G/l d'alcool

Publié par ,
2156 vues, 1 réponses
Sense2.3 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2021
2 messages
Bonjour !
Je me presente je suis clement de Paris. Mon histoire avec l'alcool est longue et surtout sans importance avec ce que vait dire actuellement. Je voulais parler d'un grand probleme qui est l'amnesie rencontree avec l'alcool. Personnellement au debut de mes consommations j'ai jamais connu de vraies amnesies anterogrades avec l'alcool comparant avec celle des benzodiazepines j'avais l'habitude de consommer des flashs je consommais apres ma rentree chez moi un flash de 20 cl de ricard ou de whisky et comme effets rien de si special au niveau de la memoire j'ai une certaine confiance en soi ca me deshinibe je peux sous influence prendre des comportements que j'aurais jamais ose faire sans alcool et dans la plupart des cas ca m'endort 6h pas plus cest genant avec l'alcool cette duree si faible car parfois je me reveille pour recommencer a nouveau un vere de vin pour se rendormir ou 2 Bref! Mais aucune amnesie une fois j'avais pris du valium et le lendemain a midi j'ai pris 3 bieres apres un certain temps j'etais dans le trou noir une trentaine de minutes mais si il y a que de l'alcool dans mon sang pas de benzo aucune amnesie ne pourrait m'arriver. Je suis un consommateur raisonnable. J'ai recommence une fois avec une bouteille de vin a 12% je l'ai bu en entier et rien je me souvenais absoluement de toute la soiree. J'avais 1.2 g/l dans le sang confirmee par l'ethylotest. Je voulais savoir si c'est commun a tout le monde ou bien certains ont de graves amnesies avec l'alcool seulement sans y rajouter des benzos par dessus ???

Hors ligne

 

Bafisan homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2021
17 messages
Salut Clément,

L'alcool est certainement la pire des addictions (pas chère, omniprésente, destructrice, la seule qui peut te tuer  avec un sevrage brut...)

Ton message n'est pas clair et assez brouillon j'avoue j'ai pas tout compris mais on s'en fout tu as bien fait de venir wink

Les Benzo et alcool c'est totalement incompatible. Et selon les benzo y'a des demis vie etc...

Je t'invite à aller voir un professionnel ou une assos rapidement, ils connaissent et maîtrisent le sujet. Mais surtout t'enlises pas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Bière sans alcool quand on arrete l'alcool
par BENOBAR7, dernier post 18 septembre 2022 par Lebrasseur
  46
logo Psychoactif
[ Forum ] Alcool - Mémento alcool 2010 de l'IRSB
par Alain Will, dernier post 08 septembre 2010 par Alain Will
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] L'alcool c'est plus pour moi
par Flytothemoon, dernier post 27 mars 2018 par Flytothemoon
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16882 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums