Consommer du speed en intra-veineuse ?

Publié par ,
7521 vues, 33 réponses
artag
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2021
137 messages
Blogs
En effet injecter du speed n'était pas marquant, sauf pour mes bras wink

Ce qui peut-être vu comme marquant était de passer à l'injection tout court, mais avec du speed à proprement parler, dans mon cas, non.

Je ne sais pas si la qualité du speed de nos jours est meilleur qu'il y a 15 ou 20 ans, j'en ai pris 1 fois l'année dernière il était bof (tant mieux j'ai pu dormir relativement vite) et une fois cette année ou il avait un effet bien propre et assez puissant.

Sachant que j'en ai pris ces deux fois car je voyais des potes que j'avais pas vu depuis un bail et y'avait que ça sous la main, sinon c'est hors de question lol.

Maintenant ça se trouve je suis toujours tombé sur du matos merdique et toi toujours sur de la qualité top va savoir.
Ou l'inverse.
On a aucun moyen réel de savoir qui a pris quoi en qualité entre toi et moi par exemple, juste nos ressentis et comparaisons personnelles avec nos précédentes expériences.

Ce que je sais c'est que j'ai souvent pris du speed ou 2-3 trace entre 20h et minuit = impossible de dormir avant 12h le lendemain et coeur à balle (super rassurant quand tu l'entend allongé sur ton lit)
Et chaque trace que tu as tapé ensuite te repousse le sommeil de 2-3-4h genre.

Le problème que j'ai avec ce prod c'est que le rush est relativement court et laisse sur sa faim, par contre l'effet anti sommeil lui reste là.
Du coup tu retape pour ravoir un petit pic de rush et boum ça repousse ton prochain sommeil... ça rend ouf perso.
ça peut durer des jours comme tu sais bien.

C'est un piège à la con dont j'étais parfaitement conscient (mes potes et un peu tout le monde aussi je suppose d'ailleurs) mais ça m'empêchait pas de continuer, surtout si tu es en teuf par exemple.

Pour ton cas (en gardant en tête que je ne te connais pas, juste supposition perso), honnêtement je pense que si un jour tu injecte de la came y'a de bonnes chances que tu tentes le speed ensuite tôt ou tard.
Tu connaitras le geste, tu auras testé le truc "le plus fort/dangereux" dans l'imaginaire collectif, et donc "boarf pourquoi pas m'envoyer du speed maintenant?"

Surtout que j'ai l'impression que tu as une "passion" pour le speed wink

Je sais que moi je fonctionne assez comme ça, certains vont loin en testant tout ce qu'ils peuvent médocs pas du tout adaptés, taz etc...
C'est un peu une quête du graal du rush mélangé à une addiction à la pompe je pense.
De nombreux témoignages sur ce forum.

Il faut aussi garder en tête qu'on est tous différents, comme ta préférence pour le speed avant la coke.
Je pense que la vrai bifurcation c'est pas la drogue que tu va t'injecter en premier forcément, mais bien le passage à la seringue et sa démystification...
C'est la boite de pandore quoi.

C'est pour ça que je parlais d'avoir un cadre avec juste de quoi faire ton test, si tu venais à t'injecter.

Perso j'ai toujours beaucoup cadré mes sessions injections, juste une petite période de flottement au début avec le speed justement, ensuite j'ai essayé de garder sous contrôle.
Je n'ai jamais injecté en étant dans une phase ou j'avais une dépendance marquée à la came par exemple, ou alors c'étais la fin et je "savais" (risqué) que j'y retournerais pas direct + mise au vert un moment.

Si tu arrives pas à garder ça un peu exceptionnel et maitrisé comme pratique, c'est souvent une pente très raide devant...

D'après mon expérience et ce que j'ai pu observer bien sûr.

Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 

avatar
lataupe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2021
20 messages
je veux pas spammer le forum mais copier coller de mon post précedent pour la réponse de votre conseiller en chimie organique et neuro science ... par pure philanthropie :

>>> le SP ou sulfate tt comme n'importe quelle molécule type amphet n'est pas parfaitement soluble dans l'eau (mystere de x mg par ml selon l'expérience)...
Pourquoi mélanger le SP à l'eau? comme pour par exemple injections ou bien moi les kits MAD. J'ai dilapidé une quantité de malades avec le kit MAD puisque de toutes dfaçons trés peu soluble!!! c'est pour ça qu'on vous dit que le speed n'est pas fait pour être injecté.
Par contre il faut reconnaitre que lorsque le composé est dans l'eau il est mieux absorbé par le Système Nerveux du métabolisme d'où une "sensation" de rush accrue (quoique assez subjectif).
Ce qui est sur c'est que le fait de chauffer le mix eau/amp augmente la solubilité, sans tout de même ruiner la dope qui crame vers les 300/400 °C.  (l'eau boue à 100°C donc y a de la marge)

on peux surtout mettre une goutte d'acide faible genre vinaigre... (meilleur ionisation)... et evidemment REMUER, AGITER.

Le sulfate d'amphétamine atteint son maximum à 60-80mg/ml, c'est la limite physique de sa solubilité. En plus de le chauffer doucement (25-30C peut-être), vous devriez plutôt augmenter les volumes d'injection si vous avez besoin de faire plus de ~80mg. L'amphétamine est très stable à la chaleur dans l'eau bouillante. Aucun souci à ce sujet. Mais si vous la faites bouillir pour essayer de dissoudre plus d'amphétamine, elle précipitera de nouveau lorsque vous la refroidirez à nouveau à une température injectable.

En résumé, vous devriez ajouter plus d'eau, vous ne pouvez pas faire dissoudre plus d'amphétamine dans 1ml. Prenez des trés grosses seringues.

Une solution saline stérile à 0.9% de sel ne devrait pas avoir d'effet notable sur la solubilité de l'amphétamine. Si la solution de contact n'était que du sel et de l'eau distillée alors c'est probablement correct, comparé à sel+eau+savons+antibactériens etc, ce qui est à proscrire.

Si vous utilisez de si grandes doses d'amphétamine par voie intraveineuse, il est probable que vous ayez aussi une sorte de tolérance, donc il faut s'attendre à ce que vous ne soyez pas en rush 24/24 et 7/7. Faites des pauses plus longues entre les utilisations, mangez et buvez beaucoup, et dormez bien si possible pour aider à obtenir le meilleur high possible.[i]



RAPPEL:
>>> Plus un acide est faible, moins il se décompose en ions dans l'eau.

Puisque l'acide acétique est faible, mais plus fort que l'eau, plus d'ions sont capables d'entourer l'amphétamine et de la solvater dans le vinaigre que dans l'eau.

Rappelez-vous également que le semblable dissout le semblable et que l'amphétamine est plus semblable à l'acide acétique qu'à l'eau.<<<<



une bonne défonce > fume des cristaux de meth, un gramme ça vous tiendras longtemps...

D'ailleurs si qqn pourrait me dire pourquoi les médecins et assoc ce font chier à fabriquer ces kits si de toutes façons c'est inutile pour se défoncer c'est contreproductif.. en plus ils ont des medecins qui sont censé être des experts de l'expertise un peu comme mon psy quoi !!! aha écouter sans parler, parler sans écouter telle est leur fonction principale!!!

Dernière modification par lataupe (29 septembre 2021 à  14:18)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Bonjour,
Pour ma part le speed en pâte, si la qualité est correcte, pas trop coupée, ça le fait. Mais comme dit + haut il faut BIEN filtrer. Si la solution dans la seringue n'est pas limpide c'est NIET (la seringue telle que montrée + haut avec une solution bien trouble c'est hors de question). J'ai la chance de pouvoir toucher de la qualité; mais quand je vois certains speeds coupés à un peu tout et n'importe quoi ça fait peur.
Si tu n'es pas sûr de la qualité de ton speed il faut avant faire un lavage à l'acétone PUR. Pas celui que tu trouves à Bricomarché et autres magasins de bricolage. Il doit y avoir un topic ici sur le lavage du speed et/ou de la coke à l'acétone.
Après ce n'est pas à faire tous les jours. Sinon tu ne pourras plus fonctionner sans.
Après je connais des gens qui en ont pris de manière quotidienne en IV, mais qui avaient à coté une bonne nutrition, une bonne hygiène dentaire qui ne buvaient pas d'alcool et, à priori, n'ont pas trop de dégats à déplorer, pour le moment en tout cas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Speed en iv, effets inhabituels ?
par Cig_, dernier post 29 juin 2022 par Cig_
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil pour consommer du speed
par Jiren, dernier post 14 juin 2021 par Jiren
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Améliorer ses capacités - Consommer du speed pour passer le bac
par Acid_Skumps, dernier post 25 févier 2018 par Laguêpe
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums