Le Subutex a prit ma place dans mon couple...

Publié par ,
2737 vues, 2 réponses
Lolablonde femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2021
2 messages
Bonjour, je vais essayer de faire au plus bref car je crois sinon pouvoir en écrire un roman tellement j’aurais à en dire...
Donc je suis en couple avec mon conjoint depuis maintenant 5 ans et ce depuis il y a quelques petits jours... c’est finalement aussi ce qui m’a poussé à me tourner vers les forums et parler ouvertement de mon histoire anonymement car je ne peux en parler autrement à personne dans mon entourage.
Donc nous nous sommes rencontrés j’avais 17 ans et lui 23 enfin je le pensais ! Je ne sais pour quelle raison mais quelques mois après j’ai appris en réalité qu’il en avait 27 !
M’enfin, pour moi tout était parfait, il était mon véritable premier amour, celui à qui j’ai donné ma virginité (c’est vrai je l’ai fais tard, neanmoins je ne regrette rien) tout me paraissait être un rêve.
Jusqu’au moment où, je suis finalement retombée mais de très haut !!! En apprenant qu’il se droguait et moi je ne connaissais rien de rien de tout ça et finalement au fil du temps et des paroles en l’air (qu’il ne voulait plus être dans ce monde là qu’il arrêterait ...) rien ne s’est calmé et désormais encore aujourd’hui il prend quotidiennement cocaine et subutex...
Et je n’en suis pas le moins du monde fière mais j’en consomme également ...
Par ailleurs, au début de notre relation, il était très très actif sexuellement et me désirait et me le montrait (plusieurs fois par jour). Aujourd’hui plus rien des fois une fois par semaine et encore parce qu’il faut le faire, rien de spontané...
Aujourd’hui ses pensées vont constamment vers des traces de cocaine où aller absolument en chercher et ses subutex et j’ai beaucoup lu sur le sujet, la baisse de libido mais lui ne fait aucun effort et moi je ne peux plus comme ça jamais je ne regardais ailleurs et je n’en ai toujours pas envie mais je suis frustrée et malheureuse dans ma relation... j’aimerais être désirée, j’aimerais construire fonder quelque chose or la lui tout ce qu’il fait c’est avec ses drogues il ne se rend même pas compte des choses...
Je ne sais plus quoi faire je l’aime tout de même mais je suis vraiment malheureuse et je me tue ma propre santé aussi et ça c’est pas normal j’aimerais tout arrêter
Pourriez vous me dire ce que vous en pensez ? Et des témoignages sont les bienvenus notamment d’hommes qui étaient sous subutex à qui il serait arrivé quelque chose de similaire ...
Merci bien

Hors ligne

 

Lolablonde femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2021
2 messages
Psyborg ,
Crois moi j’ai déjà essayé d’en parler à de maintes reprises et il est conscient de beaucoup de choses mais je pense que tout ce qui a à côté passe après lui ne voit que dans le moment présent et actuellement grâce à la drogue et le subutex « il arrive mieux à travailler et rapporter de l’argent ». Mais il claque aussi tout à côté finalement donc bon et dans tout ça il ne se rend compte de rien il ne voit rien il est tellement inconscient des impacts qu’ont ses gestes et paroles...
J’ai l’impression de chercher des réponses que j’ai déjà...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Subutex Mis En Place Par La Mda
par BenzoLeanThc54, dernier post 19 mai 2020 par Marouchka
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Subutex à  la place des benzo/anxio ?
par Horrorshow, dernier post 21 octobre 2014 par Horrorshow
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray
par iggy, dernier post 21 mars 2022 par nomade17
  72
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums