Explication des trois vagues suite à la prise de salvia divinorum

Publié par ,
3263 vues, 13 réponses
avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages
Je vous explique en dessous avec des mots ce que je ressens dans un voyage à la sauge des divins, on commence par le commencement de l'état psychique, la première vague :

"La c'est trop. Ce cauchemar ne cesse de me bruler. Ils me suivent. Ils vont m'attraper. C'est pas du cinéma. C'est l'ombre de l'enfer. Laissez moi hurler que je ne suis pas en train d'halluciner. La fin de quoi ? De quoi ? D'où ? Y'a trop de diables par ici. Que faire ? Comment oublier ? C'est plus possible. Quelle substance à pu m'amener vers la, moi qui me baladai dans le jardin pour y découvrir chaque plante."

Deuxième vague : Je commence à entendre des voix en même temps inconnu mais qui me semble tout de même très familier. Et je ressens au plus profond de moi une présence qui renvoie de la sagesse. "Je suis dedans. Il faut absolument que je fasse un truc. Je ne dois pas rater le train. Ça vient au bon moment."

Troisième vague : L'inconscience total et perte de notion de réalité. Je commence à bouger des membres de mon corps, bras, jambes, pieds, mains, sans comprendre dans quel but je le fais. Dans cet état je pense à rien, je suis juste dans l'inconscience infini.

Dernière modification par CokeDanLaPoch (30 mai 2021 à  22:01)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1920 messages
Jamais testé la sauge à l'exception que sur des côtes de porc.
C'est un truc infernal que tu nous décris. Tu t'en est bien remis ?

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages

Marco 68 a écrit

Jamais testé la sauge à l'exception que sur des côtes de porc.
C'est un truc infernal que tu nous décris. Tu t'en est bien remis ?

C'est pas quelque chose que je vis en dehors du trip, c'est juste les ressentis, c'est des révélation qui déclenche la plus grande peur de ma vie, à la descente je perd toutes les fausses impressions.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Salut,

CokeDanLaPoch a écrit

Je vous explique en dessous avec des mots ce que l'on peux ressentir dans un voyage à la sauge des divins, on commence par le commencement de l'état psychique, la première vague :

même si beaucoup de personnes peuvent ressentir des effets semblables, c'est contreproductif d'affirmer des généralités...

Ce n'est pas dit que la salvia fasse la même à tout le monde, sur le forum en général il vaut mieux s'exprimer en "Je", en disant ta propre expérience, plutôt que d'affirmer "on ressent" ça, comme si c'était une réalité pareil pour tous...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages

cependant a écrit

Salut,

CokeDanLaPoch a écrit

Je vous explique en dessous avec des mots ce que l'on peux ressentir dans un voyage à la sauge des divins, on commence par le commencement de l'état psychique, la première vague :

même si beaucoup de personnes peuvent ressentir des effets semblables, c'est contreproductif d'affirmer des généralités...

Ce n'est pas dit que la salvia fasse la même à tout le monde, sur le forum en général il vaut mieux s'exprimer en "Je", en disant ta propre expérience, plutôt que d'affirmer "on ressent" ça, comme si c'était une réalité pareil pour tous...

Ta raison j'ai tout modifier

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages

cependant a écrit

Salut,

CokeDanLaPoch a écrit

Je vous explique en dessous avec des mots ce que l'on peux ressentir dans un voyage à la sauge des divins, on commence par le commencement de l'état psychique, la première vague :

même si beaucoup de personnes peuvent ressentir des effets semblables, c'est contreproductif d'affirmer des généralités...

Ce n'est pas dit que la salvia fasse la même à tout le monde, sur le forum en général il vaut mieux s'exprimer en "Je", en disant ta propre expérience, plutôt que d'affirmer "on ressent" ça, comme si c'était une réalité pareil pour tous...

Quand j'y repense j'avais fais test la salvia à un pote et il est parti en fou rire pendant 15min et il me disait "  je viens de tout comprendre c'est pire que ce que j'imaginais" tout en étant mort de rire

Moi je consommait avec lui et son rire me faisait trop délirer j'étais comme "ah ouais on est soumis à la compréhension de cette chose, c'est pas nous qu'on a le contrôle "

Hors ligne

 

Ackermys83 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2021
27 messages
Salut, juste pour dire que moi par exemple je n’est jamais eu de chose similaire que toi, lis mon TR tu verra ce que je ressent, et souvent là même chose, grosse sensation physique, « rêves » ect..
Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages

Ackermys83 a écrit

Salut, juste pour dire que moi par exemple je n’est jamais eu de chose similaire que toi, lis mon TR tu verra ce que je ressent, et souvent là même chose, grosse sensation physique, « rêves » ect..
Bonne soirée

C'est juste pour exprimer la frayeur quand tu rentre dedans. Moi j'ai déjà atteint tout les palier de la salvia et la plus puissante que j'ai fumer c'était de la x40, j'ai passer plus d'une heure à parler avec des entités invisible mais ils renvoyait de la bienveillance ils était pas méchant ...

Le décollage que j'explique en haut est simpliste en vrai on peux vivre des expériences dont les mots n'existent pas pour l'exprimer c'est comme une téléportation dans une autre forme de vie dont t'es là victime de la découverte dans le trip

Bonne aprèm

Hors ligne

 

Ackermys83 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2021
27 messages
Ah d’accord j’ai mieux compris! Perso j’ai jamais atteint le palier où il est possible de « communiquer » avec des entités ou autres.
A chaque fois je suis téléporte dans un rêve/endroit/sensation mais jamais plus.
Bonne soirée !

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages

Ackermys83 a écrit

Ah d’accord j’ai mieux compris! Perso j’ai jamais atteint le palier où il est possible de « communiquer » avec des entités ou autres.
A chaque fois je suis téléporte dans un rêve/endroit/sensation mais jamais plus.
Bonne soirée !

On n'as pas tous les mêmes réactions le trip peut-être bizarre mais toujours en lien avec ta vie personnelle, les discussions que j'ai eu avec les entités était splendide ils savait tout sur moi depuis ma naissance.

Bonne soirée également.

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages

Régular Psyché a écrit

Heureusement on est tous différent. Et chaque trip est lié à la personnalité de chacun.
Mais j'avoue que depuis que j'ai vu cette nana tripper ça ma refroidit ... C'est gringe à souhait.





"Moi pour le moment je fais partit de ceux à qui la Salvia ne fait rien" .  Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé.

1ere fois avec de la x80, et à peu près 5 tentatives à mon actif .. Qui sait, sans doute ma méthode de chauffe qui n'es pas optimal..

En tout cas à chaque fois que je relis un TR Salvia ça me redonne l'envie d'essayer !!!

Sérieux ? De la x80 c'est surpuissant c'est un billet vers la découverte de la dimension invisible, joue pas avec cette plante car elle peut te surprendre d'une manière ou d'une autre. Revois ton mode de consommation et je suis sur que ça agira. Bonne perche et surtout n'oublie pas qu'il faut prendre beaucoup de recul sur les trips que tu tape et ne pas devenir a coté de la plaque, je te conseil d'écouter du didjeridoo en tapant une douille la musique psychédélique t'emmènera super loin.

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages

Régular Psyché a écrit

CokeDanLaPoch a écrit

Sérieux ? De la x80 c'est surpuissant c'est un billet vers la découverte de la dimension invisible, joue pas avec cette plante car elle peut te surprendre d'une manière ou d'une autre.

Ouais mais rien du coup, tan mieux ? ^^

Et sinon comment tu fumes tout sa toi ?

Jveux bien des conseilles parce qu'on entend tout et son contraire.

J'ai toujours entendu dire que la salvinorine A se vaporisé à très haute température.
Et pas plus tard qu'hier, sur d'autre post je lit qu'il ne s'agit que d'une légende Urbaine

Toi t y vas comment ? Bong ? Pipe ? Chalumeau, briquet ?

Alors moi j'utilise un bang classique et un briquet normal, sauf que je laisse bien brûler pendant 4secondes avant de tirer toute la douille et je commence à compter dans ma tête jusqu'à environ 30sec et d'habitude quand j'arrive à ce stade j'entends directement des voix autour de moi qui me disent "Souffle" à répétition jusqu'à que je souffle et le trip commence, je rentre ensuite dans une phase où je perd complètement la mémoire j'oublie que je viens de fumer de la salvia, je revis la même action une dizaine de fois, un filtre de couleur très clair absorbe ma vision et je vois l'environnement en 2d comme s'il n'y avait pas de distances entre les objets, le hasard et les coïncidences n'existe plus dans mes trips, tout commence à prendre sens avec des voix qui me guide et me rassure, la musique se fusionne avec mon esprit et on ne fait plus qu'un.

J'ai jamais utiliser un briquet chalumeau et pourtant mes trips sont très intense, je pense que le problème vien de ton cerveau qui n'est malheureusement pas réceptif à la salvinorine A. Dans ce cas je te conseil la DMT, les effets sont semblables à la salvia d'une puissance très haute genre x200, il se peut que tu aille tellement loin que t'oublie le trip.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - 0,5g de Salvia Divinorum 40x
par Davidada, dernier post 08 août 2019 par Teona Nacatl
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Salvia divinorum
par choctote, dernier post 14 juin 2013 par choctote
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Salvia divinorum ?
par PsychoB, dernier post 11 juin 2014 par PsychoB
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums