Alcool et Alprazolam

Publié par ,
2346 vues, 4 réponses
Mismo homme
Nouveau membre
American Samoa
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2021
1 message
Salut,
J'ai un traitement à base d'alprazolam. J'ai pris 0.5 ya une heures le seul de la journée
Ensuite je les ai complétement zappé et je me suis bu deux bières.
Je sais que l'interaction des deux peut être dangereuse. Mais dans quelle mesure ?

Est ce que je risque d'importants effets secondaires voire pire en sachant que j'ai bu 2 bières a 6% une heure après 0.5mg de Xanax.

Merci d'avance

Hors ligne

 

Vanvand homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2020
12 messages
Salut, oui l’interaction peut être dangereuse, ce sont deux molécules qui ralentissent ta respiration si tu ne fais pas attention tu peux risquer une dépression respiratoire si je ne dis pas de bêtises, mais vue ce que tu as pris je ne pense pas que ça soit réellement dangereux, c’est avec de plus forte dose que l’interaction devient vraiment dangereuse.

Hors ligne

 

avatar
Harry Cover homme
5F-MDMA-B-Z-L-CERF-VEAU
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
57 messages

Vanvand a écrit

Salut, oui l’interaction peut être dangereuse, ce sont deux molécules qui ralentissent ta respiration si tu ne fais pas attention tu peux risquer une dépression respiratoire si je ne dis pas de bêtises, mais vue ce que tu as pris je ne pense pas que ça soit réellement dangereux, c’est avec de plus forte dose que l’interaction devient vraiment dangereuse.

Salut !

Oui c'est vrais mais tout dépendant qui tu est car il y a des gens qui black-out avec les doses que tu as pris, le tout c'est de connaître t'es limites or la ça n'ai pas le cas ^^


Tout est une question de dosage !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Si tu es habitué à l'alprazolam (un ou plusieurs comprimés de 0,5 par jour depuis au moins quelques semaines)

Ca ne devrait pas causer de soucis importants de type blackout ou problèmes repiratoires de malénger ça avec 2 bières à 6° (d'ailleurs ça veut dire quoi "2 bières" ? 2x 25cl ? 2x 33cl ? 2x 50cl ?)

Tu devrais juste te sentir bien defoncé si t'as pas l'habitude de mixer avec de l'alcool, mais normalement rien de dangereux à ces dosages là pour quelqu'un d'habitué au xanax

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Alprazolam et alcool
par Jimmy Conway, dernier post 25 mars 2023 par Evan
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Alprazolam et alcool
par Psychix22, dernier post 27 mai 2021 par Anonyme4101
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Alcool alprazolam
par Yann3535, dernier post 03 décembre 2023 par Yann3535
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16882 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums