5Omg de seresta utile pour redescente de mdma ?

Publié par ,
2120 vues, 2 réponses
Champo homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
9 messages
Hello

Je sais que certain benzo sont utile pour les redescente ou les bad. Le seresta en fait-il parti ? J'en ai pris 50mg en redescente il y a peu et j'ai eu l'impression que ca fonctionnais, peut etre placebo je nais pas. Merci pour vos reponse.

Champo

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
bonjour
ces compliquer de te répondre avec la chartre PA mais les benzo's favorisent en général les redescendent de prod tel Coc , md .....
TU devrais couper ton cachet en 2 déjà et je t'invite a chercher dans le moteur de recherche Psychoactif ou tu trouveras ta réponses mot pour mot .

bonne journée

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Le Seresta est l'oxazépam. C'est la benzodiazépine la plus lentement absorbée par l'organisme, d'où son côté récréatif inexistant. 50mg de Seresta pourront toujours t'aider en redescente de MDMA. Mais en MDMA c'est une tempête de sérotonine qui est déversée dans les fentes synaptiques et pour toute intoxication liée à la sérotonine les benzo sont utiles. En revanche, les benzo qui agissent plus complètement et plus rapidement seront plutôt le diazépam et le bromazépam (Lexomil®). Les descentes si elles sont physique, il vaut mieux te tourner vers un anxiolytique avec action privilégiée sur l'anxiété physique et les myorelaxants (diazepam, lorazepam, clotiazépam/Vératran®) en revanche si c'est psychologique, le diazépam fonctionne également, de même que le Vératran. Mais pour répondre à la question initiale, le Se resta aura quand même un effet mais plus long (Tmax=1h30, tandis que Veratran se lie à 98% sur les protéines en 20min environ.
Je rajoute qu'il faut, dans la mesure du possible, éviter le xanax®/alprazolam qui est une grosse escroquerie vu sa demi-vie et effets rapides mais qui installent une addiction rapide (gros craving), au moins le seresta t'évitera ça.

Bonne soirée

NB : à noter que la demi-vie de la MDMA est assez longue et qu'il faut compter environ 5 fois la demi-vie pour qu'elle soit éliminer du plasma sanguin ce qui engendre une descente parfois 2 voire 3 jours après. La descente correspond au manque de sérotonine, ce qui s'observe chez les gens dépressifs d'où les antidépresseurs prescrits qui ont pour objectif d'augmenter la production de sérotonine dans le cerveau. (Et qui gère le cycle circadien comme les temps de repos, la mélatonine (hormone du sommeil) étant la transformation de la sérotonine dans l'obscurité.

Dernière modification par Akaion (03 août 2021 à  22:10)


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA utile pour être plus productif ?
par Brakasse, dernier post 21 novembre 2021 par TheRealSlimShady
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Tramadol pour la redescente de MDMA?
par HUMA_NOlDS, dernier post 02 décembre 2020 par Gluglustipio
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - MDMA redescente chelou
par Nithilum, dernier post 02 mai 2018 par Nithilum
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16118 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9254 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums