Heroine, besoin d'aide

Publié par ,
3727 vues, 33 réponses
Dreams homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2021
38 messages

Tibonhomme a écrit

Je sais pas si on a le droit sur ce forum mais je te laisse mon numéro de téléphone si tu veux m'appeler ou discuter

Edit    ****   Non ce n'est pas permis

Passe dans les messages privés,

Hors ligne

 

Dreams homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2021
38 messages

Tibonhomme a écrit

Je sais pas si on a le droit sur ce forum mais je te laisse mon numéro de téléphone si tu veux m'appeler ou discuter

Edit    ****   Non ce n'est pas permis

Je t'ai envoyé un emssage privé.
Et dit moi comment se passe les étapes de prescription à la methadone ?
L'initiation tous sa ?
sa c'est passé comment pour toi ?

Hors ligne

 

avatar
Enora femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2020
13 messages
Si je peux me permettre, les médecins généralistes ne sont souvent pas assez bien formés aux problématiques des drogues. Ce sont des troubles complexes et multifactoriels, qui ne se résolvent pas seulement avec du subutex et des somnifères. Va dans un CSAPA, je pense que tu recevra un traitement plus adapté à ton cas.

Et je pense aussi que tu es un peu dur avec toi-même. l'héroïne est un produit très addictif, et dans un processus de sevrage, c'est très courant de faire des rechutes. Il ne faut pas les dramatiser, mais les analyser, pour comprendre d'où elles viennent et ne pas recommencer les mêmes erreurs. Les rechutes te permettent de mieux te connaitre, et mieux comprendre quelle emprise l'héro a sur toi, et c'est en les prenant en compte et en les analysant que tu arriveras à mieux tenir la drogue à distance. la route est longue, il faut être patient et persévérant.

Bon courage pour tout!

Dernière modification par Enora (01 juillet 2021 à  19:40)


Aimer quelqu'un, c'est aimer sa liberté

Hors ligne

 

Tibonhomme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2020
62 messages
Blogs

Enora a écrit

Et je pense aussi que tu es un peu dur avec toi-même. l'héroïne est un produit très addictif, et dans un processus de sevrage, c'est très courant de faire des rechutes. Il ne faut pas les dramatiser, mais les analyser, pour comprendre d'où elles viennent et ne pas recommencer les mêmes erreurs. Les rechutes te permettent de mieux te connaitre, et mieux comprendre quelle emprise l'héro a sur toi, et c'est en les prenant en compte et en les analysant que tu arriveras à mieux tenir la drogue à distance. la route est longue, il faut être patient et persévérant.

Bon courage pour tout!

tu dit a tout merci beaucoup
j'ai rechuté aujourd'hui et effectivement j'ai vu comment cette relation est pas si loin que sa et que nos flirts sont tellement agréable

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
par VicomteDerange, dernier post 02 févier 2024 par VicomteDerange
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums