Ca se garde combien de temps la weed ?

Publié par ,
3681 vues, 10 réponses
avatar
Junky non binaire
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages
Salut, d'habitude je prend 2 - 3g mais ça revient plus cher.

Du coup j'hésite à commander 10g d'un coup pour payer moins cher mais avec autant je tiendrai facilement 5 - 6 mois. Quand elle arrive, elle est déjà un peu sèche (pas toute fraîche), combien de temps ça peut se conserver sans perdre ses effets svp ?

C'est pour l'utiliser en vapo et à l'occasion en cigarette et je l'a conserve dans un bocal en verre fermé.


en passant je vous largue cette jolie chanson sur la weed

Dernière modification par Meumeuh (31 juillet 2021 à  19:29)


Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, dans un pot hermétique et à l'abri de la chaleur et de la lumière, plusieurs mois.
Après elle risque de sécher encore un peu, mais ce sera tout à fait fumable.

Hors ligne

 

avatar
Junky non binaire
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages

splinK a écrit

Salut, dans un pot hermétique et à l'abri de la chaleur et de la lumière, plusieurs mois.
Après elle risque de sécher encore un peu, mais ce sera tout à fait fumable.

Est-ce-que on peux l'humidifier avec un spray et de l'eau de temps en temps ou ça sert a rien ?


Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Junky a écrit

splinK a écrit

Salut, dans un pot hermétique et à l'abri de la chaleur et de la lumière, plusieurs mois.
Après elle risque de sécher encore un peu, mais ce sera tout à fait fumable.

Est-ce-que on peux l'humidifier avec un spray et de l'eau de temps en temps ou ça sert a rien ?

Je te laisses lire:

XXXXXXXX  Édit moderation : pas de noms et encore moins de lien vers  des sites marchands

A ta pace je me prendrais pas la tête, et je laisserai dans le récipient étanche sans y toucher. Au pire si elle sèche un peu c'est pas trop problématique, plutôt que de risquer de la dégrader en tentant de l'humidifier.
En tout cas pour le tabac, j'utilisais de la peau d'orange pour le garder relativement humide, mais bon, ça valait ce que ça valait.

Edit: désolé pour le lien j'avais même pas percuté que c'etait un site marchand sad

Dernière modification par splinK (31 mai 2021 à  19:37)

Hors ligne

 

avatar
Blakstarr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
30 messages
Salut,

bocal en verre avec couvercle hermétique, stocké dans le noir à l'abri des températures extrêmes.

J'ai conservé des weeds pendant des mois, parfois plus d'un an, sans qu'elle ne bougent d'un pouce. C'est comme avec le vin, quand c'est conditionné correctement et stocké dans les conditions idéales, t'y touches plus et ça se garde "très longtemps".

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Tu perds en premier les aromatiques, tu as une oxydation dans le temps qui peut la rendre parfois un peu plus "hypnotique" , mais si ta weed est bonne, des mois après elle le sera encore même si totalement sèche.
Sinon, vu la quantité dépensée et le budget, mieux vaut plusieurs commandes, par contre tu multiplies les risques éventuels de saisie à la frontière à moins que B Rappaz ne sévisse de nouveau. fume_une_joint

Dernière modification par Mister No (31 mai 2021 à  19:43)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Sanctuary homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2021
24 messages
10g en 6 mois je t'envie. thinking

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, ce que je fais qui marche bien c'est à-18 au congelo. Si tu chope 10g tu fais 1x 1g dans du cellophane le tout dans un bocal en verre ou en plastique. 
Je fais ca avec ma weed une fois pas ans et elle reste fraiche plus d'un an, javais lu que ca pouvait se conserver plusieur années au congelo. Le tout étant quelle soit bien sèche et par petite dose. Parce qu'à chaque fois que tu la sors ca va condenser un peu et elle devient un peu humide. Mais rien de grave elle reseche en 1/2journée.
Le congelo c'est le meilleur moyen de conserver les odeurs et le goût. 
Comme la weed est bien sèche et ne risque pas d'éclater et de partir en poussière.

Dernière modification par Drim (31 juillet 2021 à  16:56)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Titox31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
16 messages
Largement tes 6 mois, elle te fera toujours de l'effet

Hors ligne

 

Luka homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2019
17 messages
Je te conseille d’utiliser un pot étanche le plus petit possible dans lequel tu met un sachet permettant de réguler l’humidité.
Tu en trouve sur Amazon ça sert pour les cigares, trouve le modèle qui te conviens ( il y a plusieurs niveaux d’humidité selon si tu l’aime sèche ou un peu humide) et alors ta beuh se conservera facilement 6 mois.
Comme ça j’en ai encore qui a un an et qui défonce juste un petit peu moins qu’avant même si je te conseille plus de la fumer en 6 mois avant qu’ elle ne commence a se dégrader lentement.
Mais avec 10 grammes crois moi tu l’aura fumée avant qu’elle devienne moins bonne même dans un bocal en verre.

Évite juste d’avoir trop d’air, trop de lumière, et de réguler l’humidité

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
La weed que je consomme a bien souvent un an de conservation sous vide après le ou les mois de curling.
Au bout d'un an, l'ouverture d'un sac sous vide dégage une odeur entêtante splendide. Je ne garde généralement pas plus qu'un an mais de plus vieilles on été de réelles surprises dans le bon sens.

Fil

Dernière modification par filousky (01 août 2021 à  08:19)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Combien de temps il faut avant que cette beuh soit juste une herbe sèc
par Anonymax, dernier post 18 févier 2018 par Fabe1180
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Combien de beuh dans vos joint
par Psychoactif63, dernier post 29 janvier 2020 par Psychoactif63
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Combien de temps se conserve le shit ?
par SamuelD, dernier post 14 décembre 2016 par NeoX
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums