Plus d’effet euphorisant

Publié par ,
1360 vues, 2 réponses
Nini1606 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2021
15 messages
Coucou à tous

J’étais déjà passer étaler ma vie après un arrêt total , car bizarrement quand y’en a plus je ressent pas l’envie d’en acheter mon mec a décider d’en reprendre pour mon week d’anniversaire j’avais bien insisté sur le fait qu’il devait en avoir que pour le week-end forcément ça n’a pas était le cas et je re consomme quotidiennement depuis el 19 juin
Mais bizarrement j’ai plus cet effet euphorisant plus envie de parler comme avant c’est plus l’effet inverse , quelqu’un a déjà ressentis ça ?

Merci à tous ceux qui me lirons

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
J'ai eu une période C qui a duré 2/3 moi avec en moyenne une conso tout les 2 jours (desfois plus raproché et avec quelques pauses) et sur la fin j'ai tapé tout les jours (et cette C la en particuliere été plutot bonne à la base) et j'avais l'impréssion d'être en descente de a à z, pas dans le sens ou je l'étais vraiment mais j'étais renfermé sur moi même sans envie de parler même pendant la montée.
C'est parce que j'étais entrain de saturé de ces consos, les seuls fois ou je parlais vraiment c'était pour dire à quel point je culpabilisé et que je me sentais mal de consommé autant.

Donc je pense que c'est "normal" de part la tolérance déjà, puis peut être que tu satures aussi tout simplement.
Je ne consommais pas tout seul, mais avec mon ex et elle n'avais pas cet effet, elle avait l'air de beaucoup moins se poser de question que moi par rapport à nos consos à ce moment et donc de mieux vivre les sessions C même à la fin.

Hors ligne

 

Nini1606 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2021
15 messages
Merci bcp pour ta réponse

J’ai aussi d’autre symptôme tremblement et mains qui transpirent grave

Évidement j’étais sous seroplex que j’ai arrêter depuis mon anniversaire du coup et je sais pas combien de temps attendre pour le reprendre

Bien évidement je vais arrêter ma conso quotidienne des qu’on aura finis ce qu’il reste parce que quand y’en a c’est trop dur

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Pas d'effet ??!
par MgLbnd, dernier post 01 févier 2024 par Streetardimfs
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Pas bcp d'effet
par Exys, dernier post 03 janvier 2020 par bloodistory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Choqué des effet
par misterpipolite, dernier post 08 décembre 2021 par misterpipolite
  2

Pied de page des forums