Énorme bad trip sous md

Publié par ,
2722 vues, 5 réponses
grossemoula
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2019
7 messages
Coucou tout le monde, je voulais vous raconter une expérience que j’ai eu sous md qui m’a absolument traumatisée, et que j’arrive pas a comprendre, je cherche des gens qui ont eu la même chose ou qui pourrait m’expliquer ce qui m’est arrivé lol

En gros je prends de la md de temps en temps, j’ai déjà fait des bad mais jamais de cette ampleur là….

Ce soir là j’avais pris un para dosé à 0,03 pck je voulais microdoser, ça m’a mis bien juste j’avais la bougeotte et une euphorie. J’ai attendu j’pense 4h avant d’en reprendre mais entre temps j’avais vraiment bu comme un trou et fumé comme un pompier du coup j’étais déjà bien. J’en reprends un dosé pareil, en me disant que ça va juste me faire la même que tout à l’heure, QUE NENNI. Je monte en même pas 30 minutes, je me retrouve complètement foncecar d’un seul coup, j’ai jamais été aussi def sous Md de ma VIE.
Au début ça allait, j’avais des vagues d’euphorie et je commençais à avoir les yeux qui partaient en couille mais je trouvais ça rigolo. Puis au bout d’un moment je vois vraiment très flou et je commence à avoir des grosses hallu genre glitch, je voyais comme si un écran buguait avec plein de petits carrés de couleur, et j’entendais le son de manière saccadée.
Je me suis à paniquer fort fort, je comprenais pas comment j’étais defoncé autant avec si peu. 
Les sensations étaient vraiment trop fortes et horribles, j’avais l’impression de me déchirer de l’intérieur et je me suis mis à tomber par terre, j’avais l’impression que j’allais perdre conscience.
Du coup j’ai lutté pendant bien une heure et demie devant mes potes effarés pour pas perdre conscience pck j’avais l’impression que j’allais mourrir sinon, je me roulais par terre je hurlais à la mort, j’arrachais l’herbe avec les dents. C’était horrible j’arrivais pas à extérioriser ce qui m’arrivait différemment. Mes potes ont appelé les pompiers qui m’ont pris en charge, j’avais 35 de température et 16 de tension… Mon état a fini par se stabiliser une fois dans l’ambulance et je suis redescendu très lentement à l’hôpital.

C’est toute l’histoire, j’ai vraiment pas compris ce qui m’est arrivé et depuis je suis un peu trauma
Je sais pas si c’était une od ? un mauvais mélange ? moi qui réagit mal ?

petite nature aime la drogue mais ne la supporte pas

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

C'est difficile à dire...

Peut-être que quand tu as redrop, en étant déjà défonce/sous alcool il y a eu une erreur de dosage et sans t'en rendre compte tu as pris plus que le prévu ?

Sinon ça sent la crise d'angoisse/panique (ce qui peut arriver sous stims), vu que t'étais pas en hyperthermie à priori ce n'est pas signe d'OD...mais c'est sur que l'association avec l'alcool/weed (si j'ai bien compris) ça peut jouer des tours

Remet toi bien, pense à bien t'hydrater, te nourrir et surtout à attendre 6 semaine entre les prises pour ne pas t'infliger un manque de seroto

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

grossemoula
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2019
7 messages

cependant a écrit

Salut,

C'est difficile à dire...

Peut-être que quand tu as redrop, en étant déjà défonce/sous alcool il y a eu une erreur de dosage et sans t'en rendre compte tu as pris plus que le prévu ?

Sinon ça sent la crise d'angoisse/panique (ce qui peut arriver sous stims), vu que t'étais pas en hyperthermie à priori ce n'est pas signe d'OD...mais c'est sur que l'association avec l'alcool/weed (si j'ai bien compris) ça peut jouer des tours

Remet toi bien, pense à bien t'hydrater, te nourrir et surtout à attendre 6 semaine entre les prises pour ne pas t'infliger un manque de seroto

Hello c’est possible que la deuxième dose aie été plus forte mais ça m’étonnerais vu que c’était mon pote qui me faisait les para et il m’avait aussi fait ma première dose…

Je pense que l’angoisse et tout ça a pas aidé en effet


petite nature aime la drogue mais ne la supporte pas

Hors ligne

 

grossemoula
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2019
7 messages

guygeorges a écrit

Du coup j’ai lutté pendant bien une heure et demie devant mes potes effarés pour pas perdre conscience pck j’avais l’impression que j’allais mourrir sinon, je me roulais par terre je hurlais à la mort, j’arrachais l’herbe avec les dents. C’était horrible j’arrivais pas à extérioriser ce qui m’arrivait différemment. Mes potes ont appelé les pompiers qui m’ont pris en charge, j’avais 35 de température et 16 de tension… Mon état a fini par se stabiliser une fois dans l’ambulance et je suis redescendu très lentement à l’hôpital.

C'est vrai que c'est étrange. Est-ce que la MDMA aurai fait ressortir quelque chose d'enfoui en toi ? Parce que là ok tu as un peu de tension, mais faire une OD avec une si faible dose j'ai du mal à le croire. Le paragraphe que j'ai cité m'évoque un truc du style, une émotion très forte qui remonte et que tu dois extérioriser. Mais bon, c’est mes two cents et ça vaut pas grand-chose.

Tu dis avoir déjà fait des bads sous MDMA ? Ça t'ai déjà arrivé ce genre d'épisode avec la MD (en moins puissant peut être) ? La MDMA a un côté hallucinogène. Peut-être que quelque chose essayait de sortir et tu n’étais pas vraiment dans les bonnes conditions pour le canaliser correctement.

Bon j'arrête ici mes suppositions.

Hello ! J’ai déjà fait des bad sous md, la plupart du temps ça se manifeste sous forme d’angoisse, je me met à avoir froid et à plus bouger. Mais jamais ça s’était manifesté comme ça. Je pense que ça a clairement ressorti des choses de moi parce que apparemment je faisais des roulades arrières e je sais mm pas en faire sobre, mes potes m’ont dit que j’avais l’air possédé et tout. Des vagues souvenirs que j’en ai je sais que j’avais l’impression de lutter pour ma vie et que si je m’arrêtais je mourrais quoi
Et aussi c’est la première fois que j’ai eu des hallu sous md ! Et c’était pas des petites hallu, ça m’a rappelé les champignons


petite nature aime la drogue mais ne la supporte pas

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Tu peux faire analyser ta substance gratuitement via sintes en envoyant un mail à modos@psychoactif.org (avec ou sans s a modo.s, je sais plus oO ) si ça te dit. Parce que ouai là on est sur un cas vachement bizarre. J'aurais bien dit 2cb vu les dosages et effets mais il y aurait eu d s effets différents au départ je pense.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip sous MDMA, comment réagir
par Enispo, dernier post 03 octobre 2021 par dudelebowski
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Bad Trip Tres Etrange Sous Mdma, Et Lsd ?
par aureliewxs@gmail.com, dernier post 28 févier 2019 par Hams cook
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Image noire, (bad trip) sous MDMA + SPEED
par alexandrep, dernier post 26 août 2015 par alexandrep
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9261 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums