effet recreatif avec oxycontin LP

Publié par ,
2273 vues, 6 réponses
spark21 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2021
38 messages
Bonjour a tous voila tout je prend des opiace une a deux fois par semaine(tramadol,oxynorm instant)
Et ici j'ai trouver une boite d'oxycontin lp et je me demandais si en prenant ma dose habituel 25-30 mg j'allais avoir qqch comme avec les LI
Sachant que je compte prendre ca dans 1h-1h30
et a quelle frequence les prendre:
-drop tout d'un coup (25mg)
-Ou phase par phase 10mg espace toutes les 20 min comme je le fais avec les Li
Encore une bonne soiree :)

Hors ligne

 

avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
148 messages
Normalement en broyant, cassant, croquant....ton cachet tu le fais passer en LI. Je ne vois pas l'intérêt d'espacer les prises de 20 minutes. Si c'est pour éviter une surdose ce délai me paraît assez court l'oxy n'aura pas atteint son maximum il me semble. Surtout en parlant de dose habituel, j'imagine que tu as déjà expérimenté ce dosage.

Hors ligne

 

spark21 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2021
38 messages

Volcanologue a écrit

Normalement en broyant, cassant, croquant....ton cachet tu le fais passer en LI. Je ne vois pas l'intérêt d'espacer les prises de 20 minutes. Si c'est pour éviter une surdose ce délai me paraît assez court l'oxy n'aura pas atteint son maximum il me semble. Surtout en parlant de dose habituel, j'imagine que tu as déjà expérimenté ce dosage.

en les broyant ?
genre je les casse et je les bois dans un verre ?
je ne comprend pas bien ce que tu veux dire
et si je ne les casse pas est ce que au bout d'1h j'aurais quand meme des gros effet comme avec des li ?

Dernière modification par spark21 (25 mai 2021 à  22:14)

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Par broyer les comprimés il veut dire les reduires en poudre et l'ingerer ensuite.

Avec tes comprimés à LP tu n'auras pas la même montée qu'avec tes LI pour la bonne raison que les molecules sont libérées progressivement sur 12h normalement. C'est très bien pour la gestion de la douleur sur la durée mais pas vraiment dans un but récréatif. Le cp à LI lui il libère en même temps tout ce qu'il contient, donc ça forme un pic contrairement à la forme prolongée.

Hors ligne

 

spark21 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2021
38 messages

Biscuit a écrit

Par broyer les comprimés il veut dire les reduires en poudre et l'ingerer ensuite.

Avec tes comprimés à LP tu n'auras pas la même montée qu'avec tes LI pour la bonne raison que les molecules sont libérées progressivement sur 12h normalement. C'est très bien pour la gestion de la douleur sur la durée mais pas vraiment dans un but récréatif. Le cp à LI lui il libère en même temps tout ce qu'il contient, donc ça forme un pic contrairement à la forme prolongée.

bon et bien je vais de przndre 20 mg ecraser plus ou moins (des petit bout quand meme )
je vous tien au courant de la defonce

Hors ligne

 

avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
148 messages
De préférence enlève la pellicule autour du cachet avant de l'écraser. Ça se fait facilement avant un couteaux pointu.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1951 messages

Volcanologue a écrit

autour du cachet avant de l'écraser. Ça se fait facilement avant un coutea

C'est mieux de la frotter quelques secondes avec de l'eau jusqu'à l'apparition complète du couleur blanc


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet de l'oxycontin
par Alain1981, dernier post 23 novembre 2019 par mistv084
  3
logo Psychoactif   20
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Transformer oxycontin LP en oxycontin LI
par Lamar, dernier post 30 janvier 2023 par Sufenta
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19157 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19168 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums