Recommandation

Publié par ,
1065 vues, 5 réponses
Ivanovitch homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2021
4 messages
Bonjour,

Je vais avoir l'occasion de tester de la DMT dans un futur plus ou moins proche, ainsi que la salvia... J'aurais aimé savoir quel même instrument je pourrais utiliser pour fumer les deux. Je n'ai vraiment personne autour de moi pour m'initier. Pourriez-vous me décrire tout ce dont je vais avoir besoin, dans le détail, ainsi que d'éventuels liens pour me procurer les outils ? Parmi mes questions, quel briquet ? Un bang ou autre ? Et si oui, lequel ? Faut-il acheter des filtres en plus ? C'est probablement des questions déjà posées, mais je préfère initier une nouvelle conversation, pour que vous partagiez directement avec moi vos connaissances et expériences.

Je vous remerci par avance !

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Hmmm, déjà, une même pipe pour les 2, c'est pas du tout conseillé. Pour la DMT, c'est un vaporisateur qu'il te faut, alors que la salvia doit être chauffée beaucoup plus chaud que la DMT.
Donc la DMT à la pipe, c'est dégueu, et la salvia au vapo, ça marche pas...

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Ivanovitch homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2021
4 messages
Merci pour vos contributions... Concrètement, si j'achète un bang pour la salvia, comme celui-ci :  avec  et ce briquet, ... Je suis bon ?

En revanche pour la DMT, je passe nécessairement par ceci :  ? Mais ça coute un bras...

De quoi d'autres aurais-je besoin selon vous ?

Je vous remercie pour vos future réponses à nouveau ^^

Dernière modification par Ivanovitch (30 juillet 2021 à  14:54)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Je te rappelle juste que la charte de PA n'autorise pas les liens vers des sites commerciaux, je t'invite à les enlever avant qu'un modo le fasse pour toi...

Pour la salvia, je n'ai pas assez d'expérience pour t'aiguiller, et pour la DMT, si tu as les moyens, oui, le Sherlock est effectivement la Rolls des vapos DMT, mais il y a un topic épinglé pour s'en bricoler un bien meilleur marché et qui devrait fonctionner avec la même efficacité. Du top tuto !

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Ivanovitch homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2021
4 messages
Super, merci pour tes recommandations.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums