J'ai trouvé des pavots à opium dans un champs

Publié par ,
3308 vues, 7 réponses
OPPI homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2021
2 messages
Boujour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai une question à vous posez

J'ai découvert ce site il y a quelle que année ou je me suis beaucoup renseigné sur les pavot à opium

Voila j'avais essayer d'en cultivé sans grand sucées pour cause que je ne trouvais pas la bonne souche celle qui contient le plus d'alcaloïdes le pavot somnifère var.album
ou pavot blanc.

Voila il y a 2 jours j'ai fait un voyage ou j'ai traversé la France pour rentré chez moi et sur la route au bord d'une départemental, j'ai vue un champs blanc immense qui a attiré mon attention, j'ai donc fait demi tour et mis suit arrêté.
A ma grande satisfaction j'était bien en face d'un champ de pavot somnifère variété album avec les pétales blanc/violacé ou la majorité des fleurs était tombé est laisser place a des énorme capsule de pavot.
J'en ai donc pris un échantillon est les ramené chez moi dans le bute d'essayer le poppy pod tea comme disent les anglophone.

Voila donc ma question qui n'est pas sur la variété mais sur la consommation possible ou non du pavot industriel.

Car je savais qu'il y avait des champs en France, mais j'avais lue qu'il était plutôt cultivé dans des endroit discret or la c'était au bord d'une départementale assez fréquenté.
De plus j'avais aussi lue que le pavot industriel pouvait potentiellement être modifié génétiquement pour produire de la thébaine (toxique) et non de la morphine pour justement évité que les pavot soit détourné de leurs usage industriel pharmaceutique.

Voila si quelle qu'un aurais plus d'information sur ce sujet je suis preuneur de vos suggestion

Merci à vous
Oppi

Dernière modification par OPPI (18 juin 2021 à  12:47)

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Tout ce que je sais c'est que les champs de pavot officinal sont très surveillés, donc attention.

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
A mon avis oublié, les champs de pavot à opium sont pas situés à portée du premier venu.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Exfuturaddict homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2019
99 messages

OPPI a écrit

Boujour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai une question à vous posez

J'ai découvert ce site il y a quelle que année ou je me suis beaucoup renseigné sur les pavot à opium

Voila j'avais essayer d'en cultivé sans grand sucées pour cause que je ne trouvais pas la bonne souche celle qui contient le plus d'alcaloïdes le pavot somnifère var.album
ou pavot blanc.

Voila il y a 2 jours j'ai fait un voyage ou j'ai traversé la France pour rentré chez moi et sur la route au bord d'une départemental, j'ai vue un champs blanc immense qui a attiré mon attention, j'ai donc fait demi tour et mis suit arrêté.
A ma grande satisfaction j'était bien en face d'un champ de pavot somnifère variété album avec les pétales blanc/violacé ou la majorité des fleurs était tombé est laisser place a des énorme capsule de pavot.
J'en ai donc pris un échantillon est les ramené chez moi dans le bute d'essayer le poppy pod tea comme disent les anglophone.

Voila donc ma question qui n'est pas sur la variété mais sur la consommation possible ou non du pavot industriel.

Car je savais qu'il y avait des champs en France, mais j'avais lue qu'il était plutôt cultivé dans des endroit discret or la c'était au bord d'une départementale assez fréquenté.
De plus j'avais aussi lue que le pavot industriel pouvait potentiellement être modifié génétiquement pour produire de la thébaine (toxique) et non de la morphine pour justement évité que les pavot soit détourné de leurs usage industriel pharmaceutique.

Voila si quelle qu'un aurais plus d'information sur ce sujet je suis preuneur de vos suggestion

Merci à vous
Oppi

Salut
Pas besoin de pavots album, d'ailleurs les champs pharma sont tjrs des nigrums, tu verras, en séchant tes bulbes les graines seront bleus, donc pavots nigrum, à moins que tes bulbes ne sont pas assez murs, dans ce cas les graines seront molles et jaunâtres une fois le bulbe bien sec.

Surtout si les graines seront mûrs une fois les bulbes bien sec, gardes en pour planter l'année prochaine.
C'est forcément des superpavots riche en morphine.

Sinon il y a très peu chance que ce soient des normans, les fameux pavots sans morphine blindés de thébaine qui font leurs a tt le monde.

Fais juste un léger essai en consommant très peu pr voir. Si tu ne gerbes pas tes tripes c'est que c'est bon.
Il y a beaucoup de craintes mais jamais personne de qq forum que ce soit, est tombé sur ces fameux pavots qui font tellement peur.

Donc tes pavots sont blanc avec du violet à la base? C'est la couleur typique des pavots pharma de Tasmanie.
Il faut parcontre que les pavots ne soient pas multibulbes, les pavots pharma n'ont jamais plus de 3 bulbes, en règle générale 1 seul bulbe.

S'il y a 4, 5 , 6 ou plus de bulbes ce ne sont pas de pharma, mais même les multibulbes non pharma, généralement cultiver pour les graines, ne sont pas dépourvus de morphine, mais beaucoup moins fun que les pharma( pavots pharma Tasmanien peuvent aller jusqu' 30% de morphine, la on touche le gros lot!!!!).

Amuse toi bien, et si tu es naïf aux opis, vas y mollo!!!!

Hors ligne

 

avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
148 messages
Je ne suis pas surpris, qu'il soit tombé sur un champ. La première fois j'ai été surpris et j'ai même cueilli un bulbe, sans rien en faire de particulier. À l'époque je n'avais jamais consommé d'opiacés. Dans le même coin il y avait d'autres champs de pavot visible depuis l'autoroute. J'ai vécu dans mal d'endroit différents en France mais il pour l'instant il n'y a qu'une seule région ou j'ai vu des plantations. Mais dans cette région j'ai vu plusieurs champs sans protection particulière, en vue de route relativement fréquentée.

Hors ligne

 

OPPI homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2021
2 messages
Salut

Merci de vos retour !
Des commentaire intéressant

Exfuturaddict: Pense tu que l'on peut faire une OD avec ce genre de pavot industriel ?
Ou le risque est minime avec un mode de consommation rdr ?
Pour le nombre de bulbes je n'ai pas fait plus attention que ça mais je dirais qu'il était avec peut de bulbes par plantes

Volcanologue: Oui c'est la question que je me pose, que ça soit à la vue des automobilistes, Ça me fait douter sur la contenance en alcaloïdes de ce pavot.

Concernant la tolérance je suis totalement naïf aux opiacés, j'ai déjà pris de la codéine 1 fois mais rien de plus

Merci de vos retour !
Oppi

Hors ligne

 

Exfuturaddict homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2019
99 messages

OPPI a écrit

Salut

Merci de vos retour !
Des commentaire intéressant

Exfuturaddict: Pense tu que l'on peut faire une OD avec ce genre de pavot industriel ?
Ou le risque est minime avec un mode de consommation rdr ?
Pour le nombre de bulbes je n'ai pas fait plus attention que ça mais je dirais qu'il était avec peut de bulbes par plantes

Volcanologue: Oui c'est la question que je me pose, que ça soit à la vue des automobilistes, Ça me fait douter sur la contenance en alcaloïdes de ce pavot.

Concernant la tolérance je suis totalement naïf aux opiacés, j'ai déjà pris de la codéine 1 fois mais rien de plus

Merci de vos retour !
Oppi

Ah oui l'OD est possible avec un simple thé de pavots, surtout pr les naïfs aux opis.

Commence doucement avec 2 bulbes par personne, attends une bonne heure et observe cmt tu réagis, si tu ne sent rien tu peux ajuster par la suite, mais en ajustant petit à petit, sois prudent!!!!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Salut salut

Perso dans les années début 2000 j'avais un plan opium un type et sa copine qui allait vers la frontière Espagnole et ils nous disaient que le champ était facilement accessible et facilement visible.

Puis ensuite je crois qu'il nous a dit qu'il avait était grillagé.

Maintenant en 2021 concernant ton champ c'est possible que ce soit une toute nouvelle implantation et je pense qu'il ne va pas rester accessible longtemps ^^

Ou alors c'est une autre sorte de pavot et donc ils se fichent de le sécuriser. thinking

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fabrication - J’ai récupéré de l’opium dans un champs
par momon, dernier post 25 juin 2018 par Caïn
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Pavots
par Rom, dernier post 08 mai 2020 par Exfuturaddict
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Graines de pavots
par Bastien24, dernier post 09 févier 2024 par PSYCHOCRACK
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums