DXM et Lyrica ?

Publié par ,
2321 vues, 5 réponses
avatar
jyteymoz homme
Nouveau membre
French Polynesia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2021
45 messages
Bonjour/ bonsoir je suis tout nouveau ici mais pas dans le monde des psychotropes !

Depuis plusieurs années je consomme à intervalles très irrégulières du DXM, Lyrica, Benzo, oxycodone, méthadone, cannabis, ritaline etc..... surtout des médocs quoi !

Ce soir je voulais, tenter un bon plateau 2 de dxm ( je fais 95kg donc je comptais prendre 18x30mg de tussidane soit 5.6mg/kg mon record étant 9mg/kg), mais j'ai vu sur certains forums américains qu'ils mélangeaient cela avec du lyrica que j'ai chez moi bien évidement ( en gélules de 100mg et de 200mg et mon record est de 3g en une prise) et que cela donnait des hallucinations si j'ai bien compris alors pour réduire les risques je m'adresse à vous pour savoir les doses et avoir des infos sur ce fameux mélange dxm/lyrica.

(Quand je dis record ce n'est pas une fierté au contraire je ne m'en vante pas dans la vraie vie). Je suis à votre écoute toute la soirée et j'aiderais a mon tour quand ce sera possible d'autres personnes qui veulent réduire les risque sur certaines drogues que je connais trés bien ( surtout l'oxy le dxm et les benzos).

Il faut savoir que je mélange quasiment jamais les molécules d'où ma demande d'aide. Merci beaucoup d'avance et bonne soirée à tous ceux qui passent par là !

Jyteymoz aka le doc selon mes fréquentations mdr !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Tu as deux dépresseurs, ok le DXM moins que le Lyrica mais perso je m'y risquerais pas.

Après je connais peu la pharmaco des deux. Le DXM est une bête cheloue qui agit sur plein de trucs, dont NMDA et séroto.
Le lyrica (pregabaline) agit sur des canaux calciques si je dis pas de connerie. Et là j'ai pas fait de recherches de ce côté là, ça m'a pas plus intéressée que ça pour l'instant comme j'en consomme presque pas.

Du coup je suis loin d'être experte sur ce coup. Mais en plus vu les dosages que tu te tapes erf, mélanger les deux je sais pas jsuis pas sure de ton coup là perso.

Dernière modification par Morning Glory (08 juin 2021 à  19:14)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
jyteymoz homme
Nouveau membre
French Polynesia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2021
45 messages
Merci Morning Glory pour ta réponse,

c'est vrai que ce mélange m'a moi même étonné donc j'ai préféré demander de l'aide, tu penses que même 500mg de prégabaline avec mon plateau 2 peut être dangereux ou au mieux me donner quelques hallus ?

Je vais être honnête je prône toujours la sécurité et le moindre risque donc je pense pas faire le mélange je tiens à la vie quand même merci pour ta réponse en tout cas ! je vais attendre que d'autres personnes répondent pour voir ce qu'ils en pensent !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
J'ai mélangé une fois les 2, j'avais pris 180mg de DXM et le lyrica je sais plus, 300 ou 400mg, j'ai gobé les 2 en même temps, et ça m'a donné des effets hallucinogènes assez forts avec pas mal d'euphorie

Les effets trippants des 2 se potentialisent beaucoup, même pour des doses que je juge pas énormes pour celles que j'ai prises, donc attention avec les hauts dosages, ceux que tu indiques semblent élevés, pour un premier mélange je te conseillerais vraiment des faibles doses, combien exactement ?

A toi de voir selon c'que t'as l'habitude de prendre, mais globalement je conseillerais de au moins pas dépasser les doses que j'ai indiqué, je considère que j'ai eu un trip très fort, et je l'ai apprécié, mais c'était intense et tout le monde n'apprécierait pas forcément de tels effets hallucinogènes

Tu sembles bien supporter ces 2 produits séparément même à des dosages élevés donc je pense que tu vivras bien le mélange tant que tu restes sur, je dirais à peu près, un plateau 1 de DXM et moins de 400mg de lyrica

Mais on supporte tous différemment les prods donc c'est un dosage indicatif que je conseille de pas dépasser mais ça change pour tout le monde...

Pour ce qui est des dangers du mélange, appart les effets qui se potentialisent et qui peuvent mener au bad trip je sais pas trop si il y a des dangers particulier à mélanger les 2

Il s'agit de 2 dépresseurs mais avec un plateau 1 voir 2 de DXM et quelques centaines de mg de lyrica on est très très loin de craindre l'arrêt respiratoire, même à des dosages beaucoup plus élevés de lyrica voir de DXM aussi, même si DXM faut pas forcer trop non plus genre pas prendre un gros plateau 3 ou tout du moins faire gaffe en l'faisant ou être habitué, mais plateau 1 et 2 ça posera pas de soucis, surtout si t'es habitué à prendre des sédatifs et en l'occurence entre autres ces 2 ci.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
jyteymoz homme
Nouveau membre
French Polynesia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2021
45 messages
Je tiens compte de ce que tu viens de me dire L'apoticaire ! Je vais faire mon plateau 2 comme j'en ai l'habitude avec 300mg ou 400mg de Lyrica pour voir sans être dans l'excès et je vous raconterais mon trip demain !

Merci beaucoup à vous d'avoir pris le temps ,de me répondre je vous souhaite une excellente soirée !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
En fait un truc qui est cool avec le mélange c'est que les effets anxiolytique du lyrica viennent contrebalancer les effets anxiogènes quand même souvent présents, du DXM, et du coup c'est pas mal ça permet d'esplorer les effets hallucinogènes que le combo nous offre tout en ayant pas peur de trop tripper ou de badtripper, un peu une sorte de "psychedelisme educlcoré" on profite des effets hallucinos mais on est aussi sous anxiolytique, comme le mélange LSD + benzos un peu ça m'y fait penser (qui n'est pas juste contre productif, ça peut donner un trip génial avec zéro de chez zéro stress, pas mal d'effets des psychés se conservent même sous benzos à moyen/forts dosages je trouve perso, et ça peut donner un trip consistant mais avez zero stress, c'est bien sympa et hyper tranquille à vivre, bref j'm'égare)

En tout cas les visuels et les hallus auditives de ce mélange sont bien sympas, l'euphorie et la détente/l'anxiolyse aussi, comme j'disais c'est donc une sorte d'hallucino bien puissant mais dans un mood chill/détente/anxiolytique en fait, donc c'est puissant mais les risques de bad sont à mon avis limités tant qu'on ajoute pas trop d'autres prods par dessus

(perso j'avais rajouté des douilles de shit+tabac par dessus ça a boosté les effets ++ et ça faisait pas trop  partir en couille juste j'étais bien bien défoncé, et une fois le cannabis dans le sang j'ai pris du butane+isobutane+propane+ethanol (déo) en inspiration pendant 20 sec dans les poumons pour faire mon fameux mélange butane+canna, et là j'me suis écroulé la tête contre le clavier pendant que j'regardais des vidéos trippantes pendant la montée de solvants, heureusement que j'étais assis, j'ai perdu connaissance environ 2 minutes et j'me suis réveillé assez "en forme" donc on va dire que ça allait mais pendant quelques minutes c'était chaud, après c'est vraiment le mélange avec cannabis+butane etc... Juste ce mélange sans lyrica+DXM il est indécemment fort et hallucinogène, et dangereux de ouf, bref...)

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - DxM + Ritaline + Lyrica
par jyteymoz, dernier post 28 septembre 2021 par jyteymoz
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 720 mg de Dxm plus deux nautamine et lyrica
par BOLOT, dernier post 25 juillet 2022 par BOLOT
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums