Blunt

Publié par ,
2186 vues, 4 réponses
Weedoo62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2020
35 messages
Bonsoir les psycho  je me pose une question en faisant mon blunt ce soir  tout d’abord savez vous quel sont là meilleur marque de blunt ou les meilleur goût et savez vous à quoi sert cette paille à l’intérieur du blunt je vous remercie d’avance pour vos réponse en attendant d’échanger bonne soirée à tous :)

Dernière modification par Weedoo62 (18 août 2021 à  21:48)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
La paille, c'est pour conserver le blunt et qu'il ne s'abîme pas si mis dans la poche.
Pour le reste, cela doit faire quelques années que je n'en ai pas fumé.
Les meilleurs, c'est ceux qu'on claquait au resto avec un cognac à la fin du repas, quand il y avait encore une salle fumeur dans certains restaurants.
La marque, j'ai oublié. fume_une_joint

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Weedoo62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2020
35 messages
Ah d’accord je doit paraître bête mdr je suis à la recherche d’une bonne marque de blunt ceux que j’achète ne colle pas vraiment et on ne sent pas vraiment le goût

Dernière modification par Weedoo62 (18 août 2021 à  22:18)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
J'ai jamais trouvé un intérêt véritable au fait de rouler avec des feuilles Blunt, pourtant j'ai le nez éduqué et le palais sensible. Peut être que de bonnes marques existent mais pour moi à part le côté marketing et un léger goût d'arôme artificiel (fraise, mûre et autres faux goût fruités dans le style) sur le bout des lèvres, c'est du vent.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages

Weedoo62 a écrit

Ah d’accord je doit paraître bête mdr je suis à la recherche d’une bonne marque de blunt ceux que j’achète ne colle pas vraiment et on ne sent pas vraiment le goût

J'ai toujours connu les backwoods comme étant le "meilleur" des blunts. Mais ils sont aussi pas trop accessibles chez moi. Sinon certaines feuilles de la marque juicy aromatisées sont pas mal, des blunts de chanvre et pas de tabac.

Mais ouais un blunt ça colle pas bien ! Faut lécher, sécher au briquet, relecher et ça colle toujours pas, souvent une grosse galère je trouve.

J'ai eu ma phase blunt ou j'en fumais souvent, mais je reviens toujours aux raw king-size, avec les blunts t'as ce goût aromes bizarres qui m'écoeure à la longue.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Blunt plus fort qu’un joint dans une slim?
par Psychoactif63, dernier post 10 janvier 2020 par 9Benzino3
  5

Pied de page des forums