Salvia X1 (5grammes)

Publié par ,
1758 vues, 2 réponses
avatar
Damcto homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2021
19 messages
Salut tout le monde, cette après-midi je me suis acheté 5 grammes de salvia X1 et 0,5 grammes de X40. Je me suis dit que le X1 serait une bonne approche avant d’entamer la X40. J’aimerais du coup savoir les effets à si petite dose, si on a au mois quelque chose ou rien du tout, et peut aussi mélanger salvia et tabac afin de dissimuler le goût ?
Merci pour vos futurs réponse super

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Moi mes effets quand je fumais très peu de x20 c'était un peu similaire aux premières fois que je fumais du tabac dans des joints (sans filtre), genre des lourdeurs, je me sentais mou. J'avais aussi toujours la sensation d'être tiré en arrière, d'être attiré vers le sol. Et avec juste un peu plus j'avais des gros fou rires pour aucune raison, j'éclatais de rire tout seul lol.

Sinon tu peux aussi avoir l'impression que les choses bougent, se remodèle, dans ton champs de vision. Ça forme souvent des choses wtf ou chamaniques.

Fume en un peu plus et tu seras pas conscient d'être totalement perché, simplement spectateur d'un spectacle désordonné. J'étais bloqué dans le temps une fois bong_hit c'était assez drôle de voir mes actions de répéter encore et encore.

Même si tu as de la X1, c'est pas pour ça qu'il faut mettre une grosse grosse dose hein, ça reste actif. Fais attention quand même.

PS : les effets varient d'une personne à l'autre je suppose, mais moi j'avais toujours des lourdeurs dans tout le corps et la sensation d'être attiré en arrière à bas dosage.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Salut salut

Pour avoir ma période Salvia intensive je trouve qu'a partir de 20X on ne voit pas vraiment de différence avec de la 30X ou peut-être plus dans la mesure ou c'est tellement puissant que tu atteint a chaque coup le 5eme ou 6eme plateau (qui sont pour le dire simplement du catapultage big_smile )

En revanche avec la Salvia normale donc pas de X.. (pas de pulvérisation de Salvinorine A) atteindre des hauts plateaux j'ai jamais réussi (peut-être parce que de base je fumé pas de bong de shit)

Du coup j'ai toujours préféré la 20/30X (a l'époque les balance c'était pas courant) du coup je mettais toujours la même quantité de bourre de tabac (pour éviter qu'elle tombe avant d'avoir atteint la T° de libération de la Salvinorine) et j'avais mémorisé à l'oeil ce que je voulais mettre si je voulais pas aller au dela de plateau 4 (qui reste "gérable".

Mais très honnêtement ca marchait pas tellement j'avais 1 fois sur 3 des surprises "tiens je me suis trompé d'étage lol "

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
par Ackermys83, dernier post 01 décembre 2021 par Ackermys83
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] TR Salvia X15
par mephisto1337, dernier post 31 octobre 2019 par mephisto1337
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR salvia
par EvenFlow, dernier post 16 novembre 2016 par Cannalyzer
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums