7,5g de Hollandia à deux

Publié par ,
1331 vues, 4 réponses
avatar
Radagast_LeCamé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2021
28 messages
Blogs
Bien le bonjour,

Je vais avoir des truffes hollandia (15g) et avec un pote on compte faire du 7,5g chacun en lemonTake. Je fais 90kg pour 1m78 et mon pote 75kg pour 1m83.

A votre avis, es rentable ? ou je commande 15g de plus ?

merci bien.

Je voyagerai aussi loin que possible, pour cueillir notre étoile et la poser sur ton coeur.

Hors ligne

 

avatar
MikeO'ryize homme
Psycho junior
Hong Kong
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
307 messages
Salut Radagast_LeCamé,

Vu votre corpulence, ça risque d'être plutôt léger comme trip malgré la lemon tek. Mais après tout dépend les effets que vous recherchez et si vous êtes novices dans ce genre d'expérience. Si vous voulez une expérience légère pour découvrir, ça peut convenir. Mais si vous voulez un vrai trip il faudra prendre plus que 7,5 chacun

Dernière modification par MikeO'ryize (15 juin 2021 à  12:09)


La fin est en germe dans le début

Hors ligne

 

avatar
Radagast_LeCamé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2021
28 messages
Blogs
O

MikeO'ryize a écrit

Salut Radagast_LeCamé,

Vu votre corpulence, ça risque d'être plutôt léger comme trop malgré la lemon tek. Mais après tout dépend les effets que vous recherchez et si vous êtes novices dans ce genre d'expérience. Si vous voulez une expérience légère pour découvrir, ça peut convenir. Mais si vous voulez un vrai trip il faudra prendre plus que 7,5 chacun

Salut jeune voyageur,

C'est la première fois sous truffe et juste avant on va se prendre de la salvia x40, en gros ça va être une aprem défonce. . . Après je cultive des champi PES Amazonian donc on va s'initié aux psychédélique avec les truffe et la salvia


Je voyagerai aussi loin que possible, pour cueillir notre étoile et la poser sur ton coeur.

Hors ligne

 

avatar
MikeO'ryize homme
Psycho junior
Hong Kong
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
307 messages
Bon après effectivement c'est une stratégie comme une autre; si c'est pour se mettre en selle avant de plus grandes expéditions vers les tréfonds de la conscience, à ce dosage là vous allez pouvoir un peu vous familiariser avec l'univers des psychés. Mais vous allez juste entrouvrir la porte. (vous risquez plus d'être surpris par la Salvia que par les champignons)

Bon voyage à vous wink

La fin est en germe dans le début

Hors ligne

 

avatar
Radagast_LeCamé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2021
28 messages
Blogs

MikeO'ryize a écrit

Bon après effectivement c'est une stratégie comme une autre; si c'est pour se mettre en selle avant de plus grandes expéditions vers les tréfonds de la conscience, à ce dosage là vous allez pouvoir un peu vous familiariser avec l'univers des psychés. Mais vous allez juste entrouvrir la porte. (vous risquez plus d'être surpris par la Salvia que par les champignons)

Bon voyage à vous wink

Merci bien mon brave ! Effectivement la Salvia c'est un truc de dingue

PS: sympa la réf à Malcolm


Je voyagerai aussi loin que possible, pour cueillir notre étoile et la poser sur ton coeur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 15g de hollandia pour un trip?
par AIIchiro4, dernier post 18 mars 2021 par psyloshit_
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 30g de truffes Hollandia
par MrMouleBeat, dernier post 21 juillet 2020 par MrMouleBeat
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Truffes Hollandia mal conservées
par Loloxoxo, dernier post 27 juin 2022 par Pharmaconaute
  3

Pied de page des forums