Trip sous truffes, besoin d'explications

Publié par ,
2616 vues, 5 réponses
avatar
Lem0nBaby homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2021
7 messages
Bonjour à tous, je suis nouveau sur PsychoActif même si ça faisait un moment que j'étais dessus pour me documenter. Je fais le pas aujourd'hui parce que j'ai eu une descente étrange sous truffes.
J'ai deja un peu d'expérience sur les hallucinogènes, j'ai déjà pris de la Salvia x20 à plusieurs reprises, et de la LSD mais passons se sont des substances très différentes. Je précise que je n'ai jamais fais vraiment de bad trip même si la Salvia x20 fait partir bien fort mdr , je n'ai aucune pathologie n'y instabilité psychologique.

J'étais seul chez moi avec quand même un pote que je pouvais appeler en cas de problème. La montée était progessive avec de lourd effets mentaux , mais des visuels les yeux fermés absolument magnifique , des personnages imaginaires et des motifs sortais de nulle part suivant le rythme de la musique. Des vagues d'extase et d'hallucinations se faisait ressentir c'était génial même si les visions les yeux ouverts n'étaient pas top, pas grave je kiffais les yeux fermés, cette effet dura environ 3h.

Mais d'un coup des effets négatifs commençaient à apparaître , je me mettais à réfléchir beaucoup sur le sens de la vie et aussi de la nature de mon trip. Je trouvais l'effet mental assez chiant un peu badant et je commençais à m'ennuyer, et petit à petit j'ai vraiment sombré dans une profonde depression . Et le mot n'est pas employé par hasard j'avais juste envie de mourir , je savais que j'étais sous truffes mais sans savoir pourquoi l'envie de mourir était extrêmement présente, je ne trouvais plus de sens à la vie , je n'avais plus aucun plaisir sur rien ma vie était juste insupportable et dénué de sens et je me suis dis que c'était peut-être que j'étais dépressif sans le savoir et que les truffes avaient fait ressurgir cela et que j'allais être bloqué dans cette état, mais je n'avais pas peur je ne ressentais rien en réalité aucun ressenti toute stimulation était sans effet sur moi .

Heureusement pour moi à la fin des effets je me suis sentie comme avant dans un état positif en retrouvant gout à la vie et j'en tire quand même du positif en voyant à quel point les sentiments et nos ressentis sont précieux et que se sont les seuls choses qui font de nous des êtres vivants et que s'en couper est donc d'une stupidité monumentale .

J'ai un peu cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé quelque chose de semblable sous truffes ou champis ,d'où mon post et je voudrais savoir se qu'il s'est passé ou si d'autres on pu vivre la même chose . Est-ce que c'est sa une descente sous psylo ? Est-ce que c'est du à quelque chose chez moi que je m'étais caché sans le savoir ? Est-ce que c'est sa un bad trip ? Mort de l'ego ?

Merci de m'avoir lu , j'attends vos retours.

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
Salut,

C'est vraiment bizarre comme effet si tu étais dans un bon mood avant la prise mais je pense que tu n'as pas à t'inquiéter, au-mieux tire des leçons de cette expérience qui t'a emmené au plus mal de tes émotions pour comprendre à quelle point ta joie de vivre est précieuse.

C'est normal d'avoir différentes phases pendant un trip, des phases plus clairs et joyeuses que d'autres, ça me le fait souvent sous psyché... Je pense que t'es rentré dans une phase un peu plus sombre du trip et que tu y sois resté bloqué, peut-être parceque tu étais focus dessus ?

Le fait de t'être questionné sur le sens de la vie joue beaucoup à mon avis, tu as du comprendre ton Insignifiance dans ce monde, atteint la mort de l'égo.
J'ai fait une dépression à cause de ça à la fin de mon adolescence et au passage à l'âge adulte, sans avoir à consommer de drogue j'ai compris que nos vies n'avaient pas de sens, que nous étions vraiment Insignifiants dans l'histoire de notre monde, je comprends comment ça a pu être dur à vivre pour toi.

Garde en mémoire que ce trip t'auras apporté une nouvelle façon de voir le monde, une nouvelle manière de réfléchir, ne la regrette pas :)

C'est bien que tu en tires du positif, je fais souvent de même après mes trips où tout ne se passe pas super bien, les badtrips nous apportent presque plus que les bons trips j'ai l'impression...

Bon rétablissement et à la prochaine big_smile

Je suis un Pommier

Hors ligne

 

Clepw homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
72 messages

Lem0nBaby a écrit

.

Yo, perso j'ai souvent deux grosses "phases" sous psylo, tout d'abord la stimulation, je vie le trip à fond, hallu s'il y a, bodyload, musique améliorée, enfin bref un trip normal puis ça descend petit à petit jusqu'à ce que j'atteigne des fois une phase introspective qui peut plus ou moins bien se passer. Une fois ça s'est mal passé, un peu comme pour toi, un trip incroyable, des hallucinations délirantes, une expérience incroyable, jusqu'à ce que je parte en introspection et du fait d'une grosse fatigue (3h30 de sommeil la veille) ainsi que du fait de la fatigue ajoutée par le trip, eh bien ça à trop mal tourné, je suis parti en boucles, diverses mais toujours avec une background ultra gris, terne qui ramenais toute mes pensées à du négatif, au fait que je suis pathétique, etc etc. Je voyais tout en noir.

Bref du coup depuis j'essaie de plus tripper fatigué, même un peu et depuis c'est mieux.

Hors ligne

 

Clepw homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
72 messages
Après pour en revenir à la fatigue et quelconque forme de tristesse associée à cet état je pense être particulièrement sensible à cela.

Sinon pour l'ego death, selon moi (avis théorique) ça opère de manière bien plus flagrante et je pense que tu as peut être juste tapé une fin de trip relou du fait d'une fatigue pré-trip ou sinon tout simplement à cause d'une fatigue accumulée pendant le trip.

Hors ligne

 

avatar
Lem0nBaby homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2021
7 messages
Merci les gars sa me rassure de savoir que sa peut arriver mdr . Et ouais clairement je m'en souviendrai, mais c'est cool d'avoir toucher le fond une fois pour savoir quoi . Et pour répondre a Clepw oui le trip ma ultra fatigué je sais que j'ai même bailler et tout pendant le trip j'étais grave mort . En tout cas toujours au top les gens sur se forum

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Conseils pour trip sous truffes
par superamnesia, dernier post 28 mars 2022 par Draicold_0
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier trip sous truffes
par Xaxaxahehehe, dernier post 27 septembre 2021 par champipuis?
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip sous truffes (Valhalla)
par yatohhh, dernier post 12 juin 2021 par Renard d'argent
  1

Pied de page des forums