Questions suite à IV de cocaine

Publié par ,
2048 vues, 4 réponses
Lariane4 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2021
2 messages
Bonjour mon chéri a eu un gros choc suite a une injection de c trop forte (0,40). c'est là que le pire TR de toute sa vie commence ;

Il c'est lever d'un coup  et a voulu courrir (la c l'a mis en transe et l'a comme possédé). il a donc fait une mauvaise chute sur le sternum sur un poteau en bois (tombé de sa hauteur). il a convulsé malgré lui antérieur et postérieur a la chute. il n'arrivait plus a parler correctement et tout ça en étant conscient et impuissant.  Maintenant quand il consomme de la c meme 0,02 en injection il a d'enormes soucis de coeur qui bat beaucoup trop vite !! hors avant il n'avait pas ce soucis auriez vous des conseils des avis sur ce type d'expérience ? moi je penche pour le fait que son corps a subi un traumatisme et rejette le produit. est ce un syndrome post traumatique ou simplement une réaction au choc sternal ? (pulmonaire et cardiaque sont souvent lié) et il a testé 2 écailles différentes et une végé.

Dernière modification par Meumeuh (31 mai 2021 à  01:43)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Lariane4 a écrit

moi je penche pour le fait que son corps a subi un traumatisme et rejette le produit. est ce un syndrome post traumatique ou simplement une réaction au choc sternal ? (

Salut ,

Ben moi je dirais qu'il a fait une surdose ( envoyé 0.4 en IV c'est pas RdR à moins de l'avoir testé est que ce soit une cc pas très forte)

Donc c'était quand qu'il est tombé et eu des convulsions ? Il a injecté après ?

En attendant , faudrait vraiment qu'il lève le pied , même qu'il arrête  pour éventuellement aller consulter pour y voir plus clair...
Afin d'éliminer des soucis cardiaques...

Au passage ( pr info ) écailles végétale c'est pareil il n'y a que de la végétale , écailles c'est en général juste du marketing (coupes comme lidocaine qui donne cet aspect )


PS :Je me suis permis de changer le préfixe ( effets secondaires) plutôt qu'experience et ainsi que le titre pour savoir de quoi parle ton topic.

Tiens nous au jus...
Amicalement

MM

Dernière modification par Meumeuh (30 mai 2021 à  23:35)

Hors ligne

 

Lariane4 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2021
2 messages
Bah en fait ce que j'appelle l'écaille c'est ce que l'on touche en caillou avec les reflets brillant plus ou moins nacré. Et végé c'est la nouvelle qui est sur le marche qui est en poudre qui tire sur le jaune. Et non il a injecter et son corps a voulu qu'il court (il etait comme incontrolable). Mais comment expliquer que avant ça ne lui faisait pas cet effet ? Parcque c'est vraiment après que ça a commencer. Donnc on se demande si ca ne pourrait pas etre plus psychologique.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Lariane4 a écrit

Et non il a injecter et son corps a voulu qu'il court (il etait comme incontrolable). Mais comment expliquer que avant ça ne lui faisait pas cet effet ? Parcque c'est vraiment après que ça a commencer. Donnc on se demande si ca ne pourrait pas etre plus psychologique.

Je consomme en IV aussi la coke et autres RC  et même si je n'ai jamais fait d'OD, je ne pense pas que le fait qu'il est des soucis  depuis cet incident , ce soit juste psychologique !!!!

Puis tu demandes pourquoi avant il n'avait pas cet effet ( j'imagine que tu parles de pb de coeur , grosse tachycardie après les IV dorénavant ? )

Je ne suis pas médecin , mais je ne vois rien d'autre qu'une OD avec peux être une complication , depuis....

Attend d'avoir d'autres réponses, néanmoins je maintiens ce que j'ai dit avant dans ma 1ere réponse.


Et c'est pas important mais pr la végétale et l'écaille.
L'écaille  c'est de la végétale
Il n'y a que de la végétale après certaines ont un aspect différents ce sont souvent les coupes anesthésiantes qui donne un reflet nacré...

Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (31 mai 2021 à  02:08)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11656 messages
Blogs
Bonjour, oui il ezst possible qu'il ait fait un probleme cardiaque qui diminue sa tolerance aux effets de la C. Donc d'abord consulter avec ECG. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Main paralysé suite a IV
par Thelma, dernier post 16 octobre 2020 par Cusco
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bonne C en IV, pas d effets...benzos?metha avant?
par alexis88, dernier post 14 octobre 2019 par Gribouille78
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne en IV
par Thelma, dernier post 30 août 2021 par meumeuh
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums