Dernière modification par Biscuit (11 août 2021 à 19:54)

) et je dirais que ouai en apparence c'est exactement les mêmes... Mais j'ai rencontré une résistance inhabituelle pour entrer dans la peau avec cette omnican. Accompagnée d'une douleur plus prononcée que mes NS blanches qu'il me restait.

Dernière modification par Biscuit (12 août 2021 à 16:25)

CAARUD 04 a écrit
Je vais de ce pas lancer une commande de 1CC non serties, matos que notre CAARUD n'a pas encore, qui permettra le test d'autres aiguilles... A voir....
HellO !
Perso quand j'IV je n'utilise que des non serties.car je peux y mettre autre chose qu'un e 30G par exemple 26G...
J'ai déjà eu une boîte de 100 NS serties ( que
j'avais reçu par erreur) il m'en reste une poignée
Du coup les omnican, je suppose que l'on peut leur enlever l'aiguille et la remettre ?
Pour utiliser un filtre universel 0.22 dans mon cas.
MM

Morning Glory a écrit
mais ça sert à rien je trouve pour les filtres, car le diamètre est alors trop petit pour une toupie, et une toupie universelle / stérifilt+ ba pas besoin d'enlever l'aiguille
Nope je peux te confirmer que pour la toupie universelle de Safe , c'est impossible sans enlever l'aiguille (c'est pas du Luer) Sinon je ne les aurais pas garder vu que je filtre qu'a 0.22 :)

juste à pas avoir à mouiller la toupie en amont? Normalement y a bien un tube comme dans les setrifilts pour insérer l'aiguille sans la casser, j'en ai chez moi des versions de test là.