J'ai envie de raconter mon expérience

Publié par ,
1404 vues, 2 réponses
Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages
Bonjour à tous je vois souhaite d'aller bien

J'ai envie de vous parler de mes expériences avec le crack

La première fois nous étions 3 et nous avions 1 g de cocaine de mauvaise qualité, je l'ai cuisiner en crack au bicarbonate (je Savais le faire car avant jetait avec un colocataire qui vendait du crack mais je n'avais jamais consommer car à cette époque je n'étais pas attiré par cette drogues)
Alors Nous Avons fumer notre mauvais crack en ne sachant pas qu'il fallait garder la fumer dans les poumons alors cette première expérience c'est avairé nul

Quelques semaines plus tard j'ai obtenu 3g de coke de bonne qualité et cette fois nous étions 2. J'ai cuisiner le crack et on n'a commencé à fumer (cette fois si on à bien gardé la fumer dans les poumons) en tous cas je comprends que le crack sois très addictif, des la première pipe on à fais aucune pause on est resté plus de 5 h le cul visée sur le canapé à enchaîner les pipes

Mais moi jsuis déçu tout le monde parle du crack comme d'un truc de fou ok la défonce est plus intense qu'avec la coke en poudre mais c pas non plus transcendant, après ça vient peut être de moi : les stimulant c pas trop mon délire jsuis plus heroïne et benzoate

Hésiter pas à me partager vos expériences

B

Hors ligne

 

Arkan41sas homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2021
1 message
Salut à toi ! J'étais du même avis que toi au début de mes conso de coke basée à l'ammoniac il y a disons 4mois( mais j'avais déjà tester quelques années avant avec des amis sur un seule cession d'une soirée), pas grand effet malgré un sentiment d'être bien détendu et posé, je précise que je suis quelqun qui aime m'informer et j'ai lu des tas de trucs sur le crack pour disons mauto-eduquer sur ce que je prenais mais c'est à ma plus grande surprise qu'un soir après avoir consommer pas loin de 2.2,5g avec 1 personne que j'ai eu une sensation de malaise et carrement ensuite d'anxiété concernant le danger de la drogue ( peur de mourir ou faire un crise cardiaque), grosse tachycardie du coup j'étais mal toute la soirée hyper difficile de me concentrer sur autre chose que mes battements cardiaques et la une montée à 140bpm qui a exacerbée cette anxiété ,encore plus mal douleurs au bras gauche, fourmillements et perte de sensation au visage côté gauche et compression et douleurs à la poitrine. J'ai tellement flipper d'y passer que j'ai pas dormi. Quelque jour plus tard rebelote le cœur qui s'emballe à fond J'étais en nage, encore cette peur de crever? C'est vraiment pas le genre de soucis que j'ai l'habitude d'affronter. Alors je ne sais pas trop si c'est mon cerveau qui joue des tours ou si j'ai réellement une sorte de pb cardiaque ou mauvaise reaction au stimulent. En tout cas la cc en fume c'est très spécial suivant les gens. ( maintenant j'essaie de plus consommer en sniff et ça n'a rien à voir pas d'anxiété quand je suis seul et encore moins quand je suis avec du monde et la j'apprécie vraiment comme a mes débuts de freebase juste peut être des petite pointes au cœur et parfois ailleurs sur le corps mais absolument rien à voir que la fume )  merci de m'avoir lu et pour moi le freebase c'est maintenant en très très petite quantités jusqu'à un arrêt total de cette drogue de ouf ^^ )

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages
Ce n'est pas étonnant pour l'anxiété, les problèmes que tu décris ressemblent à une crise d'angoisse.
Beaucoup de potes consommateurs de crack avaient plus ou moins ce genre de réaction.

Moi aussi, je me revois baser, en train de trembler avec la cuillère dans la main. Comme je m'injectais du subutex, en fin de session, je me faisais toujours une IV. Ca me calmais et m'évitais une crise d'angoisse.
Maintenant je prends un xanax, sans ca je peux flipper à mort si j'ai trop consommé.
Comme tu dis c'est une drogue de ouf. On sait pertinemment que ca peut nous mettre très mal pour quelques minutes de plaisir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Envie de vous parler
par Malefique, dernier post 26 décembre 2021 par sky56253
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - J'ai envie d'aretter à  l'aide
par don.yassine, dernier post 09 juin 2017 par Coccines
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] L'envie de reprendre
par Ritalin, dernier post 17 juin 2020 par ASSASSlNS
  3

Pied de page des forums