C’est moi ou c’est elle ?

Publié par ,
2208 vues, 10 réponses
avatar
Harry Cover homme
5F-MDMA-B-Z-L-CERF-VEAU
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
57 messages
Salut tout le monde !

Bon je vais essayer de vous expliquer mon problème même si cela va être compliqué de me répondre objectivement.

J’ai reçu de la H3 commandé sur le DW intitulé aa+, le vendeur a de bon feedback et propose plusieurs H et j’ai pris là moins chère pour teste (18€ le g)
J’ai remarqué en goûtant le produit (20~30mg) que cela me faisait pas trop d’effet.
Je sais que 1 a 2 mg de subutex ça me touche pas mal pour vous situer ma tolérance et bien sûr je laissais 24h entre sub et H pour que mes récepteurs soit propice à un meilleur effet

Je suis monté à 80mg ce qui n’ai pas habituel et effectivement le produit marche bien mais tout est assez faible par rapport meme au subu ce qui n’ai pas normal du tout neutral

Visuellement elle est foncé et sent bien bien et les clients on l’aire satisfait de leurs produit or je ne pense pas que avec ma tolérance il faut que je monte à plus de 80mg pour être bien quoi

Je sais que c’est pas évident de me répondre mais pour vous c’est possible que ça soit moi ? Même si logiquement mon produit n’a pas l’aire puissant j’ai quand même un petit doute sur ma résistance au produit (ça faisais  Longtemps j’en avais pas touché en plus)

Ps : j’ai un peu la flemme de faire tester le meug même si c’est la meilleure solution pour savoir la pureté du produit

Tout est une question de dosage !

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages
24h c'est peut être pas assez pour ressentir totalement l'effet de l'héro?

Hors ligne

 

avatar
Harry Cover homme
5F-MDMA-B-Z-L-CERF-VEAU
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
57 messages

subumetha255 a écrit

24h c'est peut être pas assez pour ressentir totalement l'effet de l'héro?

Bah là concrètement ça fais plus de 48h que j’ai pas touché au sub et même 24h c’est assez normalement pour ressentir la h


Tout est une question de dosage !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

je n'ai jamais pesé mes traces, du coup les quantités que tu énoncent ne me disent pas grand chose.
Moi je sais qu'avec un demi de came pas top, je peux faire max 3 traces si je veux sentir quelque chose en ayant un peu de tolérance (500mg/3=.167mg coupe comprise !)

Ce n'est surement pas très Rdr, mais j'ai l'impression que par rapport à ta tolérance (t'es sous sub, peu importe si les recepteurs sont libres, ça joue sur la tolérance) les quantités sont trop reduites pour sentir des vrais effets.

Si tu n'as pas la patience de commander des tests sur le net, tu peux toujours voir si le CAARUD plus proche de chez toi peut faire gratuitement et immediatement des analyses, au moins si t'es sur de ton prod, c'est moins dangereux d'en prendre plus.

et au cas où, il vaut mieux se procurer de la naloxone (en CAARUD justement, gratuit ou en pharmacie, du prenoxad -souvent à commander s'ils veulent bien - à 23e remboursé si ordo), ne pas consommer seul...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages

Harry Cover a écrit

subumetha255 a écrit

24h c'est peut être pas assez pour ressentir totalement l'effet de l'héro?

Bah là concrètement ça fais plus de 48h que j’ai pas touché au sub et même 24h c’est assez normalement pour ressentir la h

La oui si t'as dépassé 48 heures ok.
Je te disais juste que 24h après avoir pris du sub, l'effet de l'héroine peut être atténué.

Hors ligne

 

avatar
Harry Cover homme
5F-MDMA-B-Z-L-CERF-VEAU
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
57 messages

cependant a écrit

Salut,

je n'ai jamais pesé mes traces, du coup les quantités que tu énoncent ne me disent pas grand chose.
Moi je sais qu'avec un demi de came pas top, je peux faire max 3 traces si je veux sentir quelque chose en ayant un peu de tolérance (500mg/3=.167mg coupe comprise !)

Ce n'est surement pas très Rdr, mais j'ai l'impression que par rapport à ta tolérance (t'es sous sub, peu importe si les recepteurs sont libres, ça joue sur la tolérance) les quantités sont trop reduites pour sentir des vrais effets.

Si tu n'as pas la patience de commander des tests sur le net, tu peux toujours voir si le CAARUD plus proche de chez toi peut faire gratuitement et immediatement des analyses, au moins si t'es sur de ton prod, c'est moins dangereux d'en prendre plus.

et au cas où, il vaut mieux se procurer de la naloxone (en CAARUD justement, gratuit ou en pharmacie, du prenoxad -souvent à commander s'ils veulent bien - à 23e remboursé si ordo), ne pas consommer seul...

Coucou !

Merci d’avoir pris le temps de me répondre en détail, et d’un côté ça me rassure un peu. C’est juste que avant je prenais bcp moins pour bcp plus d’effet mais c’est une question de tolérance, donc c’est sûrement moi et mon produit qui font que ça me touche pas tellement

Je pense pas la faire test prcq vue comment elle part, elle va pas résister longtemps la petite salut mais j’y penserai si un jour si je souhaite connaître la pureté du produits


Tout est une question de dosage !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
C'est qu'elle n'est pas tres forte , c'est tout et ça ne me surprend pas trop à ce prix là !
Quant aux feedbacks, mieux vaut s'en méfier , soit ils peuvent etre bidonnés , soit des clients répondent trop rapidement sans avoir assez de recul sur le produit pour le juger apres le moment d'excitation de la réception et à tete reposée ; sans parler de tous les gens qui prennent de la came et qui n'y connaissent rien et racontent n'importe quoi , meme parmi ceux qui en prennent depuis longtemps !
T'as pas idée du nombre de personnes  qui consomment de la came de merde depuis des années , tu serais surpris ! Lol

Si un jour les analyses quantitatives deviennent vraiment facilement accessibles et rapides , ça pourrait changer mais ce n'est pas encore vraiment le cas meme si ça évolue ces dernieres années mais c'est assez récent et il reste un bout de chemin à faire !

Dernière modification par Acid Test (27 juin 2021 à  04:09)

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Comme le dit Acid Test déjà les feedback sur la qualité tu peux oublié ça vaut rien à part savoir si le mec est réglo où pas.

Le gros problème de la came et du DN c'est que la plupart des clients ont certainement commencé à  conso "grace" au DN du coup ils n'ont pour la plupart aucune comparaison qualitative autre que celle là.
De plus pour une personne naïve où qui consomme tout les 36 du moi, une came à 10% ça les défonce à l'aise!

Par contre quand tu commences à connaître où que tu as l'habitude d'une certaine qualité bah tu vas 95% du temps être déçus, en général les très bon plan coûtent une blinde et ne dure jamais longtemps!

Et puis faut dire que tant que les clients seront content d'acheter de la came archi coupée y'aura pas de raison que ça change.

Par contre toujours rester prudent avec le DN car avoir trop de certitude ça peut te coûter la vie ?i le gus a mis une coupe active voir du fentanyl. dans le doute faire un ptit test ça mange pas d'pain ^^

juste je reviens sur les feedbacks vite fait sur la came en tout cas, perso sur admettons 50 feed j'ai plus confiance en la personne qui dit que c'est pas top plutôt que les 49 qui applaudissent!

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Harry Cover homme
5F-MDMA-B-Z-L-CERF-VEAU
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
57 messages
Merci à vous deux pour vos réponses, je comprend mieux certaines choses à présente

C’est vrais les feedback c’est bien au moins pour savoir si tu reçois au minimum ton colis ^^’ et je me demandais d’ailleurs si il y avait un reddit pour savoir ce que pense les consommateurs par rapport aux vendeurs et leurs produits du DN.(il me semblait que j’avais trouvé des forum à ce sujet)

En général 90% des gens qui consomme des substances psychotrope ni connaisse rien d’ailleurs, et balance des infos Random et des genre d’idée reçu à la con super

Merci pour le rappel RDR ! Ça fais pas de mal mais je suis bien évidemment au courant qu’il a des rc de fentanyl dans l’hero donc j’essaye au max d’être prudent...EN TOUT CAS et bah celle là est bien mauvaise, des personnes dirait qu’elle est « smooth » mais elle est juste ultra coupée à je ne sais quoi d’ailleurs, mais ça m’a l’aire pas mauvais... sur le moment en tout cas thinking

Pour finir je vois pas pourquoi les gens mettrait des avis négatifs fake (ou trop subjectif) alors je préfère croire ceux là également au contraire des « steal and nice »

Grâce à vous je prend du recul au marketing du DN et je comprend un peu mieux ce bordel re merci à vous

Dernière modification par Harry Cover (29 juin 2021 à  23:17)


Tout est une question de dosage !

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
C'est toi, t'inquiète.

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Harry Cover homme
5F-MDMA-B-Z-L-CERF-VEAU
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
57 messages

Marco 68 a écrit

C'est toi, t'inquiète.

C’est moi ? Dans quelle sens ? Ma tolérance ? Ma stupidité a vouloir un produit qui me convient à 18€ le g ?


Tout est une question de dosage !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mon héro est-elle safe ?
par Monette, dernier post 20 mai 2016 par Syam
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Helene est elle trop vielle?
par Cartoon, dernier post 08 janvier 2016 par Mascarpone
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - L'Intra-Musculaire d'héroine est-elle dangereuse ?
par Isa75, dernier post 10 juillet 2015 par wastedreamor2
  9

Pied de page des forums