Cbd avis car je veux tester

Publié par ,
2296 vues, 4 réponses
Hil21 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2021
3 messages
Salut et bonsoir à tous.
Jai commander aujourd'hui du cbd à 17%Pinapple Kush CBD -  et qui contient moins de 0,2%de thc , j'aurais aimé avoir vos avis sur les effets que ça procure car je suis sceptique étant donné que j'ai été un gros fumeur de cannabis et que je n'ai jamais voulu passer au CBD justement de peur de rien ressentir mais là ça fait un moment que je fume plus de shit,weed, donc je m'y intéresse un peu wink
Deuxièmement je voulais savoir si c'était légal en France car j'ai vu un peu de tout sur le net et j'ai commandé depuis le Danemark mais j'habite en France merci à tous prenez soin de vous peace les potes.

Hors ligne

 

Weedoo62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2020
35 messages
Bonsoir , le cbd c’est assez frustrant pour moi un peu comme une bière sans alcool

Hors ligne

 

Hil21 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2021
3 messages
?Weedoo62 cimer, mais ça rep pas à mes interrogations lol perso je me doute que ça va être le jour et la nuit pour moi aussi jai couler des grosses douilles pendant environ 8 ans tous les jours et les joints de thc aussi de mes 16 à mes 29 ans et je vais en avoir 31 , jai juste réussis a énormément diminué depuis et même arrêté je suis plus accros au thc maintenant c occasionnelle mais je galère encore pour dormir le bedo c tellement la solution "royal " pour s'endormir rapidement sans tergiverser que sans apres tant d'années de dépendance c'est toujours pas facile.

Après j'ai pas envie de refumer du thc j'ai fais le tour du délire si je peux dire ça comme ça et le cbd existe a de gros pourcentage bien plus que ce que jai commandé  (17%) donc j'aimerais des avis  des consommateurs réguliers
Bonne soirée weedoo62 et merci davoir pris du temps pour ma gueule ?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5047 messages
Blogs
Yo!

Oui le CBD  dans mon cas est intéressant,  j'ai fumer de 16 à presque 40ans et oui ça me pose bien ça m'embrouiller l esprit.

Tu as le psychowiki si tu veux y jeter un œil

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Et quand j'en achète  je le prend sous forme liquide du Full  Spectrum pour le vaper ou en fleurs pour le fumeren joint et  je le prends dans la boutique de cigarette électronique  dans ma ville pas besoin de  le cder  je ne sais où. Enfin chacun fait  ce qu'il  veut mais vaut mieux me prendre  en France pour être  sur qu'il  respecte  la réglementation.

T'y as même une pub a la tv de temps en temps... donc non ce n'est pas illicite,  mais c'est  soumis à une réglementation check le lien

https://www.drogues.gouv.fr/actualites/ … egislation

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Drilococo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
45 messages
Salut à tous !

Dans mon cas le cbd n'est d'aucune aide !

A part un peu de goût souvent moins bien que le produit réel.

Aucun effet ni aide à l endormissement.

C'est plus frustrant qu'autre chose pour moi, je préfère une cigarette pour combler !

Bonne continuation

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mon grand père veux tester le cannabis
par Volvic, dernier post 06 août 2019 par Ocram
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Tester la fleur de cbd
par Leatchita, dernier post 10 juin 2019 par Mister No
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
par Jean1793, dernier post 25 avril 2020 par filousky
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums