Première fois ce soir au dxm

Publié par ,
2318 vues, 4 réponses
VualHS homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
10 messages
Bonjour Tout le monde , ayant réussi à avoir du dxm sirop et ayant bien fait attention à prendre un qui est sucré , j’aimerai savoir si je risque quand même de vomir , sachant que la notice précise la présence d’éthanol et de la methylparaben ?
Et pour une première fois sachant que je fais 78kg pour 1m77, que je vise un plateau 2 , les 200ml c’est un peu trop ou c’est ok?
Merci d’avance pour vos réponses lol
Édit : j’ai oublié de dire qu’il est dosé 27mg/15ml

Dernière modification par VualHS (11 juin 2021 à  14:28)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
511 messages
Blogs
Potentiellement tu vas vomir, ça dépend mais garde en tête que c'est possible je te conseille juste de pas prendre le sirop avec le bide plein ni en étant à jeun, je dirais un repas normal genre 4-5h avant la prise (comme pour les cachets quoi).
J'ai aussi l'impression (subjectif) que le fait d'être persuadé que l'on ne vas pas vomir quand on boit un sirop quelconque aide à ne pas gerber, si tu sens une nausée essaye de passer outre au lieu d'y penser et d'angoisser, des fois ça empêche pas un dégueuli abominable mais des fois j'ai l'impression que si, garde une bassine à porté de main au cas où.

Ca fait 360mg soit l'équivalent d'une boîte, personnellement je trouve que c'est le mieux pour une première prise, t'es à 4,6mg par kg tu tournes aux alentours des 5mg c'est un  plateau 2 correct alors ça me paraît "bien".


PS : prévoit rien le lendemain de ta prise, les effets "secondaires" du dxm sont imprévisibles (sensibilité accrue, dépersonnalisation, sensation de redescente ) c'est pas forcé hein mais parfois ça arrive et si tu as prévu quelque chose c'est tout bonnement impossible avec un de ces effets secondaire, et puis un trip sous dxm consomme des calories alors que tu restes en général dans un pieu ou dans un canapé, alors repose toi le lendemain, surtout après un premier trip.
Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Bonjour Tout le monde , ayant réussi à avoir du dxm sirop et ayant bien fait attention à prendre un qui est sucré , j’aimerai savoir si je risque quand même de vomir , sachant que la notice précise la présence d’éthanol et de la methylparaben ?

Alors pour le vomi, en vrai c'est si grave ?
- Alors il y a plusieurs option, soit tu vomis à cause du gout du sirop en le buvant, donc dans ce cas c'est con car ça fera pas effet et ça sera surement désagréable.
- Soit tu vomis quand ça commence à monté, comme la plupart des gens qui vomissent avec le dxm, et dans ce cas là normalement c'est pas forcément un vomi "désagréable" vu que tu commenceras déjà à être perché, ça va te soulager, ça va passé tout seul et basta.
- Soit tu vas pas vomir du tout, c'est pas une dose énorme non plus et moi perso le dxm m'a rarement fait vomir et pourtant je dosais des plateau 3 voir 4.

Après je ne connais pas ton sirop mais je doute que ce soit du tussidane, et la seul fois ou j'ai chopé un autre sirop que du tussidane c'était en suisse, et il m'a fait gerbé car il y avait d'autres trucs avec ce qui m'a l'air d'être le cas du tiens également.

L'éthanol dans le sirop je suis pas sur que ce soit une bonne idée, car chez moi une mini quantité d'alcool change quelque chose au niveau de la métabolisation j'en suis persuadé et ça m'a niqué plusieurs trips d'avoir bu ne serait-ce que 1 bière quelques heures avant ...
Un peu à la manière du pamplemousse blanc qui est sensé décuplé les effets d'après tout le monde, chez moi ça enleve toute la confusion mental au points que il n'y a plus aucun trip et il reste juste une dissociation froide qui ne va nul part (et j'ai testé ça avec une dose de plateau 3 +)...
Après faut voir la quantité doit être minime et c'est ta premiere fois peut être que a ne changera rien, ou c'est juste que l'alcool agis bizarrement chez moi avec la metabolisation du dxm mais ça m'étonnerai pas que il y ai une action dessus.

Dernière modification par fafefifofu (11 juin 2021 à  16:28)

Hors ligne

 

VualHS homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
10 messages
Ok merci pour vos réponses les gars , le sirop que j’ai la c’est un sirop qui a l’air pas trop connu en Europe mais j’ai vu quelques threads Reddit dessus et ça dit que c’est safe , je ferai sûrement un TR si j’arrive à me rappeler et si y’a des choses réellement intéressante à raconter:punk2:

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

VualHS a écrit

Ok merci pour vos réponses les gars , le sirop que j’ai la c’est un sirop qui a l’air pas trop connu en Europe mais j’ai vu quelques threads Reddit dessus et ça dit que c’est safe , je ferai sûrement un TR si j’arrive à me rappeler et si y’a des choses réellement intéressante à raconter:punk2:

Cool chef, on attends ça ! Fais gaffe à toi


<3

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils première fois DXM
par Barbatos23, dernier post 27 avril 2023 par Barbatos23
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dxm première fois
par Crabe, dernier post 22 juin 2017 par Dissociaman
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] DxM première fois besoin d'info
par hypo, dernier post 27 décembre 2018 par Sarcastrophe
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums