MDMA effet secondaire besoin d’aide / PsychoACTIF

MDMA effet secondaire besoin d’aide

Publié par ,
350 vues, 3 réponses
Caillou137 
Nouveau membre
000
Inscrit le 31 Jul 2021
1 message
Bonjour alors j’ai besoin de votre aide d’urgence.
Ce lundi soir à minuit avec la copine on décide de faire une soirée mdma moi je suis un habitué ça fais mtn 1 ans que je consome j’en est même abusé j’étais à une prise par semaine ça faisait 3 mois j’en avait pas pris et ma copine c’était sa première fois elle n’avais jamais vu jamais fumer et elle voulais essayer , on essaye tout se passe bien pour elle je lui fais un tout petit parachute car j’étais inquiet qu’il lui arrive qq chose et je voulais à tout pris faire attention elle ressent des effets a peine juste elle se sentais bien et c’est tout donc pas les vrai effet je lui en donne un deuxième à peine plus charger et là elle la les effets petite monté elle passe sa soirée tranquillement tout se passe bien sauf pour moi car j’étais très stresser au début et j’ai pris 2 para mais le 3 eme ma scotcher j’arriver même plus à bien m’exprimer bref on s’en dors vers 9h du mat on se réveil à 11h30 car il fallait laisser l’hôtel on rentre chez moi à 12h30 et on se repose un peu jusqu’à 18h 2 jour passe après ça et ma copine a des énormes crises d’angoisse qui dur 2h minimum c’est invivable je m’inquiète beaucoup je sais pas quoi faire j’ai peur qu’elle reste bloquer ou quoi alors que là soiree c bien passer pour elle et le lendemain elle était en pleine forme et le surlendemain aussi je comprend pass pourquoi 2 jour après il se passe ça là depuis 20h elle angoisse mais c’est crise d’angoisse qu’il lui pourrisse la vie + qu’elle me décrit sa vue bizzare elle me dis qu’elle a l’impression d’être dans un rêve mais réel bref je ne sais pas quoi faire , moi j’ai eu au même moment des crises d’angoisse comme elle sauf que moi c passer et pas elle aidez moi svp

ectatrip 
Psycho sénior
France
4200
Inscrit le 02 May 2018
725 messages
Blogs
Salut,

Rien d'urgent rassure toi.

La MDMA est une drogue qui demande beaucoup d'attention sur le des paramètres très subtils.

Tu avais l'air anxieux, stressé avant-pendant-apres.
L'état psychique doit être vraiment très bien au moment de la prise. Le lieu, l'entourage, l'ambiance, tout doit te convenir.

Vous avez consommer combien ?

La redescente est jamais sympas, troubles de l'humeur, état anxieux, crises d'angoisse de panique, hypocondriaque, ..

On ne reste pas coller à un produit mais cela peut déclencher certains troubles comme le Trouble Anxieux Généralisé (je l'ai dû aux excès de stimulants), Trouble Panique, ..

Boire de l'eau
Ce reposer, dormir
Respiration ventrale (inspiration, bloque 3 sec, expire doucement, répète..)
Tisane verveine, menthe, infusion dodo
Vous dire que les crises d'angoisses, c'est chiant mais on peut pas en mourir.
Il faut pas rester seul, discuter positive, calme

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

ectatrip 
Psycho sénior
France
4200
Inscrit le 02 May 2018
725 messages
Blogs
Je pourrais recommandé une visite chez un psychiatre ou médecin généraliste pour une ordonnance de benzo si ça continue..

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

100foie_niLoi 
Nouveau membre
France
300
Inscrit le 04 Feb 2021
24 messages
Yo!

Le seul remède c'est de la rassurée, manger, boire soft et éviter les activitées anxiogènes.
Il ne faut pas culpabiliser ou apporter d'importance à ce stress juste ce laisser le temps de récupérer...

Chez nous on appelle ce phénomène "pour dédramatiser" le mardi de l'angoisse... gerbe

C'est le deal avec MD, tu claques ton capital bonheur/plaisir d'une semaine entière en qq heures de fête !

Pas moyen de sourire, apprécier un repas ou avoir une idée saine avant le vendredi d'après...

Ça nous empêches pas de se faire encore avoir hein mur

En gros on réagit tous de la même manière, même si on pense gérer les redescentes, j+2 après la prise c'est mélancolie et fadeur au mieux, irritabilité, tout parait insurmontable jusqu'à la bonne crise d'angoisse.

ectatrip
Psycho sénior France
Aujourd'hui à  03:28
Je pourrais recommandé une visite chez un psychiatre ou médecin généraliste pour une ordonnance de benzo si ça continue..

Dans ce cas et après l'abus de stims je trouve que les benzos ont plus tendance à embrouiller un cerveau qui essai justement de retrouver une certaine lucidité...

Ce n'est que mon point de vue, prenez soin de vous, 6 semaines entre 2 prises toussa toussa

Si Tu Ne Sais Pas Ou Tu Vas, Souviens Toi D'ou Tu Viens...
Teuf Teuf Fais Le Train, C'est Le Gros Train De Vie...
Rip Darkmarket...

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 4jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 2jCommentaire de youyou09 (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 5jCommentaire de Caïn (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 15hCommentaire de filousky (32 réponses)
     Forum UP ! 
    Ingerer Dmt + IMAO
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Addiction - Grossesse allaitement et cannabis
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Actualité - Vous connaissez ?
    Il y a 4mnNouvelle discussion de Le_B913 dans [Cannabis...]
     Forum 
    Coffeeshop et Pays bas - Bon plan sur paris?
    Il y a 8mnNouvelle discussion de Le_B913 dans [Cannabis...]
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 14mn
    317
    Commentaire de ectatrip dans [Conseils généraux de...]
    (2158 réponses)
     Forum 
    Votre avis sur mon traitement ?
    Il y a 21mnCommentaire de L autre Lebowski dans [Médicaments psychotro...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Sniffer - Avoir un max d'effets avec la cocaine en sniff
    Il y a 1hCommentaire de Jazmaztaz dans [Cocaïne-Crack...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Effets - Ritalin + Venlafaxine / Effexor
    Il y a 2hCommentaire de ectatrip dans [Méthylphénidate (Rita...]
    (2 réponses)
     Forum 
    International - [débat] La paix sociale (économique) est elle le dernier frein à l...
    Il y a 3h
    2
    Commentaire de Rick dans [Répression - Victimes...]
    (2 réponses)
     Forum 
    [Sondage] Quel est votre benzo préféré ?
    Il y a 3h
    6
    Commentaire de joel92 dans [Benzodiazépines...]
    (141 réponses)
     Blog 
    Je suis une rencontre 0.5
    Il y a 4mn
    1
    Commentaire de Jazmaztaz dans le blog de IsadoraD
    (11 commentaires)
     Blog 
    J'ai récidivé
    Il y a 6mnCommentaire de L autre Lebowski dans le blog de L autre Lebowski
    (6 commentaires)
     Blog 
    Stress Omniprésent
    Il y a 8hNouveau blog de holipton dans [Tranche de vie]

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 01:31
     PsychoWIKI 
    Les outils pour le sniff a moindre risque
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Batlor, Ymae, Maxime78, juba013, Slacka, Andreasch nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Premier trip sous truffes
    par Xaxaxahehehe, le 07 Sep 2021
    Coucou Je vais vous raconter mon trip aux truffes hallucinogènes plutôt étonnant que j’ai vécu récemment. Pour information je suis un homme de 20 ans, 1,74m, 60kg, débutant dans la drogue dite dure. C’était ma première expérience avec la psilocybine. J’ai acheté il y a un mois en...[Lire la suite]
     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

t'es invitée sur le topic paix sociale upload hier subforum guerre-drogues /rick dans [forum] En finir avec la guerre aux drogues.
    (Il y a 6h)
    Le traitement de l'addiction sur les chaînes info est TOUJOURS un désastre.. dans [forum] En finir avec la guerre aux drogues.
    (Il y a 7h)
    à lire! dans [forum] En finir avec la guerre aux drogues.
    (Il y a 8h)
    être une femme sur internet = harcèlement des anonymes vu sur Youtube aux blogs dans [forum] Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    (Il y a 9h)
    ça nous isole du reste de la population même si cela va créer des couples dans [forum] Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    (Il y a 9h)

Pied de page des forums