Le réel problème c'est celui là

Publié par ,
1369 vues, 1 réponses
Nohan61000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2021
21 messages
Blogs
on prend tous ce produit pour ses effets euphoriques, chacun à sa manière comme moi c'est l'injection. Un mode de prise assez brutal mais bref. Je sais très bien même si je ne veux pas le reconnaître que je ne pourrais jamais prendre le produit d'une autre manière. C'est très bête mais même si je recherche comme tout le monde ce plaisir provisoire, ma dépendance au produit  je la doit surtout à la jouissance que m'apporte l'ouverture du steribox et les étapes de la préparation à l'injection...

Merci d'avoir pris ce petit moment pour me lire...

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Alors je me permet une réponse, simplement pour te dire que de nos jours, la steribox, même si ça a été génial fut un temps, c’est un p’tit peu obsolète, notamment parce que le filtre fournis est un filtre coton, dont les performances sont assez moyenne
Alors je n’peux que t’encourager à prendre contact avec le caarud de ton coin, ou encore passer par Safe qui s’occupe de l’envoie de Matos par la poste (dans les 2 cas c’est gratuit, peu importe la quantité, tu trouveras le numéro de Safe en page d’accueil, et tu as aussi un annuaire des caaruds)
Tu y trouveras du Matos plus actuel, selon tes besoin, mais les filtre membranaire, que ce soit le sterifilt en 10 micron qui sera efficace sur toute les coupes non solubles, ou encore mieux les filtres type toupie ou steri + qui sont en 0,22 microns, et donc filtre aussi bactérie et champignons, ce qui permet d’avoir une qualité sterile pour tes prepa, te permettront à la fois de moins abîmé tes veines, mais aussi de te protéger de tout ce qui sera infections, poussières etc
C’est un avantage non négligeable, et tu auras aussi si tu le désires, différent type de seringues, aiguilles, etc
Selon où tu piques, la profondeur des veines etc ça peut être cool d’avoir plusieurs taille d’aiguilles, et de pouvoir la changer au besoin

De toute façon si tu vas check, tu verras la liste du Matos que Safe propose c’est très complet

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Reel danger pour moi ?
par Unbeschreiblich, dernier post 03 févier 2018 par Unbeschreiblich
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Fenta au long cours et Coke sans reel effet
par piccolo, dernier post 19 novembre 2020 par JellyFish's Dream
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Au secours BIG problème
par Veterant#repenti, dernier post 23 juillet 2018 par Veterant#repenti
  3

Pied de page des forums