Fumer un bout de plastique

Publié par ,
5182 vues, 19 réponses
avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut à tous,

Je ne sais pas si ça parle à d'autres, mais en fin de session (surtout quand on n'a pas beaucoup de produit), ça m'arrive avec les potes avec qui on fume de fouiller ce qu'il reste sur la table, voire parfois même sur le sol, à la recherche d'un éventuel petit caillou tombé...

Et l'autre jour je pensais avoir trouvé un beau petit caillou, je le met dans la pipe et je fume en retenant bien la fumée et tout...sauf qu'en expirant je me rends compte que ça a un goût archi degueu et que ça n'a pas disparu sur la grille, mais plutôt ça a fondu en restant blanc, avec une odeur de plastique.

J'ai commencé à tousser et pendant plusieurs jours j'avais l'impression d'avoir les poumons encombrés, beaucoup de glaire épaisse et de la toux grasse...

Après une petite semaine, quelques inhalations de bicarbonate et huiles essentielles plus tard, ça va beaucoup mieux, mais j'avoue ça m'a fait bien peur (j'avais lu sur le forum de la mort d'ados à cause du plastique des bangs maison...

Bref à part conseiller vraiment de vérifier trois fois ce qu'on met dans la pipe en fin de session (en essayant de voir le gout un bout s'il le faut, je sais pas si c'est au max de l'Rdr, mais je crois c'est mieux que fumer des trucs bizarres)...je cherche aussi des conseils pour réduire les dégâts d'une telle bêtise !

Faut-il que je fasse des examens médicaux ?

J'avoue maintenant ça va bien, mes poumons semblent s'étre remis sans sequelles, mais bon je demande au cas où...

Merci

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Ah , le syndrome de la poule qui picore et ses conséquences ! Lol
Je compatis , ça a du etre vraiment degueulasse comme gout ! Lol
J'espere que ça va mieux en tout cas !
Une fois comme ça , il y a 25-30 ans, je m'étais fait une session shoot de coke avec une dizaine de g pendant trois jours il me semble ou peut etre seulement 5 pendant deux jours mais  en tout cas , une bonne quantité et l'endroit dans lequel j'étais n'avais pas de lumiere car c'était une petite maison individuelle , à l'étage de laquelle mon cousin avait eu son atelier d'artiste ( avec deux grandes fenêtres, dont l'une donnait sur une petite terasse) , à coté de la maison de mes grands parents mais il n'y allait plus depuis longtemps et l'ampoule de la piece avait du claquer .
En fin de session le dernier soir  , j'étais vraiment à bloc apres ne pas  avoir dormi pendant 2 ou 3 jours et il se trouve que le platre du plafond ou la peinture , s'ecaillait et tombait par terre et sur la table ...
Vous imaginez la suite car meme si lorsqu'on shoot, on ne cherche pas des cailloux partout comme avec le free base / crack que l'on fume , en fin de session on cherche quand meme avec insistance , pour savoir si il ne reste pas un peu de cette étonnante poudre blanche quelque part ...lol
Et comme la peinture du plafond était , comme par hasard, blanche aussi , je me suis toujours demandé si je ne m'en étais pas envoyé un peu dans les veines vu l'état dans lequel j'étais et le manque de lumière ...

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Acid Test a écrit

Ah , le syndrome de la poule qui picore et ses conséquences !

Salut,
Oui une « belle » image pour une pratique pas très sympa je trouve wink

Mais bon, du coup, tu crois que si maintenant ça va, j'ai perdu quelques années d'espérance de vie, mais pas de dégâts majeurs dans l'immédiat ?

J'avais déjà vu quelqu'un fumer un caillou au parmesan, mais je crois que c'est moins pire que le plastique...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

Acid Test a écrit

comme la peinture du plafond était , comme par hasard, blanche aussi , je me suis toujours demandé si je ne m'en étais pas envoyé un peu dans les veines vu l'état dans lequel j'étais et le manque

No, no c'était de la bonne, j'étais là, je m'en rappelle..


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Acid Test a écrit

comme la peinture du plafond était , comme par hasard, blanche aussi , je me suis toujours demandé si je ne m'en étais pas envoyé un peu dans les veines vu l'état dans lequel j'étais et le manque

No, no c'était de la bonne, j'étais là, je m'en rappelle..

Lol !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

No, no c'était de la bonne, j'étais là, je m'en rappelle..

Eh je sais que ça fait rigoler comme ça, mais à la base (eh eh) c'est pas très marrant, voir même sérieux pasdebol


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

cependant a écrit

mais j'avoue ça m'a fait bien peur (j'avais lu sur le forum de la

C'est pour cela que j'ai jamais fumer à la bouteille ( verre au début puis pipe )

Sinon perso. , Peut importe le ROA une fois fini la session , je zappe et n'ai jamais fait la poule ^^ ou le boulanger qui cherche de la farine :)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

Sinon perso. , Peut importe le ROA une fois fini la session , je zappe et n'ai jamais fait la poule ^^ ou le boulanger qui cherche de la farine :)

Après perso j'ai l'impression que ça dépend de la session : avec du bon matos en quantité adapté ça même arrivé d'en avoir marre ! (Et de m'envoyer une poutrasse de came puis un benzo - attention pas Rdr du tout sans tolérance !! À ne pas faire car potentiellement dangereux - pour zapper totalement). Mais quand on chope un demi à deux car on a pas la thune pour plus, ça me donne souvent envie d'en avoir plus...

Pour la bouteille, j'ai l'impression que ça chauffe moins qu'avec un bang de cannabis, mais peut-être je me couvre les yeux...

Mais de là à fumer directement du plastique...boulet

Bref, du coup on va dire que c'est du passé et je n'ai plus rien à faire maintenant ?


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

cependant a écrit

Bref, du coup on va dire que c'est du passé et je n'ai plus rien à faire maintenant ?

Non si tu n'as pas de soucis particuliers ou de gêne , mais tu peux toujours consulter si cela te tracasse...

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

Non si tu n'as pas de soucis particuliers ou de gêne , mais tu peux toujours consulter si cela te tracasse...

Oui, mais déjà c'est un peu la honte ici de venir dire « j'ai fumé du plastique », mais alors auprès d'un médecin...drapeau-blanc

bon au pire j'en parlerais à l'addicto que je vois dans un mois, si je remarque des complications (il est pulmologue de spécialité j'ai vu sur le net).
Pour l'instant tout va bien
(ou peut-être les gênes pulmonaires, c'était le covid vape )


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Oh j'ai bien fumer du pneu quand j'étais mino , mon beau frère qui avait trouvé rigolo de mélanger un bout de caoutchouc avec du taga!  fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Après pour me rassurer, je pense c'était du plastique biodegradable wink

Sinon c'est probable que déjà en aspirant j'aurais remarqué qu'il y avait un truc qui clochait

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Oui beaucoup de gens ont fumé du shit coupé au plastique ou au pneu.
C'est pas super pour la santé, mais à mon avis a peine pire qu'une clope ou qu'un caillou de crack.
Ce qui est moche dans cette histoire c'est que ta session  se termine sur cette note la.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

cependant a écrit

Acid Test a écrit

Ah , le syndrome de la poule qui picore et ses conséquences !

Salut,
Oui une « belle » image pour une pratique pas très sympa je trouve wink

Mais bon, du coup, tu crois que si maintenant ça va, j'ai perdu quelques années d'espérance de vie, mais pas de dégâts majeurs dans l'immédiat ?

J'avais déjà vu quelqu'un fumer un caillou au parmesan, mais je crois que c'est moins pire que le plastique...

Alors , voyons un peu   essayons d'apporter quelques réponses à nos amis fumeurs de Crack ou de plastique en l'occurence  ...
Les cailloux au parmesan ( lol ) , les fameux cailloux que fument nos amis Italiens quand ils sont vraiment trop foncedés ( faut demander à Marco ici présent , si il a déjà essayé !) à défaut d'etre " moins  pire "  , sont en effet je suppose , moins mauvais ( pire étant déjà la version " plus mauvaise " de  " mauvaise " et contient déjà le plus dedans en fait , donc dire moins pire c'est comme si on disait " moins plus mauvais"  ! En gros , moins ou plus pire , ne se disent pas ! Pas plus que pas autant pire ! Lol Désolé je lis tellement souvent ce barbarisme que ça méritait d'etre dit au passage  )  que de fumer du plastique en guise de cailloux de crack ( là faut vraiment etre dans les starting blocks ! Lol meme si je comprend bien que  tu ne l'avais pas fait expres !) en croyant que , comme ça , sur un coup de bol , un malentendu , mis  à la place du cailloux de crack dans la pipe , en contacte meme , avec d'infimes particules de crack , il pourrait s'imaginer etre un vrai cailloux de crack...mais non en fait !
Ça ne fonctionne  pas et à mon avis , ne fonctionnera jamais ! Lol

Et encore , c'est juste une supposition vu leur composition respective et les substances toxiques diverses  qu'elles peuvent dégager en pleine combustion !
Tout ça reste à prouver lorsque nous serons redescendu de notre grosse défonce et qu'on s'apercevra à quel point on était quand meme bien éclaté ! Lol

Quant au nombre d'années d'esperance de vie que tu pourrais avoir perdu en fumant malencontreusement ce splendide cailloux découvert au moment opportun où tu l'esperais le plus ( rooh le salaud , il n'a pas choisi n'importe quel moment pour apparaitre à tes yeux mais vraiment le moment où tu étais le plus faible face à lui , le plus corruptible, vu cet effroyable craving qui te tenaillait et te le faisait voir sous l'apparence alléchante d'un splendide cailloux de crack ! Un vrai démon ce bout de plastique; le diable en personne  ! Lol ) , là on rentre dans le questionnement au sens pure de la dimension métaphysique de la vie ! Lol
Sincerement , je vais te le dire mais franchement , je n'en ai pas la moindre idée meme si ce n'est pas forcément une question stupide vu le nombre de fumeurs de crack ( ou autres d'ailleurs , car qui par exemple , n'a jamais maudit le con qui le distrayait pendant qu'il était en train d'allumer sa cigarette à l'envers , en inspirant une grande bouffée de cette fumée tant attendue , apres plusieurs heures de train ou d'avion , par exemple aussi et en s'apercevant tout d'un coup du gout vraiment innomable qui envahissait sa bouche et ses poumons si impatients , car il était en train de fumer le filtre ? Lol ) qui ont du se poser la meme question , apres s'etre aperçu qu'ils avaient essayé de fumer tout un tas de saloperies , qu'ils avaient pourtant tant espéré etre le cailloux de crack retrouvé , tel Dieu apparaissant à Abraham pret à sacrifier son fils Isaac ,  en haut de la montagne ! On ne sait pas trop ce qu'il avait fumé lui  à ce moment là mais il en tenait une bonne apparemment  ! Lol ) dans un moment de révélation , une  épiphanie ...

Quant à dire que le plastique n'est pas plus mauvais qu'une clope ou un cailloux de crack  , comment dire , à part si on fume  le filtre de la clope ou un cailloux de crack coupé à une veritable saloperie ( comme mélangé à un bout de cochonnerie quelconque qu'on aurait pris pour du crack en picorant comme une poule sur un mur comme dirait la chansonnette de notre enfance   ...)  , faut peut etre pas pousser ...lol

Dernière modification par Acid Test (04 juin 2021 à  17:05)

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Je n'ai pas dit que c'était moins mauvais mais à peine plus mauvais. Donc plus mauvais oui c'est sur mais de combien? Difficile à dire. En l'occurence,clope, plastique ou crack sont toxiques tous pour l'organisme.
On dit qu'une clope c'est 7 minutes d'espérance de vie en moins. Combien pour le plastique? Mystère.
C'est pas des années de perdu quoi.

Dernière modification par Abracabrantesque (04 juin 2021 à  17:41)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

cependant a écrit

Mais bon, du coup, tu crois que si maintenant ça va, j'ai perdu quelques années d'espérance de vie, mais pas de dégâts majeurs dans l'immédiat ?

Nan quand même pas, c'est pas parce que t'as fumé une latte de plastique que tu vas vivre plusieurs années de moins faut pas abuser, quelques heures/jours à liiiiiiimite, mais si on se réduisait l'espérance de vie de plusieurs années à chaque fois qu'on inhalait de la vapeur de plastique on serait beaucoup à être morts très rapidement

Donc t'inquiètes pas, tu peux être rassuré, tu vas pas mourrir beaucoup plus tôt^^


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Abracabrantesque a écrit

Je n'ai pas dit que c'était moins mauvais mais à peine plus mauvais. Donc plus mauvais oui c'est sur mais de combien? Difficile à dire. En l'occurence,clope, plastique ou crack sont toxiques tous pour l'organisme.
On dit qu'une clope c'est 7 minutes d'espérance de vie en moins. Combien pour le plastique? Mystère.
C'est pas des années de perdu quoi.

C'est pas exactement comme ça qu'il faut calculer je penses. Fumer du plastique est, sans aucun doute, bien plus toxique que de fumer du tabac ou même du crack hein.

Fume en poids de plastique l'équivalent du poids en tabac qu'il y a dans un paquet de clope, tu vas pas tenir longtemps AMHA.

D'ailleurs plusieurs cas de soudaines hémorragies pulmonaires ont été rapportés chez des jeunes qui fumaient au bang mal fait dans une bouteille d'eau et avec une douille faite en plastique à cause de l'inhalation des produits de combustion de celui-ci. (donc en quantités bien moindre que celles utilisées quand on consomme une substance )

Évidemment sinon que fumer 0,1 g de plastique doit être moins toxique que 1kg de crack mais faut comparer à poids équivalent et à mon avis c'est sans commune mesure

Puis dire que une cigarette = 7 minute de vie en moins c'est de la connerie aussi, tu perds pas des "années de vies" comme ça. Ça doit être juste une sorte de moyenne statistique surement faites à partir du nombre de clope moyen fumées par les personnes qui décèdent du tabac.

En clair si tu fume 10 clpe/jour sur 3 ans je ne pense pas que tu perde de temps de vie.
Par contre fume l'équivalent en plastique je ne suis vraiment pas sur que tu survives ou que tu n’ai pas de séquelles pulmonaires.


Après oui, pour Cependant : ne t'inquiète pas tu n'as pas du perdre de "temps de vie", et surement pas plusieurs années. Je penses que si ce n'est qu'une fois et que tes poumons n'ont pas clamsé sur le moment et que tu t'en ai remise depuis il n'y aura pas de problème à long terme lié cette unique inhalation de plastique.

Après faut pas le faire trop souvent je pense, car autant fumer des clopes pendant 5 ans ça passe, fumer quotidiennement du plastique sur la même période je ne pense pas

drogue-peace

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Belle démonstration !
Au poids oui, vu comme ça c'est bien pire.
Heureusement personne ne tombe addict au plastique.
Apres je voulais juste rassurer Cependant sur le fait que sa latte de plastique ne vas pas avoir de grandes conséquences, la dessus je vois que tout le monde est d'accord.

Dernière modification par Abracabrantesque (04 juin 2021 à  18:22)

Hors ligne

 

Swama homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2021
9 messages

Acid Test a écrit

Ah , le syndrome de la poule qui picore et ses conséquences ! Lol.

C'est tellement ça !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Merci de m'avoir rassurée...

Bien sûr que c'est à éviter (et j'aurais volontier évité si j'avais su), j'espère juste que mon expérience serve à d'autres consommateurs, avec le conseil vraiment de ne pas faire ça tant que possible (en mettant en place un rituel de « zappage » après session ?) ou de vraiment bien vérifier ce qu'on fume, tout en sachant qu'il y a bien plus de possibilités de se fruster avec des effets inexistants que de tomber sur un vrai caillou !!

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Base goût plastique
par JokerOfficiel, dernier post 07 décembre 2020 par JokerOfficiel
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Free base gout de plastique de merde
par Heroinomo, dernier post 14 septembre 2020 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Fentes sur le bout du nez
par BULMAS, dernier post 30 novembre 2023 par psyr
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums