J’vais partir en bad à cause de ça ?

Publié par ,
1828 vues, 3 réponses
avatar
Pink Glass homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2021
6 messages
Salut les psychos !

Je me re présente pour mon deuxième post : pink glass , 18 ans

J’avais posté une question sur le forum il y a peux près ..6 jours je crois , j’ai réussie à avoir beaucoup de réponse à mes questions , donc j’vais reposer une autre question vraiment très très bête , mais je préfère m’informer ! Je n’ai jamais consommé de tazz , n’y aucune autre drug psychédélique malgrès ma petite consommation de C et mon addiction à la weed -> je vous explique le contexte & ma question : je compte prendre pour la première fois un tazz , dans une grande fête foraine , ma question étais : je peux prendre un tazz , pour une première fois , puis partir dans un manège train fantôme ? Je sait que la question peux paraître debile , mais j’aimerais vraiment vivre cette expérience sous tazz , mais j’ai peur de partir sur un gros bad trip à cause de ça ..des réponses ?

Digi love

Hors ligne

 

avatar
Pop Hip homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2021
53 messages
Salut !

Déjà je te conseil de bien suivre tout les conseils rdr et donc si tu n'as pas fais/ne vas pas faire testé ton taz de fractionner la dose (prends  1/4, 1/3 ou  max 1/2 puis si vraiment tu as rien re prends en). Ensuite personnellement, prendre de la mdma dans ce contexte me ferait surement badé car c'est un lieu publique. J'ai toujours prit de la md que dans tes petites soirées entre amis que je connais bien. Je ne tenterai probablement jamais dans des lieux publics mais certains sont totalement diffèrent ! Donc si c'est ton premier trip avec la mdma, je te conseillerai de le faire dans un lieu ou tu es a l'aise avec des gens qui te mettent a l'aise (le setting).

Sinon pour répondre directement a la question il me semble que la mdma rend inactif la partie du cerveau responsable de la peur (je simplifie grandement la chose et je me trompe peut-être n'hésitez pas a me rectifier). Mais après de la a dire que ça ne te fera pas bader... Rien n'est sure U_THIN . Pour ma part, ce qui est le plus "badant" est la montée, d'être tout seul pendant un moment dans le trip ou être exclue. Mais je n'est jamais expérimenté quelque chose de similaire et puis avec les drogues on réagit tous différemment !

Pourquoi y'en a qui trippent ?
Pourquoi y'en a qui trippent pas ?
Certains rencontrent Dieu et d'autres le rencontrent pas.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Je pense que ce serait mieux de commencer par "apprivoiser" les effets de la substance dans un lieu safe, en compagnie de personnes de confiance. Et ensuite, si tu constates que ça se passe bien, que tu apprécies les effets, et si tu souhaites renouveler l'expérience, là tu te fais ton trip train fantôme.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Comme disent les autres je pense que il serait préférable que tu fasse ta première fois dans des conditions optimal en soirée entre pote qui en prennent avec toi par exemple ou en festival, mais pas un endroit où tu seras entouré de gens sobre car quand on est sous md c’est cramer a des kilometres et perso je trouverai ça désagréable.
Etpuis tu dis vouloir vivre l’expérience du train fantôme sous taz, mais vu que tu n’en a jamais pris t’en sais rien.
Ça se trouve sous l’effet tu n’aurais pas dû tout envie de faire ca et sous Md c’est compliqué de se forcer à faire quelque chose que l’on ne veut pas faire.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires qui ne tardent à partir
par ZecTaly, dernier post 17 décembre 2021 par ZecTaly
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - A partir de quand puis-je reprendre le volant ?
par Yog-Sothoth, dernier post 19 avril 2016 par Mister No
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente suite à une OD (Je vais mieux)
par Weedman5204, dernier post 04 novembre 2020 par Weedman5204
  4

Pied de page des forums