteur.
Et souvent il y a un doux feeling qui parcours le corps.

Hors ligne

 

avatar
Junky non binaire
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages

fafefifofu a écrit

Soit tu n'as pas encore assez dosé, soit tu ne t'ai jamais mis dans les bonnes conditions pour que ça arrive.

Ah ok non le dosage est suffisant, j'ai eu des expériences plus profondes que ce que tu décris.
Mais peut-être que si je met l'intention de me sentir voler comme sur un tapis j'atteindrai un truc similaire au tiens ?
Tu me conseilles de faire quoi ? Perso me laisser aller sur de la musique ou le silence je le fais déjà et j'ai assez facile car je médite tous les jours depuis 6 ans


Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Ah ok non le dosage est suffisant, j'ai eu des expériences plus profondes que ce que tu décris.
Mais peut-être que si je met l'intention de me sentir voler comme sur un tapis j'atteindrai un truc similaire au tiens ?
Tu me conseilles de faire quoi ? Perso me laisser aller sur de la musique ou le silence je le fais déjà et j'ai assez facile car je médite tous les jours depuis 6 ans

En général quand je commence à atteindre cette état, j'ai aussi des réfléxions profondes, bon moins ces temps ci mais parce que j'en tape trop souvent et que ma tolérance commence à être abusé ...

Oui bah en gros c'est ça, c'est comme si tu méditais les yeux fermés et allongé, avec une playlist pour pouvoir rester dans cette état de relaxation et normalement si le dosage est suffisant ça devrait le faire.
Après quand j'en parle certaines personne ça leur parlent et d'autres pas du tout, alors que ils en ont consommé pas mal donc ça dépend peut être des gens, mais moi je pense que cest plus une question de contexte, si t'es en soirée à moins de vraiment dosé comme un porc il y a moins de chance que ça arrive, car il y a beaucoup plus de stimuli extérieurs.

Hors ligne

 

avatar
Junky non binaire
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages

fafefifofu a écrit

En général quand je commence à atteindre cette état, j'ai aussi des réfléxions profondes, bon moins ces temps ci mais parce que j'en tape trop souvent et que ma tolérance commence à être abusé ...

Oui bah en gros c'est ça, c'est comme si tu méditais les yeux fermés et allongé, avec une playlist pour pouvoir rester dans cette état de relaxation et normalement si le dosage est suffisant ça devrait le faire.
Après quand j'en parle certaines personne ça leur parlent et d'autres pas du tout, alors que ils en ont consommé pas mal donc ça dépend peut être des gens, mais moi je pense que cest plus une question de contexte, si t'es en soirée à moins de vraiment dosé comme un porc il y a moins de chance que ça arrive, car il y a beaucoup plus de stimuli extérieurs.

Ca t'ai déjà arrivé de pleurer de joie / d'extase pendant plusieurs minutes après une réalisation ?
ou encore ressentir un amour infinie qui sort de nulle part et te prend aux tripes au point que tu culpabilises de recevoir tant d'amour ?


Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Ca t'ai déjà arrivé de pleurer de joie / d'extase pendant plusieurs minutes après une réalisation ?
ou encore ressentir un amour infinie qui sort de nulle part et te prend aux tripes au point que tu culpabilises de recevoir tant d'amour ?

On réagis tous différement à un même stimuli, de pleuré de joie ça m'est arrivé mais pas sous dissociatif.
Parcontre des réalisation, l'impréssion d'extra lucidité, ou même une extase qui surpasse tout, au point que j'en gémis et que je dois reprendre mon souffle oui haha.
J'ai aussi eu droit aux sensations de mort iminente, voyage dans des univers complétement parallèles, rencontre d’entités, télépathie en gros.
Je suis déjà devenu un objet ou un animal.

Hors ligne

 

avatar
Junky non binaire
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages

fafefifofu a écrit

On réagis tous différement à un même stimuli, de pleuré de joie ça m'est arrivé mais pas sous dissociatif.
Parcontre des réalisation, l'impréssion d'extra lucidité, ou même une extase qui surpasse tout, au point que j'en gémis et que je dois reprendre mon souffle oui haha.
J'ai aussi eu droit aux sensations de mort iminente, voyage dans des univers complétement parallèles, rencontre d’entités, télépathie en gros.
Je suis déjà devenu un objet ou un animal.

Ah voila wink chouette tout ça
Oui on a la possibilité presque infinie je pense de faire diverses expériences, des milliers et des milliers... d'autres moins profondes, d'autres plus.... c'est fou l'existence / la réalité... c'est bien foutu


Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sang dans la bouche, je suis le seul?
par kokie301, dernier post 16 novembre 2017 par kokie301
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Comment je me suis retrouvé en Réa.
par Muetdhiver, dernier post 21 novembre 2018 par willyborsus
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Je suis accro et je veux m'en sortir
par Mucho7869, dernier post 14 novembre 2019 par Bloodysoin
  22

Pied de page des forums