Sensation de "pas assez"

Publié par ,
1910 vues, 5 réponses
MoustiqueDamné06 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
2 messages
Bonsoir à tous,

J'aime vraiment ce site et je me renseigne beaucoup dessus, ceci est mon premier post et euh voila super

Je voulais juste demander si vous aussi, autres consommateurs de speed, vous avez une sensation qu'il manque quelque chose avec les effets ? Ca fait plusieurs mois que j'ai commencé le speed et je suis aujourd'hui à une conso quotidienne (même si j'essaye de me reguler), et dès le debut j'ai ressenti une sorte de gêne à (quasiment ?) chaque prises.

Au début cette gêne c'était un sentiment de "plein d'énergie que je dois dépenser" mais que je n'arrive pas a dépenser, même en faisant du sport, en etant productif et tout

Mais aujourd'hui ça a un peu évolué et c'est un sentiment comme si il me manquait quelque chose, une gêne comme quand on a un trou dans sa chaussette, et ca serait pas le craving parce que même avec plusieurs lignes d'affilé (et je suis généreux quand je fais mes lignes) ou en para (premier para ajd) bah j'ai cette gêne

Je sais pas trop si c'est clair, désolé

Enfin bref merci d'avoir lu ces quelques lignes et special thanks pour tous ceux qui font ce que ce site est ce qu'il est (les admins mais aussi les membres ou ceux qui aident), je trouve ce site et sa commu incroyables !

Bonne soirée à vous smiley-gen013

Hors ligne

 

avatar
Harry Cover homme
5F-MDMA-B-Z-L-CERF-VEAU
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
57 messages
C’est typiquement la chose que je n’aime pas dans les stimulants. Pour moi c’est comme une sensation anxiogène j’aurais du mal à l’expliquer mais je me sens pas confort, envie de bouger trop,  bref.

Après ça dépend du produit et du set prcq des fois je n’ai pas cette gêne ou alors je l’ai quand le début des effets s’installent et quand ils disparaissent.

Je trouve aussi que la voie oral atténue cette gêne par rapport au snif (peut-être que je ne suis pas le seul thinking )

(Perso c’est pour ça que j’aime les opiacés car je trouve que c’est la famille qui te mets vraiment dans un confort et un bien être beaucoup plus agréable après les stims aussi sont kiffant mais d’une manière différente punk1 )

Tout est une question de dosage !

Hors ligne

 

MoustiqueDamné06 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
2 messages

Harry Cover a écrit

C’est typiquement la chose que je n’aime pas dans les stimulants. Pour moi c’est comme une sensation anxiogène j’aurais du mal à l’expliquer mais je me sens pas confort, envie de bouger trop,  bref.

Après ça dépend du produit et du set prcq des fois je n’ai pas cette gêne ou alors je l’ai quand le début des effets s’installent et quand ils disparaissent.

Je trouve aussi que la voie oral atténue cette gêne par rapport au snif (peut-être que je ne suis pas le seul thinking )

(Perso c’est pour ça que j’aime les opiacés car je trouve que c’est la famille qui te mets vraiment dans un confort et un bien être beaucoup plus agréable après les stims aussi sont kiffant mais d’une manière différente punk1 )

C'est tout à fait ça, mais pour moi la prise en oral ne va pas changer cette sensation (je crois bien l'avoir remarqué surtout avec le speed présent dans les taz, mais j'ai confirmé ca en prenant des para), donc ca va me pousser à re taper encore et encore, mais les effets se perdent avec cette habitude et le nez devient de la compote sad

Et sinon vous mélangeriez quoi avec le speed (dans la limite du RdR quand meme drapeau-blanc ) pour mieux apprécier les effet ?

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
Salut Moustique ! big_smile

J'ai aussi ce problème dès que je tape du speed, l'impression que j'ai trop d'énergie à dépenser et c'est assez frustrant de ne pas réussir à satisfaire ce besoin de faire plein de choses (danser, chanter, explorer, explorer, etc.)

Mais ça ne m'empêche pas de passer de super moments, et c'est ce qui compte... (Même si c'est vrai qu'il y a une certaine frustration par moment)

Je suis un Pommier

Hors ligne

 

Swimpsychonaut homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2021
34 messages
hello,

cette sensation de pas assez parfois et cause de la caféine dans le speed.
Parfois 80/20 donc peux d'amphétamine au final donc une stimulation a la caféine et finalement peux d'euphorie ca peux aussi venir de notre personnalité toujours plus toujours plus mais en vrai ya quand même moyen de passer des bon moments

Et les chanceux qui connaisse les truc du deep doive a voir des speed de qualité je les envie ahah

Hors ligne

 

Acid75 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2021
71 messages
Jai eu les même ressenti avec le crystal meth il y a toujours cette sensatation de pa assez comme avec la coke parfois  c'est etrange car ces 2 drogue sont reputé puissante après c'est dur a expliquer mais je compren la "gene" pk je sais pas par contre ?

Dernière modification par Acid75 (03 septembre 2021 à  23:55)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le Speed de rue Français est assez bon
par Terson, dernier post 15 juillet 2020 par subumetha255
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Sensation de fourmillement intense ds une mains meme pas tres abimee!!
par morrison, dernier post 21 août 2016 par morrison
  7

Pied de page des forums