Quelle dosage de 3mmc en para ? Chemsex

Publié par ,
7086 vues, 8 réponses
Juno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2021
3 messages
Salut à tous,

Je suis consommateur de 3 depuis bientôt 2 ans. J'en consomme uniquement pour des cessions sexe avec minimum 3 semaines entre chaque cession.
J'ai commencé par des traces, puis je suis venu au IV. Je me slame à 0.2.
Mais je vais tester en soirée dans des boîtes à cul, et je voudrais tester en para, qui me semble plus simple comme mode de consommation dans ces lieux.
J'ai lu plusieurs témoignages qui donnent des doses totalement différentes. Certains préconisent pas plus de 100mg quand d'autres disent commencer à 400 voire 500 pour ensuite redescendre à 200.
J'aime être bien perché pendant mes cessions, d'où les slams à 0.2 (même si je sais que certains montent bien plus haut).
Que me conseiller vous ?
Merci

Hors ligne

 

avatar
konohamaru femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2020
70 messages
Etant donné que chaque personne ressent différemment les dosages, je te conseillerais de commencer par le dosage le plus faible, si tu ne ressens rien tu pourra augmenter petit à petit en espaçant les prises pour éviter que ta tolérance augmente, c'est un peu chiant mais c'est la chose la plus safe à faire drogue-peace

Hors ligne

 

w99d homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
58 messages
mieux vaut commencer trop bas que trop haut.

je me fais toujours un para autour de 120~ et j'attends de voir. 500 d'un coup me parait ridicule

Threshold
50 mg
Light
50 - 150 mg
Common
150 - 250 mg
Strong
250 - 350 mg
Heavy
350 mg +

voilà pour le dosage oral.

Hors ligne

 

Juno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2021
3 messages
Merci pour vos réponses.
Je ne pense pas commencer à 100mg, mais peut-être à 200mg effectivement.
J'essaierai de faire un retour sur mon expérience, si ça peut aider certains.

Hors ligne

 

Juno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2021
3 messages
Je fais donc un retour sur mon expérience pour ceux que ça pourrait intéresser.
Tout d'abord, c'est plus agréable que les rails.
Ensuite niveau perche, j'ai été un peu déçu, mais la drogue n'est pas la seule responsable. Lol
Comme je l'avais dit, j'ai passé une nuit dans les saunas et boîte à cul. Très déçu par 2 des 3 établissements visités. Ce que je veux dire par là, c'est que du coup même si la 3 a fait effet, il ne se passait pas grand chose niveau sexe donc peu d'intérêt.
Mais le premier sauna était très sympa. Et là c'est le niveau de perche qui n'était pas au top pour moi.
J'ai commencé par un para à 300mg, puis 2 autres à 200mg avec 3 heures d'intervalle entre les prises.
Je pense que la prochaine fois j'essaierai une première prise à 400mg, car à 300mg j'étais perché mais pas assez pour moi.
Merci à vous deux pour vos réponses.

Hors ligne

 

JohnDoe69 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
81 messages
Quand avais-tu consommé pour la dernière fois ? Tes dosages me paraissent élevés si ta tolérance a eu le temps de resdescendre.

Hors ligne

 

Newerpsyke153 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2021
39 messages
Moi c'est le contraire. Je consomme de la 3mmc uniquement en chemsex depuis assez récemment et j'ai l'impression que les sniffs de 30mg me font plus d'effets que les para de 120mg.
Le gros problème des sniffs c'est que 1h ou 1h30 après, j'ai une très grosse envie d'en reprendre...puis ça bousille le nez (et les dents aussi je pense :p)
Après je le prend peut être mal. Je met la poudre dans une feuille de tabac à rouler et j'avale ça avec un grand verre d'eau.
Pour une prochaine soirée qui arrive, je réfléchi au mode de prise que j'aurais.

J'hésite entre:

18h: 1 sniff de 30mg
19h30: 1 sniff de 30mg
21h30: 1 para de 120mg

Ou

18h: 1 para de 120mg
19h30: 1 sniff de 30mg
21h30: 1 sniff de 30mg

Ce sont dans les 2 cas les mêmes quantités.
Mais je cherche à avoir la meilleur "perche" possible durant ma soirée hot smile
Vous en pensez quoi ?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Newerpsyke153 a écrit

Vous en pensez quoi ?

Perso.
Je sniff et injecte le 3-MMC
Mais  en oral  vraiment peu.... mais je compte développer cet ROA.

Et je verrais pour moi, de cette manière

1 para suivi d'une trace dans les 15/30mn puis voir par la suite si je dois redeop ou pas.

Là je suis sur 1mois de break donc la tolérance est à la cave ^^


MM

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Moi je prenais 250-300mg en para, sans redrop par dessus, du moins jusqu'à la redescente, mais ne pas se fier à mes dosages car j'avais beaucoup de tolérance.
150 à 200mg pour un sujet sans tolérance en oral doivent suffire à produire de bons effets sérotoninergiques et stimulants.

La voie orale étant + sérotoninergique que la voie nasale, mais moins stimulante, l'IV surpasse les 2 ROA dans chaque domaine.
Je dois avouer que j'ai une TRES grosse préférence pour l'IV que j'apprécie particulièrement, le flash de 3-MMC c'est le pied total depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon

Un jour j'ai tellement éclaté ma tolérance que je faisais des injections de 330mg de 3-MMC toutes les heures en fin de session (session de 3 jours, pas en début de session là ce serait trop dangereux je n'aurai pas assez de tolérance).

Attention aux injections de 3-MMC à bien les espacer d'une heure, j'ai déjà fait 2 OD à la 3-MMC en IV (convulsions), la première j'avais shooté 250mg pendant que ma copine dormait (je cachait un max mes consos pour pas lui faire de mal), et elle s'est réveillée une quinzaine de minutes plus tard, je me suis dit que je pourrais pas faire mon IV quand elle serait sortie de la douche alors j'ai espacé les 2 IV de 30 minutes, la deuxième étant dosée à 200mg, un peu idiot de ma part, ce qui fait 450mg de 3-MMC...
Elle m'a appelé je répondais plus alors elle est vite sortie du bain et m'a trouvé sur le canapé en train de convulser, elle a appelé les pompiers, ils sont arrivés à la fin de mon OD du coup j'ai été obligé d'aller à l'hôpital pour rien (c'est mon point de vue, celui des pompiers n'était pas le même), le produit étant redescendu.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage 3mmc en para
par anonymo95, dernier post 23 juin 2021 par Acideno
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Quel dosage pour un para de 3MMC (H / 26 ans / 1m75 / 55 kg avec faible tolérance )
par L'étranger, dernier post 10 févier 2024 par L'étranger
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - 3MMC chemsex plaques rouges
par Totortotor, dernier post 30 juillet 2022 par diamond2klo
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums