Besoin d’un petit coup de patte ^__^

Publié par ,
2222 vues, 5 réponses
Fidjii homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2021
9 messages
Bonsoir bonsoir,

Alor je commence actuellement je détiens 3 médoc différent

Bromazépam (un benzodiazepam fin je crois )
Izalgi inconnue au bataillon pour moi
Et tramadole 50mg

Avant je consommais du takadole en masse ya quelques années la j’voudrais m’amuser un peu sans prendre de danger si quelqu’un pourrait me guider sa serait super sympas drogue-peace

Dernière modification par Fidjii (30 mai 2021 à  23:13)

Hors ligne

 

avatar
Lerefs30 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2021
14 messages
Blogs
Bonsoir.
Alors déjà, si tu cherches à te "défoncer", oublie le bromazepam. C'est un benzodiazepines, l'un des plus puissant qui plus est. Si tu n'es pas quelqu'un d'angoissé, je ne pense pas que tu puisses ressentir quelque chose de réellement appréciable à part une légère relaxation des muscles.

Ensuite, l'izalgi c'est de la poudre d'opium, mélangé à du paracétamol. Donc déjà je te déconseille d'y toucher, les risques encourus sont trop important pour le peu de bénéfice que tu pourrais y trouver.

Et tu dis que tu consommais du tramadol il y a quelques années. As-tu repris des opioïdes entre temps ? Car sinon tu es totalement naïf aux opiacés.
Le tramadol 50, j'imagine que c'est du LI. Étant moi même tombé dans l'addiction à cette molécule, je te deconseillerai fortement d'y touché. Mais si tu tu souhaite tout de même consommé, les conseils que je peux te donner sont :
- prend un seul voir 2 cachés max pour commencer.
- attend au moins 1h30 avant d'en reprendre si tu en ressens l'envie.
- ne prend pas plus de 2 comprimés en une prise, en LI, avec ta tolérance qui m'a l'air minime, tu vas juste dégueuler.
- Et surtout ne dépasse pas 400mg dans la journée, même si j'espère que t'auras pas besoin d'aller jusque là.

Voilà, les opiacés sont des drogues extrêmement addictives, comme je l'ai déjà dit, je te déconseille d'y toucher. Mais si tu t'entêtes, fais attention à toi..

Et ne fait surtout pas de mélange.

Dernière modification par Lerefs30 (31 mai 2021 à  00:40)

Hors ligne

 

Fidjii homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2021
9 messages
Merci bien tu gère je vais t’écouter j’vais prendre du tramadole avec un joint j’pense le reste je vais le jeter :)

Hors ligne

 

avatar
Lerefs30 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2021
14 messages
Blogs

Fidjii a écrit

le reste je vais le jeter :)

Sage décision, par contre sache que le cannabis potentialise énormément les effets du tramadol, donc fais attention à toi

Dernière modification par Lerefs30 (31 mai 2021 à  00:38)

Hors ligne

 

Fidjii homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2021
9 messages
Juste l’izalgie en faite sa sers a rien ? La j’ai 6 boite sous la main

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Fidjii a écrit

j’voudrais m’amuser un peu sans prendre de danger si quelqu’un pourrait me guider sa serait super sympas

L'izalgi ,
C'est de la poudre d'opium et surtout beaucoup de paracétamol , pour certaines douleurs.

Pour en revenir à ton post,
C'est des Médocs que tu avais ?

Tout jeune je prenais du Lexomil , ça me m'étais bien le soir pour me caler devant un film .... d'ailleurs je ne dirais pas que c'est un des plus fort des benzo... de plus il est sécable.

Sinon le tramadol Jamais pris idem pour l'izalgi...je suis plutôt sur des opis de palier 3 ou méthadone / héro.
Mais ce n'est pas un conseil'

D'ailleurs je ne conseillerais personnes à prendre des opis , après chacun est mène sa barque comme il entend..


Amicalement,

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2 grammes de paracetamol d’un coup , dangereux ?
par Twimdz420, dernier post 08 octobre 2022 par berniOUAT
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Petit probleme de pholcodine...
par VRLTF5, dernier post 28 décembre 2017 par Recklinghausen
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Un petit rappel ne fais pas de mal ; SAFE
par UDilisateur, dernier post 07 avril 2020 par Association SAFE
  4

Pied de page des forums