Boîte email "jetable" en remplacement de Secmail.pro

Publié par ,
2794 vues, 10 réponses
avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Bonjour,

Ca va faire plus de trois semaines que Secmail.pro est totalement down et je pense que cette fois ci c'est pour de bon hmm

Je l'utilisais pas mal pour me créer des boîtes mail en 30sec pour mes commandes sur le DW.

Est-ce que vous connaissez un remplacement Onion fiable, tout aussi rapide et sans aucun KYC assez similaire svp ?

Merci :)

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Salut,


Protonmail, non?...

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

trolalol a écrit

Salut,


Protonmail, non?...

Salut.
Alors Protonmail il me semble bien que j'avais regardé à l'époque et ça m'avait pas convaincu. Ils demandaient quelques infos perso genre une deuxième adresse email de secours avec confirmation, pas sur qu'il y ait de lien onion et il fallait payer pour avoir des services en plus.

Je fabule peut être mais c'est le souvenir que j'en ai, c'était clairement plus chiant que Secmail !

Hors ligne

 

Auzyris homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Tu peux utiliser yopmail

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Ladrague a écrit

trolalol a écrit

Salut,


Protonmail, non?...

Salut.
Alors Protonmail il me semble bien que j'avais regardé à l'époque et ça m'avait pas convaincu. Ils demandaient quelques infos perso genre une deuxième adresse email de secours avec confirmation, pas sur qu'il y ait de lien onion et il fallait payer pour avoir des services en plus.

Je fabule peut être mais c'est le souvenir que j'en ai, c'était clairement plus chiant que Secmail !

Ah bon ?

Non non non , rien de tout ça , tu met le mail que tu veux , un MDP tu confirme le mdr et next et bienvenue sur Proton , il y a une version "pro" avec plus d'espace mais rien d'obligatoire .

Il y a aussi un lien onion

Voili voilou

Bon courage dans ta recherche

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

Auzyris a écrit

Tu peux utiliser yopmail

So 2008 haha. Puis y a une probabilité que quelqu'un tombe sur ta boîte mail.

ethanol a écrit

Ladrague a écrit


Salut.
Alors Protonmail il me semble bien que j'avais regardé à l'époque et ça m'avait pas convaincu. Ils demandaient quelques infos perso genre une deuxième adresse email de secours avec confirmation, pas sur qu'il y ait de lien onion et il fallait payer pour avoir des services en plus.

Je fabule peut être mais c'est le souvenir que j'en ai, c'était clairement plus chiant que Secmail !

Ah bon ?

Non non non , rien de tout ça , tu met le mail que tu veux , un MDP tu confirme le mdr et next et bienvenue sur Proton , il y a une version "pro" avec plus d'espace mais rien d'obligatoire .

Il y a aussi un lien onion

Voili voilou

Bon courage dans ta recherche

Merci pour tes infos, j'ai du halluciner alors j'irai voir tout ça. Merci :)

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Bon protonmail c'est mort. Maintenant ils demandent soit un numéro de tel, soit d'envoyer un code de confirmation à une autre adresse email, soit une donation.

Donc incompatible avec TOR et encore moins compatible avec l'anonymat. Protonmail eux même ont répondu ça sur un subreddit. Me faut autre chose car Secmail est toujours mort ! sad

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Ladrague a écrit

Donc incompatible avec TOR et encore moins compatible avec l'anonymat. Protonmail eux même ont répondu ça sur un subreddit. Me faut autre chose car Secmail est toujours mort !

Étrange ,

Encore hier je me suis crée une adresse mail , j'ai juste cliquer sur ignorer ...

Édit : Et je viens d'essayer, toujours pas mis de mail ou numéro pour créé le compte ta le choix de ne rien mettre

Dernière modification par ethanol (20 juillet 2021 à  13:24)

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

ethanol a écrit

Ladrague a écrit

Donc incompatible avec TOR et encore moins compatible avec l'anonymat. Protonmail eux même ont répondu ça sur un subreddit. Me faut autre chose car Secmail est toujours mort !

Étrange ,

Encore hier je me suis crée une adresse mail , j'ai juste cliquer sur ignorer ...

Édit : Et je viens d'essayer, toujours pas mis de mail ou numéro pour créé le compte ta le choix de ne rien mettre

Merci pour la verif. Étrange oui, tu passes par le lien onion? Y a pas mal de topics Reddit où des gens parlent du même pb pourtant.

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Ladrague a écrit

Merci pour la verif. Étrange oui, tu passes par le lien onion? Y a pas mal de topics Reddit où des gens parlent du même pb pourtant.

Non je suis passer par mon navigateur pour tester je viens de look en passant par le réseau tor il demande un numéro

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
OK j'ai testé depuis le clearnet et aucun soucis. C'est depuis TOR/VPN qu'il doit pas aimer et demander obligatoirement un email/SMS de confirmation...

Du coup c'est peut être sécurisé mais clairement pas anonyme sad

Dernière modification par Ladrague (20 juillet 2021 à  19:31)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Boîte postale vs. boîte aux lettres morte ?
par Superstonk, dernier post 25 septembre 2023 par LaCabane
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Tails - Remplacement d'OpenPGP par Kleopatra/GnuPG
par Ladrague, dernier post 12 décembre 2022 par Gastox
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Tor : Quel site en remplacement de darkfail
par Razanem, dernier post 05 avril 2023 par Razanem
  1

Pied de page des forums