Reste-t-il possible trouver de l'opium ?

Publié par ,
4866 vues, 22 réponses
Gongon homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2021
10 messages
Bonjour à tous,
Comme expliqué dans ma présentation, je me suis mis d'accord avec mon nouveau médecin pour utiliser l oxycodone comme produit de substitution à l héroïne depuis 3 ans. Mais c'est bien l' opium naturel que je recherche depuis mon retour des indes il y a plus de 40 ans!!
Je comprends bien que d'un point de vue logistique et de profits - toujours lui - c'est compliqué; au Cap Vert c'est impossible et en Belgique je n ai pas plus de chance (peut-être ma gueule de vieux...).  Les autres opiacés ne m'intéressent plus car trop addictifs et donc voilà oú j en suis.
Je ne demande pas de plans, je veux juste savoir si c'est possible d'en trouver.
Voilà voilou, merci beaucoup et bonne journée

Dernière modification par cependant (12 juillet 2021 à  12:01)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Gongon a écrit

Les autres opiacés ne m'intéressent plus car trop addictifs

Salut,

Dans mon expérience l'opium est tout autant addictif que les autres opiacés/opioïdes...
Ce n'est pas parce qu'il est « naturel » qui ne provoque pas les mêmes symptômes de manque. Après c'est vrai que ses effets viennent de la synergie de plusieurs alcaloïdes et pour moi est plus "complet"/chaud que d'autres molécules chimiquement extraites des pavots.

En ayant pour moi l'avantage par rapport à des molécules courtes d'action est le fait que moi ça me couvre largement 24h (comme la méthadone)

Et pour répondre à ta question, oui on en trouve...les pavots poussent toujours wink


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Il m'est déjà arrivé d'en voir sur le dark, ça reste rare mais ça arrive

Hors ligne

 

Exfuturaddict homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2019
99 messages

Gongon a écrit

Bonjour à tous,
Comme expliqué dans ma présentation, je me suis mis d'accord avec mon nouveau médecin pour utiliser l oxycodone comme produit de substitution à l héroïne depuis 3 ans. Mais c'est bien l' opium naturel que je recherche depuis mon retour des indes il y a plus de 40 ans!!
Je comprends bien que d'un point de vue logistique et de profits - toujours lui - c'est compliqué; au Cap Vert c'est impossible et en Belgique je n ai pas plus de chance (peut-être ma gueule de vieux...).  Les autres opiacés ne m'intéressent plus car trop addictifs et donc voilà oú j en suis.
Je ne demande pas de plans, je veux juste savoir si c'est possible d'en trouver.
Voilà voilou, merci beaucoup et bonne journée

Salut, pour moi aussi il n' y a que ça de vrai, l'opium.
Il y a moyen d'en avoir en ayant un jardin et un minimum de main verte.

Pour moi c'est comme ca marche, et fini les contactes louches et le stress d'être sur écoute, et j'en passe.

Parcontre pour pouvoir en avoir toute l'année il faut au moins 100m2 de pavots et la ca devient trop voyant...

L'été c'est le bonheur, après je diminue les doses petit à petit et après c'est fini.
Mais en gérant comme il faut il y a moyen d'arrêter sans trop de mal.

Et apres (d'octobre à juin) on attend...

L'autosuffisance est la clé.

Cordialement.

Hors ligne

 

Gongon homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2021
10 messages
OUF le pavot pousse toujours
....Merci pour vos réponses.
Oui le manque est tout aussi dur qu'avec les opiacés, je voulais dire que je gerais mieux ma consommation avec les petites boulettes....

Hors ligne

 

Gongon homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2021
10 messages
Merci exfuturadict pour ta jolie réponse. C est effectivement une belle idée....

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Salut,


Sur le DN tu as pléthore de plans, y compris du Népal....


Amicalement,

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

Gongon homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2021
10 messages
Rebonjour trolalol;  merci de te préoccuper...
J ai essayé le D.N. mais cela me semble un peu compliqué avec les VPN et le reste - je n ai pas biberonné l' informatique au berceau - de plus je ne connais plus personne en belgique et les codes pour vivre en Europe je n en parle même pas,  mais a s' il n y a pas d alternative je retente...
Prends soin de toi...

Hors ligne

 

Gongon homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2021
10 messages
salut à tous,
je me suis enfin lancé à l'assaut du D.N et me voici donc munis d'un VPN, de bitcoins et du moteur Tor. je me retrouve face à une pléthore de sites ne sachant pas trop quoi faire pour trouver de l'opium; quelqu'un pourrait-il me conseiller? à ce stade je pense que ce ne serait qu'une pichenette, non?

Hors ligne

 

Titox31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
16 messages
Toujours possible, la première étape c'est chez Truffaut...

Hors ligne

 

Gongon homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2021
10 messages
merci beaucoup Titox31, c'est un peu mystérieux mais je vais tenter.....

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages

Gongon a écrit

salut à tous,
je me suis enfin lancé à l'assaut du D.N et me voici donc munis d'un VPN, de bitcoins et du moteur Tor. je me retrouve face à une pléthore de sites ne sachant pas trop quoi faire pour trouver de l'opium; quelqu'un pourrait-il me conseiller? à ce stade je pense que ce ne serait qu'une pichenette, non?

Salut,

Alors il y a des posts ici qui expliquent pourquoi il ne faut pas combiner vpn avec Tor (et contrairement à ce que croit la vulgate).
Pour savoir quels sont les maketplaces valables sur Tor, tu dois passer par dark.fail et seulement dark.fail.
Et là, libre à toi de taper "opium" sur le moteur de recherche du market de ton choix.
Le choix est moindre que pour d'autres produits, mais bien réel sur laplupart des markets .

Good luck :)


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

Gongon homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2021
10 messages
merci trolalol, tu m'as bcp.aidé et je continue à m'escrimer...
Qu'est ce que Truffaut, Titox31

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2597 messages
Bien sur que l'opium existe
Bon faut savoir le rafiner
Sion ti fait de rach qd elle est bien faite
, ca mzrche, ya pas de souci

Il a quelle couleur ton opi qd tu ke coupe?

On en avait a bloc fin 90 en Italie, ds le sud et znbzb eet du bien raffinée
Il te mettait à l'amebde
Sans piqûre d'aiguille qd jte en cz

En ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Il est possible de trouver de l'opium, et ce même en dehors du deep web. Il y a un four qui a ouvert dans ma ville d'origine voici le menu :

« MENU » : « Cocaïne, 90 € ; Héroïne, 20 € ; Crack, 15 € ; Opium, 20 € ; Amphétamine, 10 € ; Méthamphétamine, 15 € ; LSD, 18 € ; MDMA, 15 € ; Beuh/Gelato33, 6 g, 60 €/Amnesia, 5 g, 60 €/Skunk, 10 g [pas de prix affiché] ».

Et ce dans une bourgade de 30 000 habitants au fin fond de la Bourgogne ! Par contre je n'ai aucune idée de la qualité.

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

De l'op en cité ??

J'en avais jamais vu...j'ai l'impression que c'est un produit pas extra connu en dehors du milieu teuf/squatteurs camion...mais on dirait c'est à la mode

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
perso je fais partie de ceux qui accusent les dealers de mentir sur la nature de leur produit nommés opium.

J'ai vraiment du mal à imaginer des français saigner du pavot et récupérer la sève. Au lieu de faire un rachacha (teinture de pavot) et l'évaporer ensuite puis le travailler (simple) pour faire une texture / un aspect opium - like.  Sachant que jamais aucun client se plaigne. Alors autant ne pas saigner le pavot et produire beaucoup plus, vu que ce ne sont pas les même produit. Au final t'as aussi un opiacé brun, plus ou moins dur et un brun plus ou moins clair. Saigner du pavot c'est aussi prendre d'énormes risques. Alors faire tout ça pour vendre moins , pour des clients déjà satisfaits ... et qui sera capable de différencier les deux ? Après ce n'est que de l'opium.

Concernant l'opium afghan, d'après les experts de la D.E.A il est transformé sur place par les paysans vu que c'est pour eux le seul moyen de bien gagner leur vie. Cependant des paysans ne le font pas, ne le faisaient pas. Alors là c'était le grossiste du coin (celui qui récupère les héroïnes et les bases) qui récupéraient la production avec une marge presque insultante pour les producteurs. La part d'opium afghan qui pénètre en France est ridicule, au final.

Pour la production Mexicaine, on en voit pas la couleur. Reste L'iranienne, la turque qui reste etc. Mais là encore j'ai du mal à imaginer des personnes capables de saigner du pavot sur des hectares, ne pas transformer le produit en héroïne. Et garder le produit sous forme d'opium pour l'exportation en occident. Mais ce n'est que mon ressentis, je ne suis pas un expert de l'opium.

Dernière modification par Rick (01 août 2021 à  23:43)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

marvin rouge a écrit

znbzb eet du bien raffinée
Il te mettait à l'amebde

...voilà, ça c'est le Marvin que j'aime..!!


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Gongon a écrit

merci trolalol, tu m'as bcp.aidé et je continue à m'escrimer...
Qu'est ce que Truffaut, Titox31

C'est des magasins..On doit sûrement pouvoir y acheter des graines de pavot à opium
NB: Il n'est pas interdit de faire pousser à titre d'ornement ( c'est le.mot ? oO ) ..mais Incisé les têtes c'est carrément illégal.


MM

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Vous pouvez sécher les cosses mais lors de la consommation ça redevient illégal

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Gongon a écrit

Bonjour à tous,
Comme expliqué dans ma présentation, je me suis mis d'accord avec mon nouveau médecin pour utiliser l oxycodone comme produit de substitution à l héroïne depuis 3 ans. Mais c'est bien l' opium naturel que je recherche depuis mon retour des indes il y a plus de 40 ans!!
Je comprends bien que d'un point de vue logistique et de profits - toujours lui - c'est compliqué; au Cap Vert c'est impossible et en Belgique je n ai pas plus de chance (peut-être ma gueule de vieux...).  Les autres opiacés ne m'intéressent plus car trop addictifs et donc voilà oú j en suis.
Je ne demande pas de plans, je veux juste savoir si c'est possible d'en trouver.
Voilà voilou, merci beaucoup et bonne journée

Salut, pour ma part j'en ai acheté sur le DN il venait d'Angleterre j'avais acheté 2,5g pour 80€ je me souviens plus de la variété mais j'avais fait un post à l'époque.

Désolé je vais ruiner tes espoirs mais si tu as un traitement d'oxy c'est même pas la peine d'envisager une consommation d'opium car tu ne ressentiras aucun effet, pareil pour quelqu'un ayant un traitement métha ou quelqu'un qui consomme de la bonne came quotidiennement !

C'est facile à comprendre, l'opium étant largement moins puissante que les produits cité plus haut, il faudrait en consommer une quantité astronomique y compris pour ton portefeuille, bref c'est pas rentable.

Je suis pas sûre donc c'est à prendre avec des pincettes mais l'opium c'est 10 fois moins puissant que la morphine qui elle est 7 fois moins puissante que l'héroïne.

A partir de là c'est plié, à moins de d'arrêter tout opiacé/opioïd pendant des années.


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Vinik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2021
13 messages
Oui j'en fume depuis 3jour suite à une blessure au torse, il suffit de transformer les izalgi comme je fais big_smile Regarde mes dernières réponses (d'ailleur mon four viens de finir bong_hitbig_smile:)
Transformer et Récupéré la vraie morphine et l'opium des izalgis

Dernière modification par Vinik (20 octobre 2021 à  21:26)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2597 messages
La recup du izalgi est à 1000lieu d'un vrai opium bien raffinée..

Ça n'est même pas comparable..

Soit tu va ds les pays producteur, soit tu trouve qqun en France qui sait rafiner l'opium (pr peu qu'il proviennent de souche apte t à sa, pas blindé de thebaine)

J'ai goute une fois le résultat de l'extraction de l'izalgi, ça n'a aucune mesure avec du vrai opium comme tu fume en en iran, albanie(avc les contact) pendjab, ou frontière inde/Myanmar

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un fumeur d'opium se fait interviewer dans une fumerie d'opium en 1968
par Acid Test, dernier post 15 mars 2021 par LLoigor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] TR opium
par Lika, dernier post 03 juin 2019 par Lika
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Opium
par Annapop, dernier post 02 févier 2017 par L'Apoticaire
  97
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums