Tester l'héroïne / PsychoACTIF

Tester l'héroïne

Publié par ,
1226 vues, 9 réponses
Bidouzou 
Nouveau membre
000
Inscrit le 02 Aug 2021
1 message
Bonsoir,

C'est la première fois que j'ouvre un forum. Avec 2 amis à moi nous aurions besoin de conseils. Nous avons testé durant ces dernières années énormément de produits qui se prennent par voie nasale ou orale. À présent, curieux comme nous sommes, nous aimerions tester une fois dans nos vies l'héroïne par injection tous les 3 ensemble. Pour cela, nous voudrions faire un pacte, une sorte de promesse qui nous interdirait d'y retoucher une seconde fois. Nous voulons nous renseigner et s'organiser une soirée pour tester ça. Les doses, le prix, le craving, etc... On pense rester ensemble les jours qui suivent le drop pour mieux vivre la redescente et pour s'empêcher de craquer et d'en reprendre. J'aimerais avoir vos conseils, vos expériences et vos avis à ce sujet. N'importe quoi qui pourrait nous aider à bien vivre ce trip sans nous faire tomber addict à cette drogue.
Merci d'avance pour vos réponses smile

Hors ligne

 

Doo-J 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 24 Feb 2018
56 messages
je te conseille de faire tester ta came par un consommateur averti avant, si possible de vous faire accompagner par quelqu'un qui connait les manip, trouver la veine ça peut devenir un carnage c'est pas si simple surtout si tu es excité/stressé, en 1 prise aucun risque de développer une dépendance, tu vas simplement peut-être kiffer et vouloir réessayer mais rien de plus, aucun manifestation physique ou psychique de manque, ou alors ça sera des impression, le tout et ne pas rechoper dans l'immédiat et si tu y arrives la craving (s'il y'a) s'arrêtera tout seul, en plus vous êtes plusieurs alors moins de chance de craquer que tout seul, avant de te préoccuper des possibles effets secondaire de ta prise, fait déjà en sorte chopper un bon produit parce qu'une mauvaise beuh t'es juste dégouté mais une mauvaise héro c'est potentiellement à l'hosto, fait attention à pas te faire douiller, les revendeurs d'héro c'est rarement des gars fiables à mon humble avis il y'a plus de risque de tomber sur une came de merde ou sur un dealeur malhonnête que de tomber accro, à mon sens le problème est plus ici. 

En admettant que tu saches tout ça et que choppes un produit réglo tu dois ensuite te procurer le matos, je te conseille des stéribox, évidemment 1 par personne. Perso ici c'est 1euros le kit donc bon ca vaut le coup si c'est pour pas chopper des infection. Pour les doses je ne m'avancerai pas pour la simple et bonne raison qu'une héro peut être 2, 3 fois plus puissante qu'une autre avec la même dose selon la pureté, voilà pourquoi il faut la faire tester par quelqu'un d'expérimenté qui saura te dire par quelle dose commencer selon la came.
Cordialement. En espérant t'avoir aidé, si tu as des questions plus précises, c'est avec plaisir.

Hors ligne

 

LLoigor 
Modérateur
Russia
2200
Inscrit le 08 Aug 2008
9691 messages

Doo-J a écrit

je te conseille des stéribox

Moi quitte a vouloir vraiment injecter je conseillerai surtout l'utilisation d'un filtre toupie ou sterifilt ou filtre universel que l'ont peux se procurer gratuitement dans un caarud ou par l'association SAFE.

Le steribox ne protège pas contre les poussières, bacteries ou champignons.

Pour les injecteurs de longue date le steribox était une avancée dans le RDR et reste heureusement encore présent et je comprend la réticences des vieux injecteurs a passer a la toupie/sterifilt/filtre universel.

Mais en 2021 si quelqu'un souhaite commencer à injecter et que c'est sa décision alors autant utiliser les outils les plus qualitatif en terme de réduction des risques.

Bidouzou a écrit

Nous voulons nous renseigner

Lis le psychowiki pour commencer tu y trouvera de l'information afin de réduire les risques :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 3%A9nients

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

En bas de chaque article tu as d'autres propositions de liens lis tous.

Dernière modification par LLoigor (03 août 2021 à  20:42)


"I finally opened my eyes and what I saw was wonderful, beautiful and unparalleled"

Hors ligne

 

Doo-J 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 24 Feb 2018
56 messages
quand je dis que je conseille des stéribox, je fais ça car c'est infiniment moins galère d'aller choper des stéribox en pharma que d'aller mendier au caruud mais en effet si cela ne pose pas de problèmes il serait plus judicieux d'aller choper un filtre plus "haut de gamme" que le filtre en coton des stéribox surtout qu'on parle de santé, je ne sais pas dans quelles mesures le filtre toupie est plus "safe" que le filtre coton mais après quelques recherches je viens de voir que cela ne retient pas de prod alors alors c'est doublement bénéfique, c'est fou ce que l'inertie fait faire...
Cordialement.

Merci pour ces informations tu as renseigné 2 personnes pour le prix d'une aujourd'hui.

Hors ligne

 

Mychkine 
Artichaut dans une caisse d'oranges
1200
Inscrit le 22 Dec 2020
119 messages
+1 mais.

L'addiction psychologique ne peut peut-être pas venir dès la première prise mais le craving peut néanmoins être important.

C'est un effet qui est extrêmment différent en fonction des personnes.
Ma première héro a été désagréable. C'est à la 3-4e prise que j'a commencé à apprécier. Mais d'autres vont adorer direct (je me souviens d'un gars qui avait écrit ici un témoignage de sa première fois à la morphine en hôpital et qui avait tellement kiffé qu'il avait tout fait pour y retourner quitte à se déboîter le bras).

Oui c'est important de choper un bon produit, mais il ne faut pas non plus s'imaginer que l'autre gros danger n'existe pas. Même si, on est d'accord, c'est peu probable de ressentir un craving énorme, d'autant plus si vous êtes plusieurs.

Hors ligne

 

Meumeuh
~ Animateur PA ~
5400
Inscrit le 21 Nov 2017
2642 messages
Blogs
Perso, mes premières traces de rabla c'était 50/50 comme  j'étais naïf ( pas de tolérance) une  ptite  pointe je kiffer  mais j avais envie de gerbé pendant 2h ...  les cravings pr ma part,  c'est  plutôt avec les stimulants ( coke , 3-MMC...) que je peuxen avoir même si avec le temps je réussi plus ou moins à les gérer ainsi que mes consommations...

drogue-peace

MM

Hors ligne

 

Marco 68 
Psycho sénior
Italy
2701
Inscrit le 29 Jan 2019
766 messages

Doo-J a écrit

je ne sais pas dans quelles mesures le filtre toupie est plus "safe" que le filtre coton mais

Je suis vieux injecteur, reticient à la nouvelles toupie pour certains motifs. Et bien, j'ai essayé le filtre toupie et là je ne peux plus m'en passer, ils sont trop bien et n'ont que des avantages. Fais moi Confiance

Dernière modification par Marco 68 (04 août 2021 à  20:39)


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

guygeorges 
PsychoHead
7811
Inscrit le 12 Mar 2015
1233 messages
Blogs

Bidouzou a écrit

On pense rester ensemble les jours qui suivent le drop pour mieux vivre la redescente et pour s'empêcher de craquer et d'en reprendre.

A mon sens, tester une voie différente, c’est comme tester un produit différent. Tester un nouveau produit, c'est quelque chose d'indélébile. On ne peut pas effacer un souvenir, surtout un souvenir très négatif ou très positif. J'ai lu des trucs qui allaient dans le sens que les expériences à valence extrêmement positives provoquaient un traumatisme dans le cerveau au même titre que des traumas négatifs.

La façon d'écrire ce message ça me fait penser que tu es un peu naïf. Le danger n'est pas d'en reprendre dans l'immédiat dans les quelques jours qui viennent. Non, c’est plus insidieux. Le danger, c'est d'avoir semé une graine de soulagement dans ta mémoire, expérience dont tu pourrai te rappeler longtemps après, par exemple à l'occasion d'une situation de merde dans ta vie.

Je ne te dis pas que tu vas devenir accro en un shoot. Mais c'est une décision qui peut être lourde de sens et le souvenir de l'expérience va pas disparaître en 3 jours de temps, c'est quelque chose que tu vas surement t'en souvenir toute ta vie. À murement réfléchir. La question, c’est, est-ce que ça vaut le coup pour toi de vivre avec le souvenir de cette expérience pour le restant de tes jours ? Peut-être que tu vas pas kiffer, ou alors en tout cas pas la première fois on a des exemples ici. Peut-être que tu vas tellement kiffer que ça peut changer ta vie, ton rapport au monde. Il y a d'autres exemples ici. Est-ce que cette prise de risque (tu ne connais pas à l'avance comment tu vas réagir) vaut le coup ? Toi seul peut répondre.

C'est moi ou on a beaucoup de thread de ce genre ces jours-ci ? smile Mais la question est importante ça, c’est sûr. Et ps: je n'ai jamais injecté d'héroïne. Je ne suis pas injecteur IV. Mais j'ai testé pleins de prods différents, et pleins de prod avec différentes voies. Ça peut changer vraiment la donne pour certains prods. Et je pense que c'est le cas pour les produits comme l'héroïne ou la cocaïne. Fumer de la coke et la sniffer, c'est à 1000 lieux de distance par exemple.

Vraiment un choix à ne pas faire à la légère, à mon humble avis. Mais ce choix t'appartiens.

Dernière modification par guygeorges (05 août 2021 à  02:43)


Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Hors ligne

 

Meumeuh
~ Animateur PA ~
5400
Inscrit le 21 Nov 2017
2642 messages
Blogs

guygeorges a écrit

C'est moi ou on a beaucoup de thread de ce genre ces jours-ci ?

Ouep en effet,

Et pour l'OP,

Bidouzou a écrit

Pour cela, nous voudrions faire un pacte, une sorte de promesse qui nous interdirait d'y retoucher une seconde fois.

Je plussoie,  le message de guygeorges,
Et cette phrase de pacte, ça me fait penser à une bande jeune dans un film de Série B.

Perso je pratique  l'IV depuis 3 / 4 ans ce qui est peu , vu mon âge,  mon 1er taquet ( CC ) j'avais 35ans et je n'en avais fait  qu'une dizaine  avant  que je me les fasse  moi-même 10ans après ce 1er IV de coke. Donc oui suis un vieux quadra ^^ 

Et oui forcément j'avais  kiffer ce 1er taquet...mais de base je suis plus sur le sniff même si j'ai fumer (la cc mais aussi la rabla)

Donc , pour ma part c'est une ROA qui me fasciner mais je n'étais pas pressé....de la pratiquer ce qui avec le recul, est une bonne chose pour mes veines en particulier... et à 25/30ans la RDR pour moi c'était le pote qui me ferait chier,  à me dire :  << pas besoin de taper des grosses poutres.. >> mais il avait raison.

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Ladrague
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 01 May 2021
96 messages

guygeorges a écrit

Bidouzou a écrit

On pense rester ensemble les jours qui suivent le drop pour mieux vivre la redescente et pour s'empêcher de craquer et d'en reprendre.

A mon sens, tester une voie différente, c’est comme tester un produit différent. Tester un nouveau produit, c'est quelque chose d'indélébile. On ne peut pas effacer un souvenir, surtout un souvenir très négatif ou très positif. J'ai lu des trucs qui allaient dans le sens que les expériences à valence extrêmement positives provoquaient un traumatisme dans le cerveau au même titre que des traumas négatifs.

La façon d'écrire ce message ça me fait penser que tu es un peu naïf. Le danger n'est pas d'en reprendre dans l'immédiat dans les quelques jours qui viennent. Non, c’est plus insidieux. Le danger, c'est d'avoir semé une graine de soulagement dans ta mémoire, expérience dont tu pourrai te rappeler longtemps après, par exemple à l'occasion d'une situation de merde dans ta vie.

Je ne te dis pas que tu vas devenir accro en un shoot. Mais c'est une décision qui peut être lourde de sens et le souvenir de l'expérience va pas disparaître en 3 jours de temps, c'est quelque chose que tu vas surement t'en souvenir toute ta vie. À murement réfléchir. La question, c’est, est-ce que ça vaut le coup pour toi de vivre avec le souvenir de cette expérience pour le restant de tes jours ? Peut-être que tu vas pas kiffer, ou alors en tout cas pas la première fois on a des exemples ici. Peut-être que tu vas tellement kiffer que ça peut changer ta vie, ton rapport au monde. Il y a d'autres exemples ici. Est-ce que cette prise de risque (tu ne connais pas à l'avance comment tu vas réagir) vaut le coup ? Toi seul peut répondre.

C'est moi ou on a beaucoup de thread de ce genre ces jours-ci ? smile Mais la question est importante ça, c’est sûr. Et ps: je n'ai jamais injecté d'héroïne. Je ne suis pas injecteur IV. Mais j'ai testé pleins de prods différents, et pleins de prod avec différentes voies. Ça peut changer vraiment la donne pour certains prods. Et je pense que c'est le cas pour les produits comme l'héroïne ou la cocaïne. Fumer de la coke et la sniffer, c'est à 1000 lieux de distance par exemple.

Vraiment un choix à ne pas faire à la légère, à mon humble avis. Mais ce choix t'appartiens.

Très bon message. Je ne veux pas juger ou autre mais même avec tes potes je sais pas si c'est bonne idée de tester l'injection.

Sinon pourquoi ne pas tester en sniff tous les trois déjà ? Vous prenez 1g et vous êtes tranquilles.

Ensuite côté réduction des risques (aussi bien pour le sniff que pour l'injection), prenez :
- un kit pour tester la présence de fentanyl dans les urines (ça marche aussi avec de l'héroïne diluée dans de l'eau d'après Prescripteur et d'autres personnes) : https://www.testdrogue.fr/test-urinaire … l-fyl.html
- un kit permettant d'avoir une estimation de la pureté de votre héroïne : https://www.testdrogue.fr/tests-identif … roine.html
- et essayer de contacter un CAARUD de votre région (ou pas) pour leur demander de vous envoyer un spray de naloxone (antidote à administrer en cas d'overdose). Les stocks sont périmés depuis quelques mois car le produit n'est plus commercialisé mais d'après les CAARUD que j'avais contacté ça fonctionne toujours et un CAARUD m'en a gentiment envoyé par la poste smile

Dernière modification par Ladrague (09 août 2021 à  18:38)

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 5jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 3jCommentaire de youyou09 (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 5jCommentaire de Caïn (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 3hCommentaire de La Tite Zaza (33 réponses)
     Forum UP ! 
    Amfexa/Tentin (Dexedrine) C’est quoi ?
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Interaction & Mélange - Bêta bloquant + stimulant, danger ?
    Il y a 24hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Actualité - En finir avec la guerre aux drogues.
    Il y a moins d'1mn
    4
    Commentaire de Champifan dans [Répression - Victimes...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Descente - Comment gérer la descente de 3-MMC
    Il y a 32mnCommentaire de Morning Glory dans [Cathinones et RC stim...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Matériel vieux de 2 ans toujours stérile ?
    Il y a 34mnCommentaire de Heiko dans [Injection et réductio...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Quel RC Stimulant pour être productif la journée ?
    Il y a 36mnCommentaire de Morning Glory dans [Cathinones et RC stim...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Avez vous réalisé que la nicotine bloquait les benzo ?
    Il y a 36mnCommentaire de Subohm dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Expériences - Reportage Ina sur la came année 80
    Il y a 1h
    -1
    Commentaire de Psilosophia dans [Heroïne...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Expériences - Prise 200 mg skenan aucun effet
    Il y a 1hCommentaire de Biscuit dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Subutex et Xanax
    Il y a 2hCommentaire de LeDoc86 dans [Médicaments psychotro...]
    (5 réponses)
     Blog 
    J'ai récidivé
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de La Tite Zaza dans le blog de L autre Lebowski
    (9 commentaires)
     Blog 
    Sam, 19 ans, lycéenne et ex-prostituée 2
    Il y a 9hCommentaire de Rick dans le blog de IsadoraD
    (10 commentaires)
     Blog 
    Stress Omniprésent
    Il y a 1jNouveau blog de holipton dans [Tranche de vie]
     
      QuizzZ 
    Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
    Dernier quizzZ à 21:08
     PsychoWIKI 
    Les outils pour le sniff a moindre risque
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Magi, Alberto Balsalm, Batlor, Ymae, Maxime78, juba013 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Premier trip sous truffes
    par Xaxaxahehehe, le 07 Sep 2021
    Coucou Je vais vous raconter mon trip aux truffes hallucinogènes plutôt étonnant que j’ai vécu récemment. Pour information je suis un homme de 20 ans, 1,74m, 60kg, débutant dans la drogue dite dure. C’était ma première expérience avec la psilocybine. J’ai acheté il y a un mois en...[Lire la suite]
     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Oh là là nan mais quel ton...Comme quoi la propagande aussi a gagné en finesse dans [forum] Reportage Ina sur la came année 80
    (Il y a 5h)
    pas de demande de plans !!!!!!! Le Doc86 dans [forum] Sniff de cock: effet contraire
    (Il y a 8h)
    Bi1 dit ! GuyG dans [commentaire de blog] J'ai récidivé
    (Il y a 8h)
    Très éclaircissant cette graphique! Zztop dans [forum] En finir avec la guerre aux drogues.
    (Il y a 11h)
    Un autre champi pour mon concurrent Prescripteur xD Merci! MG ~ dans [forum] Paracetamol et grossesse . Attention !
    (Il y a 12h)

    Pied de page des forums