3-HO-PCP, consommation prolongée / PsychoACTIF

3-HO-PCP, consommation prolongée

Publié par ,
562 vues, 3 réponses
CalmFreak 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Jul 2021
1 message
Salut,

Petit background de conso pour vous situer un peu : je consomme depuis 8 ans, j'en ai 26.

Expérience avec cannabis, MDMA, coke, speed, lsd/1-p, opium, psilo, ketamine, DCK, 2-FDCK, 3-HO-PCP, 3-MMC, AMT, benzodiazépines diverses, morphine, tramadol, 2C-B.

J'étais addict à la 3-mmc depuis l'année dernière (jusqu'à 5g pluggés par jour au plus fort de cette période) à laquelle je n'ai pas touché depuis deux mois et ne compte pas retoucher. Je ne dormais pas, mangeais pas, libido/confiance en soi en dents de scie.. Bref, ça foutait la merde dans ma vie.

Je consomme en ce moment du 3-HO-PCP quotidiennement (de 10 à 40 mg). Aujourd'hui ça fait 2 semaines que je n'ai pas passé une journée sans en prendre même si j'arrive à attendre le soir sans problème. J'ai passé 4 jours sans en prendre il y a deux semaines et tout allait bien, honnêtement. 

Je viens en quête de camarades qui connaîtraient ce produit car je le trouve très étrange.

Au début, ça me rendait un peu maniaque, je riais très facilement et j'étais assez dissocié physiquement/mentalement. Je suis guitariste et je n'arrivais pas à jouer correctement.

Au fur et à mesure, ce produit ressemble de plus en plus à la substance du film Limitless. Accès facilité à des souvenirs très lointains, je me suis rappelé des trucs dingues que j'ai pu confirmer auprès de proches. Connexion synaptique boostée à fond, je réfléchis beaucoup plus vite et peut gérer du multi-tâches alors que d'habitude non (j'ai probablement un tdah mais jamais diagnostiqué). Jouer de la musique devient plus fluide que d'habitude aussi.
Humeur +++, libido +++. Je mange, je dors bien et me réveille en forme. Je suis lucide, me rappelle de toutes mes journées/soirées.

Je compte faire une pause d'une semaine à partir de demain pour voir les répercussions de ces deux semaines.

Je précise aussi que je sors d'une dépression qui dure depuis.. 15 ans ? Donc je suis bien dans mes pompes pour la première fois de ma vie d'adulte, même sans drogue. Ce qui pourrait expliquer en partie cet effet "limitless".

Je n'ai lu aucun ressenti similaire au mien sur le net francophone/anglophone et je me questionne beaucoup.

Il me reste ~30 mg et je pense attendre un peu avant d'en racheter même si j'ai jamais autant kiffé un produit. Je sais que ma conso n'a rien d'anodin et je n'ai pas envie de me flinguer le cerveau. Mais honnêtement, je ne ressens aucun effet indésirable contrairement à la DCK qui me fout les reins/la vessie en l'air et me laisse l'esprit embrumé.
C'est ce qui me fait le plus peur, car je me demande où sont cachés les effets indésirables.

Merci de m'avoir lu, au plaisir de vous lire.

Edit : je ne fais en aucun cas l'apologie de ce produit. Je partage mon ressenti. Cette consommation est un problème pour moi et je ne vous encourage pas à en consommer.

Dernière modification par CalmFreak (24 juillet 2021 à  04:14)

prescripteur 
Modérateur
11900
Inscrit le 22 Feb 2008
8958 messages
Blogs
Pour info le produit est examiné dans psychonautwiki.

https://psychonautwiki.org/wiki/3-HO-PCP

La filiation du PCP est assez inquiétante.

https://www.quebec.ca/sante/conseils-et … cyclidine/

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (25 juillet 2021 à  08:08)

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

fafefifofu 
Psycho sénior
3410
Inscrit le 23 Jul 2016
579 messages
Salut,
je ne connais pas le 3-ho-pcp mais ton témoignage me fait pensé un peu à mon ressentie pendant mes dernieres grosses consos en date de dissociatif (dck, ketamine et o-pce).
Moi après c'est un peu particulier j'étais en sevrage de méthadone et à la base je voulais prendre des disso pour anhéstesier les douleurs physiques du sevrage (et ça marche plus que bien, je passais d'un état horrible à un état d'euphorie psy et physique).
J'ai eu une premiere période ou j'ai consommé pendant 2 bonnes semaines d'affilé, là c'était que du positif, j'ai revecu beaucoup de souvenirs enfouie, j'avais de l'espoir pour le futur il y avait un gros effet antidépresseur, j'arrivais à faire ma vie sans trop de pb, dormir, mangé.
Ensuite j'ai voulu arreter voir ou j'en été de mon sevrage puis j'ai recommencé à consommé 1 ou 2 semaine plus tard pendant 1 bon mois non stop je dirai (du matin au soir) c'est surtout que sans, je me sentais toujours en manque d'opiacé mais petit à petit les effets ont commencé à changé, et mon état général été plutot déprimé puis la tolérance à beaucoup grimpé aussi forcément.
J'ai ensuite arreter et depuis j'ai l'impréssion que à chaques fois que je consomme un dissociatif (j'ai recommencé que de la kétamine et de l'o-pce) les lendemain voir surlendemain (avec l'o-pce en tout cas) je me sens comme une merde, sans énergie, j'irai même jusqu'a dire que je me sens comme en leger manque d'opiacé,(après depuis mon sevrage honnêtement c'est pas le top, j'ai toujours pas l'impréssion d'être complétement revenu à la normal et ça fais 5 mois... et je pense que ça me rend particulièrement sensible a ces redescentes que je n'avais jamais ressentie de cette manière de ma vie même en abusant du dxm plus jeune).

Enfin voila juste pour te dire que au début les disso c'est magique mais ca finit par s'éteindre et les répercussions négatives remplace cette magie.
Surtout l'effet antidéprésseur qui laisse place à un effet dépresseur justement je trouve.
Ha et oui avec l'o-pce sur mon moi de grosses grosses conso, j'ai commencé à avoir relativement mal au reins, qui se sont estompé en même temps que j'ai arreter la conso.

Dernière modification par fafefifofu (25 juillet 2021 à  14:07)

Dextro 
Psychocitoyen
France
410
Inscrit le 25 Jun 2018
380 messages
Blogs
Salut Calmfreak,

Ce que tu décris ressemble à une phase maniaque. @prescripteur me rectifiera peut être.

Malgré tous les dissos que j'ai touché, j'ai toujours  voulu éviter ceux qui s'apparentaient trop au PCP (au vue de la molécule). Justement par crainte du côté "maniaque".

Prends soin de toi

Dernière modification par Dextro (27 juillet 2021 à  10:41)

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 8jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 19hCommentaire de babaji (10 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 8jCommentaire de Caïn (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 3jCommentaire de La Tite Zaza (33 réponses)
     Forum UP ! 
    Hotte flux laminaire
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    1ére consomation de psylo
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Est-ce que certains ont réussi à avoir une consommation occasionne...
    Il y a moins d'1mnCommentaire de J-Cat dans [Cocaïne-Crack...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Légalité - Perquisitionné par la douane pour 500g de kratom
    Il y a 2mn
    1
    Commentaire de Sufenta dans [Kratom...]
    (39 réponses)
     Forum 
    3MMC / Juger de la qualité « à l’œil » ?
    Il y a 12mnCommentaire de JohnDoe69 dans [Cathinones et RC stim...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Escitalopram - Sevrage brusque et sexualité
    Il y a 49mnCommentaire de guygeorges dans [Antidepresseurs...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Quel RC Stimulant pour être productif la journée ?
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Escape dans [Cathinones et RC stim...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Comparaison entre les RC dissociatifs - vos avis
    Il y a 1h
    11
    Commentaire de Emptyman dans [RC dissociatifs...]
    (30 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Blacklistée dans toutes les pharmacies de ma ville
    Il y a 2hCommentaire de Biscuit dans [Codéine et dihydrocod...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Alcool à jeun | Différence ?
    Il y a 3hCommentaire de Flopyx dans [Alcool...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 6h
    2
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (6 commentaires)
     Blog 
    La chienne et le puma
    Il y a 2j
    1
    Commentaire de joel92 dans le blog de zizitaupe_meilleure_bande
    (1 commentaires)
     Blog 
    2FDCK 100mg oral
    Il y a 2jNouveau blog de Wolfyy dans [Trip Report]

QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 03:09
     PsychoWIKI 
    Les outils pour le sniff a moindre risque
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    smoule, Magi, Alberto Balsalm nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Premier trip sous truffes
    par Xaxaxahehehe, le 07 Sep 2021
    Coucou Je vais vous raconter mon trip aux truffes hallucinogènes plutôt étonnant que j’ai vécu récemment. Pour information je suis un homme de 20 ans, 1,74m, 60kg, débutant dans la drogue dite dure. C’était ma première expérience avec la psilocybine. J’ai acheté il y a un mois en...[Lire la suite]
     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci Magi [MM] dans [forum] TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021
    (Il y a 11h)
    mauvaise nouvelle mais merci pour le partage dans [forum] Attention au CBD fumé
    (Il y a 11h)
    Que du bon sens x) - Johan dans [forum] La ville de Zurich expérimente la légalisation du cannabis récréatif
    (Il y a 13h)
    Intriguant ! - Johan dans [forum] Acidurie 4 hydroxy-butyrique
    (Il y a 19h)

Pied de page des forums