Première expérience avec l'héroïne

Publié par ,
1750 vues, 9 réponses
Jeune Junky homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2021
3 messages
Salut à tous,

J'ai fait ma première fois avec l'héroïne, avec un hippie qui la fume sur l'alu.

J'ai également pris une trace mélangée à une coke de bonne qualité et j'avoue que malgré ce que j'ai pu lire avant, la coke n'a pas pris le dessus.

Quand je l'ai fumée, j'ai eu la tête qui tournait pendant un petit moment, une sensation de flottement très agréable, mais un peu comparable à un gros benzo.

Vous pourriez me décrire la différence entre l'effet en trace et en fumée ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Pour moi l’effet est très similaire, ce qui va changer surtout c’est la rapidité d’absorption (qui donne l’effet flash/rush/hit) qui sera plus fort quand on fume (et encore plus en IV) qu’en sniff, ainsi que la biodisponibilité, c’est à dire la quantité qui passe réellement dans le sang par rapport à la quantité consommer, et là aussi elle est supérieur quand on fume (du brown

C’est donc la montée qui sera plus marqué/ intense/ rapide
Ensuite les effets sont quasiment les mêmes je trouve perso avec l’héro
Mais je consomme des opi depuis longtemps mtn, et peut être qu’au début on sent plus de différence, d’autres te donneront leurs avis

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Jeune Junky homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2021
3 messages
Hello Zaz,

Tu veux dire que les effets sont très similaires avec les benzos ?

Je t'avoue que j'ai une petite expérience avec ces derniers et je me demande, si c'est réellement le cas, pourquoi se tourner vers l'héroïne si c'est juste pour la rapidité des effets...

Je n'ai pas senti de "high" ultra spécifique en la fumant, sinon une bonne relaxation comparable à quelques cachets de xan...

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Non. Que les effets de l’héroïne fumer ou sniffer; à la différence de la rapidité d’action et de la biodispo sont très similaire

Mais benzo et opi il y’a une différence assez marqué, même si certains effets sont comparable, qu’il y’a certaines similitudes  et que les 2 sont des dépresseurs du SNC, mais leur mode d’action est complètement différent

Après, je dirais qu’un seul test, c’est une expérience, mais ce n’est peut être pas suffisant pour complètement cerner les effets de l’héro; d’autant qu’avec l’héro de rue, la qualité et les produits de coupe peuvent être très variable, et ça peut jouer sur le ressenti

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Jeune Junky homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2021
3 messages
Perso en tant que novice je trouve la rapidité d'action quasi identique !

La fumée tu la sens direct, et la trace disons qu'au bout de 10s max tu ressens la montée. Et ça dure peut-être un peu plus longtemps en trace ? Si c'est comme avec la coke...

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Pour moi l’effet est très similaire, ce qui va changer surtout c’est la rapidité d’absorption (qui donne l’effet flash/rush/hit) qui sera plus fort quand on fume

Pour moi aussi l'effet est similaire, mais j'ai tendance à sentir l'effet fumé plus comme un head high (si vous voyez ce que je veux dire) et le sniff un peu plus body high, même si la fume rush carrément plus (la trace rush pas du tout) j'ai tendance à trouvé l'effet de la trace plus "solide" ça tiens plus au corps, c'est pour ça que en général je faisais des traces et des alu, pour allier le meilleur des 2.
J'ai même été déçu les premieres fois où j'ai fumé, après la technique se chope pas du jour au lendemain, et il ne faut pas trop aspiré d'air avec sinon ça "dilue" la fumé donc le produit actif, et je trouve que ça sert pas à grand chose de mettre une petite quantité pour son alu, vaut mieux mettre une bonne quantité et se prendre une bonne bouffé le posé et le reprendre plus tard.
Attention je dis ça quand on connais son produit hein, commencé petit dans tout les cas quand on ne connait pas la pureté du produit.
Après je pense ne jamais être tombé sur de la patate d'héro, ce qui joue aussi dans l'équation.

La fumée tu la sens direct, et la trace disons qu'au bout de 10s max tu ressens la montée. Et ça dure peut-être un peu plus longtemps en trace ? Si c'est comme avec la coke...

Alors perso je trouve que en trace ça met quand même bien 5 à 10 minute à bien monté ... après ça fais longtemps que j'en ai pas pris donc je sais plus exactement, mais certes les premiers effets arrivent surement avant mais la rapidité d'action entre la fume et les traces n'a rien avoir je trouve.
Et oui ça dur relativement plus longtemps en trace.

Ha et oui ça relaxe, mais je trouve que il y a une euphorie que il n'y a clairment pas dans les benzo (je suis pas un expert des benzo après), tu te sens bien donc si tu bouges ça te stimule, si tu te poses t'es grave posé, tu vois les choses du bon côtés tu oublies tes problèmes ect ect alors que avec les benzo c'est plus tu te fou de tout je trouve dans mon cas.

Dernière modification par fafefifofu (11 juin 2021 à  16:13)

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Hello,

Je suis l'auteur du post.

Est ce normal d'avoir la tête bio noir,e, la vision très floue etc ??

je la fume a l'alu et la prends en sniff également;... mais ces effets enlèvent une partie du plaisir selon moi

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Pour vous dire j'ai même du mal à lire etc...

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
Babasdu68 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2021
16 messages
Blogs
E

Nick Drake a écrit

Pour vous dire j'ai même du mal à lire etc...

Salut à toi
Est ce que la trace laissée par la goutte est genre comme filamentée,  genre t'as des petits traits blanc dans la traînée ? Si oui, déjà sa veut dire que ta came est plutôt bonne, ensuite, par rapport aux symptômes décris, perso,  même avec une bonne brune, je n'ai jamais eu la vision floue, et je n'ai pas compris la tête bio noire ? Que voulais tu dire?
Sinon, pour la diff entre benzo et meumeu, les effets sur le corp ressentis sont casimeny les même, juste avec la meu cela est un peu plus accentué qu'avec les cachets ...
Voilà, je ne sais pas si j'ai pu t'aider, mais en tt cas, j'espère que tt va allez pr toi


Peace camarade, que la force soit en toi

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Ouep , c'est bizarre ton truc ...

Tiens le lien du wiki pr les infos
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages


fait attention à toi

MM

Dernière modification par Meumeuh (12 juin 2021 à  23:28)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Besoin d'avis sur mon expérience avec l'héro
par Julie1000, dernier post 23 juin 2015 par MAF
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Première expérience
par AndrewCC, dernier post 06 févier 2021 par richiegecko
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums