Consommer du speed en intra-veineuse ? / PsychoACTIF

Consommer du speed en intra-veineuse ?

Publié par ,
2535 vues, 31 réponses
V'alchimiste 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 08 Sep 2020
68 messages
Salut,

merci pour ton témoignage très complet de ton expérience du speed en shoot, qui ne semble pas t'avoir été très plaisante ni marquante. Ce qui semble confirmer que le speed, quitte à le consommer autant le consommer en trace, l'ingérer etc... Mais pas le shooter car les effets de l'IV ne semblent pas apporter d'effets plus forts comme un flash, une montée violente ou n'importe quel effet très intéressant. Je me contenterai donc du nouveau kit MAD quand je voudrai économiser ce qu'il reste de mon nez.

Quand tu dis que le speed est une drogue de punk ou de tekos quand t'es en galère de thunes, si j'ai pu le considérer comme tel au début, il n'en est rien de nos jours ; si tu me proposais un g de coke et de speed au même prix, je prendrais pas la coke ! Après chacun ses goûts bien sûr smile bien que je reconnaisse que la vie sous speed soit assez hardcore parfois notamment le fait de passer moins de nuits à dormir qu'éveillé et ce toutes les semaines mais bon on s'y fait et perso j'apprécie assez pour continuer.

Le speed je le consomme régulièrement depuis mes 20 ans environ (j'en ai 28) depuis 2 ans la qualité s'est sensiblement améliorée et j'aime vraiment les amphets, donc pour ce qui est d'éventuellement l'injecter sans en avoir suffisamment à portée c'est déjà raté d'avance à moins d'une galère en approvisionnement, ce qui me ferait chier plus que quasiment n'importe quoi sur cette terre, excepté être en dèche de clopes.

Pour ce qui est de la rdr disons qu'elle consiste surtout à venir s'informer ici avant de faire de la merde, étant donné que dans mon entourage personne n'injecte du coup j'avoue que c'est pas facile de se faire un avis sur ce mode de conso, et faut dire aussi que de nos jours on peut avoir du matériel pour consommer propre et stérile alors autant en profiter.

Enfin j'essayerai de garder les aiguilles pour la came, si je suis un jour capable de la consommer sans faire des trucs débiles du genre la mélanger avec des benzos pour dormir(enfin tomber dans le coma serait plus juste) après une session amphet un peu trop excessive !
Je pense en effet qu'un fix de coke ou d'héro à l'air beaucoup plus intéressant à condition de ne pas tomber comme tant d'autres avant moi dans une consommation abusive, donc autant dire pas tout de suite pour moi, shooter de la came aujourd'hui équivaudrait à jouer à la roulette Russe avec 7 balles dans le chargeur smile

Hardcore jusqu'à la Mort

Maintenez le peuple dans l'ignorance et la peur, il vous réclamera ses propres chaines et vous livrera lui même ses défenseurs

artag
Nouveau Psycho
600
Inscrit le 24 Jun 2021
71 messages
En effet injecter du speed n'était pas marquant, sauf pour mes bras wink

Ce qui peut-être vu comme marquant était de passer à l'injection tout court, mais avec du speed à proprement parler, dans mon cas, non.

Je ne sais pas si la qualité du speed de nos jours est meilleur qu'il y a 15 ou 20 ans, j'en ai pris 1 fois l'année dernière il était bof (tant mieux j'ai pu dormir relativement vite) et une fois cette année ou il avait un effet bien propre et assez puissant.

Sachant que j'en ai pris ces deux fois car je voyais des potes que j'avais pas vu depuis un bail et y'avait que ça sous la main, sinon c'est hors de question lol.

Maintenant ça se trouve je suis toujours tombé sur du matos merdique et toi toujours sur de la qualité top va savoir.
Ou l'inverse.
On a aucun moyen réel de savoir qui a pris quoi en qualité entre toi et moi par exemple, juste nos ressentis et comparaisons personnelles avec nos précédentes expériences.

Ce que je sais c'est que j'ai souvent pris du speed ou 2-3 trace entre 20h et minuit = impossible de dormir avant 12h le lendemain et coeur à balle (super rassurant quand tu l'entend allongé sur ton lit)
Et chaque trace que tu as tapé ensuite te repousse le sommeil de 2-3-4h genre.

Le problème que j'ai avec ce prod c'est que le rush est relativement court et laisse sur sa faim, par contre l'effet anti sommeil lui reste là.
Du coup tu retape pour ravoir un petit pic de rush et boum ça repousse ton prochain sommeil... ça rend ouf perso.
ça peut durer des jours comme tu sais bien.

C'est un piège à la con dont j'étais parfaitement conscient (mes potes et un peu tout le monde aussi je suppose d'ailleurs) mais ça m'empêchait pas de continuer, surtout si tu es en teuf par exemple.

Pour ton cas (en gardant en tête que je ne te connais pas, juste supposition perso), honnêtement je pense que si un jour tu injecte de la came y'a de bonnes chances que tu tentes le speed ensuite tôt ou tard.
Tu connaitras le geste, tu auras testé le truc "le plus fort/dangereux" dans l'imaginaire collectif, et donc "boarf pourquoi pas m'envoyer du speed maintenant?"

Surtout que j'ai l'impression que tu as une "passion" pour le speed wink

Je sais que moi je fonctionne assez comme ça, certains vont loin en testant tout ce qu'ils peuvent médocs pas du tout adaptés, taz etc...
C'est un peu une quête du graal du rush mélangé à une addiction à la pompe je pense.
De nombreux témoignages sur ce forum.

Il faut aussi garder en tête qu'on est tous différents, comme ta préférence pour le speed avant la coke.
Je pense que la vrai bifurcation c'est pas la drogue que tu va t'injecter en premier forcément, mais bien le passage à la seringue et sa démystification...
C'est la boite de pandore quoi.

C'est pour ça que je parlais d'avoir un cadre avec juste de quoi faire ton test, si tu venais à t'injecter.

Perso j'ai toujours beaucoup cadré mes sessions injections, juste une petite période de flottement au début avec le speed justement, ensuite j'ai essayé de garder sous contrôle.
Je n'ai jamais injecté en étant dans une phase ou j'avais une dépendance marquée à la came par exemple, ou alors c'étais la fin et je "savais" (risqué) que j'y retournerais pas direct + mise au vert un moment.

Si tu arrives pas à garder ça un peu exceptionnel et maitrisé comme pratique, c'est souvent une pente très raide devant...

D'après mon expérience et ce que j'ai pu observer bien sûr.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 5jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 3jCommentaire de youyou09 (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 5jCommentaire de Caïn (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 3hCommentaire de La Tite Zaza (33 réponses)
     Forum UP ! 
    Amfexa/Tentin (Dexedrine) C’est quoi ?
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Interaction & Mélange - Bêta bloquant + stimulant, danger ?
    Il y a 24hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Actualité - En finir avec la guerre aux drogues.
    Il y a moins d'1mn
    4
    Commentaire de Champifan dans [Répression - Victimes...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Descente - Comment gérer la descente de 3-MMC
    Il y a 32mnCommentaire de Morning Glory dans [Cathinones et RC stim...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Matériel vieux de 2 ans toujours stérile ?
    Il y a 34mnCommentaire de Heiko dans [Injection et réductio...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Quel RC Stimulant pour être productif la journée ?
    Il y a 36mnCommentaire de Morning Glory dans [Cathinones et RC stim...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Avez vous réalisé que la nicotine bloquait les benzo ?
    Il y a 36mnCommentaire de Subohm dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Expériences - Reportage Ina sur la came année 80
    Il y a 1h
    -1
    Commentaire de Psilosophia dans [Heroïne...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Expériences - Prise 200 mg skenan aucun effet
    Il y a 1hCommentaire de Biscuit dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Subutex et Xanax
    Il y a 2hCommentaire de LeDoc86 dans [Médicaments psychotro...]
    (5 réponses)
     Blog 
    J'ai récidivé
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de La Tite Zaza dans le blog de L autre Lebowski
    (9 commentaires)
     Blog 
    Sam, 19 ans, lycéenne et ex-prostituée 2
    Il y a 9hCommentaire de Rick dans le blog de IsadoraD
    (10 commentaires)
     Blog 
    Stress Omniprésent
    Il y a 1jNouveau blog de holipton dans [Tranche de vie]

QuizzZ 
    Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
    Dernier quizzZ à 21:08
     PsychoWIKI 
    Les outils pour le sniff a moindre risque
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Magi, Alberto Balsalm, Batlor, Ymae, Maxime78, juba013 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Premier trip sous truffes
    par Xaxaxahehehe, le 07 Sep 2021
    Coucou Je vais vous raconter mon trip aux truffes hallucinogènes plutôt étonnant que j’ai vécu récemment. Pour information je suis un homme de 20 ans, 1,74m, 60kg, débutant dans la drogue dite dure. C’était ma première expérience avec la psilocybine. J’ai acheté il y a un mois en...[Lire la suite]
     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Oh là là nan mais quel ton...Comme quoi la propagande aussi a gagné en finesse dans [forum] Reportage Ina sur la came année 80
    (Il y a 4h)
    pas de demande de plans !!!!!!! Le Doc86 dans [forum] Sniff de cock: effet contraire
    (Il y a 7h)
    Bi1 dit ! GuyG dans [commentaire de blog] J'ai récidivé
    (Il y a 8h)
    Très éclaircissant cette graphique! Zztop dans [forum] En finir avec la guerre aux drogues.
    (Il y a 11h)
    Un autre champi pour mon concurrent Prescripteur xD Merci! MG ~ dans [forum] Paracetamol et grossesse . Attention !
    (Il y a 11h)

Pied de page des forums