Rêves sans arrêt avec le Xanax

Publié par ,
4682 vues, 3 réponses
avatar
Le_petit_chimiste homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
32 messages
Bonsoir, j'aimerai savoir si c'est un effet connu. En tout cas celui n'est pas répertorié dans le Vidal, ce qui n'est pas vraiment étonnant car les benzos sont censés entrainer une amnésie. Avec n'importe quelle dose même si c'est un peu dose dépendant, je passe ma nuit à rêver et je m'en souvient toujours, ensuite, au réveil. C'est le seul benzo (que j'ai consommé (Alpra, Broma, Diazepam et Oxazepam) qui me fait cet effet. A ce stade mon benzo pref devient le broma, déjà puisqu'il est myorelaxant contrairement à l'alpra et surtout lié à ces rêves. Oui, je déteste rêver vous l'aurez compris ?. Merci d'avance pour vos retours d'expériences.

Dernière modification par Le_petit_chimiste (06 juillet 2021 à  04:14)


Le monde à beau être parfois amer, il l'est moins que les opis.

Hors ligne

 

Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
134 messages
Blogs
Bonsoir à toi,

Avant toute chose : merci pour ton activité soutenue depuis ton inscription. C'est agréable, tes questionnements, même s'ils ont déjà été traités il y a quelques temps, font vivre le forum et tu sais quoi : c'est cool ! :)

Pour te répondre, je ne sais pas s'il y a des études sur ce caractère pro-onirique des benzodiazépines, mais je sais que, très étrangement, j'ai ce même symptôme et toujours avec l'Alprazolam. Et de même, pas avec le Bromazépam. Ce-dernier étant plus myorelaxant et même "tabassant", je dors juste, et je ne me souviens de rien.

L'Alprazolam, avec son petit côté chapardeur et euphorique-downer (ce n'est pas un psychostimulant mais il a son p'tit côté "vague de chaleur et de confort" qui lui est propre), m'a fait faire pas mal de conneries, et une fois au dodo, j'ai souvent des nuits assez clean en termes de rêves et rêveries.

Voilà, je venais juste compléter ton témoignage.

Bien à toi et à vous tous,
Serrah

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

avatar
Le_petit_chimiste homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
32 messages
Merci pour ton message !
Effectivement si je me suis inscrit, c’est pour animer un peu cette espace :) Pardonner moi si je n’ai pas tout lu il faut dire le nombre colossal de forums ?. Et, je suis « ravi » d’entendre que je suis pas seul face à ce benzo vraiment étrange. Il a tout une « hype » envers lui, de part certainement lié au Rap US mais peut-être aussi à ces effets propres. L’alpra, je suis d’accord c’est un bon commencement pour faire n’importe quoi et ne pas s’en souvenir le lendemain. C’est d’ailleurs le benzo qui désnihibe le plus à mon avis. Combiné à l’alcool c’est explosif carrément.

La seule chose que j’aime bien avec ce benzo c’est le fait que, comme tu dis il soit stimulant, ce que je dirai par : si tu veux dormir, c’est une grande aide et si tu veux rester éveillé tu peux, même à de grosses doses, par contre j’ai jamais eu l’occassion d’expérimenter l’euphorie avec les benzos.

Ah oui autre bizarrerie avec le Xanax, il me donne une faim inépuisable, en ayant essayé plusieurs benzos, c'est courant sur moi mais pas autant amplifié qu'avec le Xanax. Après peut-être  c'est tout simplement le fait que j'ai parfois certains troubles alimentaires qui disparaissent avec les benzo. Si qqn peut me dire si les coups de fringales sont connus avec le Xanax

Merci de t’intéresser à mes ptits forums :)

Et Bonjour à celles et ceux qui passeront par ici

Dernière modification par Le_petit_chimiste (07 juillet 2021 à  08:13)


Le monde à beau être parfois amer, il l'est moins que les opis.

Hors ligne

 

DDawgDThang homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2022
2 messages

Serrah a écrit

Bonsoir à toi,

Avant toute chose : merci pour ton activité soutenue depuis ton inscription. C'est agréable, tes questionnements, même s'ils ont déjà été traités il y a quelques temps, font vivre le forum et tu sais quoi : c'est cool ! :)

Pour te répondre, je ne sais pas s'il y a des études sur ce caractère pro-onirique des benzodiazépines, mais je sais que, très étrangement, j'ai ce même symptôme et toujours avec l'Alprazolam. Et de même, pas avec le Bromazépam. Ce-dernier étant plus myorelaxant et même "tabassant", je dors juste, et je ne me souviens de rien.

L'Alprazolam, avec son petit côté chapardeur et euphorique-downer (ce n'est pas un psychostimulant mais il a son p'tit côté "vague de chaleur et de confort" qui lui est propre), m'a fait faire pas mal de conneries, et une fois au dodo, j'ai souvent des nuits assez clean en termes de rêves et rêveries.

Voilà, je venais juste compléter ton témoignage.

Bien à toi et à vous tous,
Serrah

Mais comment vous faîtes pour vous procurer du xanax ?
Moi je galère réellement à en trouver

Reputation de ce post
 
/\ Warn ?? Pas de demandes de plans. Fais-toi en prescrire par médecin. - Serrah

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax et rêves lucides
par MecRandom, dernier post 30 mars 2021 par Morning Glory
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Arrêt Xanax
par JMHelper, dernier post 29 novembre 2018 par JMHelper
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Arret brutal xanax
par stef 8604, dernier post 21 novembre 2019 par Abracabrantesque
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums