TR - Tramadol + Oxycodone + Prégabaline

Publié par ,
2579 vues, 1 réponses
Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
134 messages
Blogs
Bonjour, bonsoir à tous, chers équipiers et chères équipières de ce vaisseau psychonaute "D'eau l'Or et Anne" en voyage pour la conscience de "Serrah-C-137".

Je me suis fait chier à faire une intro gourmande j'espère qu'elle vous plaît. J'arrive sur la fin de mon trip lors de l'écriture de ces lignes j'espère que cela ne se fera pas trop sentir, j'estime maîtriser suffisamment la langue pour parvenir à vous transmettre tout ce que j'ai envie de vous envoyer à la tronche !
drogue-peace

S&S : Appartement personnel en mode setting gaming et high tech ouvert sur cuisine et salon, lumière chaude et douce, volets fermés à cause de la chaleur. Petite musique mi-lofi mi-synthwave, quelque chose de doux et suave à mon oreille encore sobre.

ANA : Homme, 189cm, 71kg, polyconsommateur depuis 6 ans maintenant. Consommateur normalement occasionnel, mais depuis quelques jours, je débranle un peu et j'accroche trop mais ça va, je sens que je peux arrêter.

---

NB : les tempos sont toujours depuis la base, et non cumulatives.

T+00 : Je mâche un OxyNormORO 20mg pendant 2-3 minutes dans ma bouche avant de l'avaler avec de l'eau. Puis j'avale un Phenergan (Prométhazine 25mg) pour éviter les démangeaisons.

T+05min : J'avale 8 gélules de Tramadol à libération immédiate. Avec un grand grand verre d'eau à l'américaine (67cL d'eau le machin), j'ai fait mon hydratation pour l'heure.

T+15min : Je commence à ressentir les premiers effets de l'Oxy : chaleur dans le corps, j'oublie ma à la hanche, j'oublie aussi mon anxiété, elle est comme insignifiante et insensée. C'est à ce moment que j'avale les 600mg de Prégabaline, hop 4 gélules de 150mg.

N.HS : Je commence à avoir du mal à écrire ces lignes. La fatigue me prend et me berce réellement comme pour m'emportait vers des états oniriques brefs mais plaisants.

T+40min : Tous les effets se mélangent, je ne sais pas différencier de où ni de quoi vient la montée, ni si elles continuent ou ne s'entrecroisent pas et mêlent leurs effets pour donner lieu à de nouveaux. Je passe alors sur une mixtape de musique comprenant des titres du genre théâtral comme "Interstellar Theme" ou "Time - Inception".

T+1h15 : Les montées se sont à peu près toutes stabilisées. Je voyage sur mon moi physique, j'entre dans un état de dissociation corps-esprit-corps - i.e. je ne sens plus certaines parties de mon corps donc j'utilise mon esprit pour me servir de mon corps. Cet instant de scission entre l'état oniroïde et la perte de connaissance partielle est fascinant, je suis dans ce flottement constant, sur "mon petit nuage". Je suis inspiré pour mon projet professionnel, j'imagine des agrandissements de mon cabinet, j'imagine des nouvelles campagnes de comm et de prévention pour en faire le lien entre mon cabinet et la RDR et tout cela fonctionnerait en Utopie (ce qui ne peut exister soyons honnêtes).

T+2h15 : Tout se calme, je suis dans un second plateau, plus bas, et étonnamment, bien plus inspirant encore, les idées fusent mais sans en faire tout un bordel, une à une elles arrivent et me parlent d'elles-mêmes et de ce qu'elles pourraient m'apporter.
NB : Je ne développe pas tout ça demanderait un temps énorme.

T+2h50 : Dernière ligne droite du high, le lowest-plateau avant la fin des effets primaires. Tout se pose, je fatigue, je baille sans arrêt, mes yeux se ferment tout seuls, je lutte contre l'endormissement (le comble pour un insomniaque marqué depuis longtemps). Bref je m'enquille un 330mL de RedBull (je ne fais pas spécifiquement de pub, pour le prouver je vais citer deux autres marques : Monster Energy Drinks, et Crazy Tiger Drinks). La boisson énergisante commence à me réveiller et je peux de nouveau me lever et aller pisser.
Alors là bien évidemment, il faut forcer sur le muscle pelvien pour que la pisse ne daigne couler sous pression, sinon c'est du goutte à goutte. J'ai mis longtemps à entraîner mon muscle pelvien pour arriver à pisser. Si ça intéresse les gens les exercices que j'ai fait envoyez-moi un MP. salut

T+3h40 : Bon bah c'est la fin hein... Les effets du trama sont encore là pour me faire esquisser un rire gagesque alors que je m'ambiance seul sur des sons que je ne connais pas et que je ne retrouverai jamais. Merci le côté séroto du trama. <3
Je me surprends moi-même à faire des mouvements lents et lourds qui démontrent bien ma fatigue et le tabassage sec du mélange susnommé. :)


     En conclusion, et en tout et pour tout, j'ai beaucoup aimé la synergie psychologique de ces substances, mais je ne me permettrai pas de la recommander à des néophytes du domaine car il y a des risques à prendre en compte et ces risques peuvent engager le pronostic vital. Je vous incite à prendre soin de vous et à appliquer au mieux les règles de la RDR.
     C'était un trip plaisant, hypnotisant, agréable, sans-soucis, sans prise de tête, sans nausées (grâce à ma petite infusion gingembre-citronnelle que je recommande soit-dit-en-passant)


EDIT : j'ai oublié de mentionner que vers T+4h30 ou quelque chose comme ça, ma fiancée est rentrée et je lui ai fait un massage au dos pour sa journée éprouvante, et elle m'a confié que ça avait été un des meilleurs massages que je lui ai fait.


   Merci de m'avoir lu,
Bien à vous tous,
Serrah <3

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Wha, ça a l'air sympa ce que tu décris la ! Le combo a l'air excellent, je tenterais pas moi même pour des raisons rdr cependant. Merci pour ce récit !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums