Tolérance acupan->tolerance codéine? / PsychoACTIF

Tolérance acupan->tolerance codéine?

Publié par ,
699 vues, 2 réponses
#Accoutumance #Acupan #codéine #opiacés
Guccihighanxiety 
Nouveau membre
000
Inscrit le 27 Aug 2021
6 messages
Bonjour! Je prend de l'acupan depuis plusieurs semaines et j'ai developé une certaine tolérance.

J'ai récemment voulu prendre de la codéine à but récréatif (210mg et cela ne m'a rien fait à part des démangeaisons.) mais 3 semaines avant j'avais pris 160-190mg (je ne me souviens plus) et cela m'avais fait un peu effet.

La prise d'acupan à t'elle pu créer une tolérance à la codéine? Ou suis-je simplement très résistant au opiacés?

Merci d'avance pour vos réponses et n'hésitez pas à changer ce post de Forum si je me suis trompé de catégorie smile

Ps: cela m'arrive de prendre 3-4 ampoules à but récréatif d'acupan 2mg/ml pour 20ml je crois enfin les ampoules classiques smile

Dernière modification par Guccihighanxiety (27 août 2021 à  12:58)

Yotna
Psycho sénior
North Korea
600
Inscrit le 16 Dec 2013
712 messages
Blogs
Salut !

Je ne crois pas qu'il y ai de tolérance croisée, mais le "mode de fonctionnement" des acupan est assez obscur.

J'en ai moi même pas mal pris et encore récemment, mais jamais plus de deux ampoules, tu peut nous décrire les effets que tu ressent en poussant les dosages ?

Personnellement j'ai l'impression que l'action anticholinergique est plus marquée qu'avec les antihistaminiques, avec deux ampoules je passe des nuits très étranges entre le rêve et la réalité ce qui n'est vraiment pas désagréables avec peu d'effets secondaires. C'est pas non plus très sédatif mais ça fait un petit peu d'effet quand même.

Par contre cette semaine j'en ai pris une nuit deux ampoules, lendemain réveil niquel après 7h de sommeil .. Je pars courir 20km (prépa marathon) et 500m à peine après le départ j'avais plus de souffle comme si je n'avais jamais couru de ma vie. J'enchaine péniblement 10km et là frisson dans tout le corps, grosse impression de chaud-froid comme avec une grippe, plus de force pour continuer et grosse grosse soif. Obligé de faire les 10 dernier kilomètres en marchant et même ça c'était dur. Vraiment étrange

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Guccihighanxiety 
Nouveau membre
000
Inscrit le 27 Aug 2021
6 messages
Coucou, merci pour ta réponse!

Alors, Pettit "trip report" De ma première prise de 3 ampoules (la prise la plus "puissante" Puis que accoutumance pour la 2eme prise 3-4 jours apres)

Important à noter, je prend mes ampoules en voie orale

DUCOUP, 2h après prise ma gorge et langue est un peu anesthésié, je vois un peu flou, je me sent comme une feuille de papier, un peu comme avec l'alcool sans l'ivresse. Je suis un peu sedaté mais tout en restant éveillé. Aussi je suis un peu dans le gas

Le lendemain matin, je suis fatigué car j'ai ue un soleil très léger (ce qui explique sûrement ton état le lendemain matin de ta prise). Je me sentais aussi engourdi des articulations.

Voilà j'espère que mon message à pu t'eclairer un peu big_smile

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Dosage - Ma tolérance n'est jamais descendue
par Onelvrt, dernier post 28 septembre 2020 à  22:46 par Onelvrt
  4
[ Forum ] Le mythe de l’accoutumance provoquée par les drogues
par prescripteur, dernier post 04 septembre 2013 à  19:03 par prescripteur
  5
  [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
  [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
15606 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
15558 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Les résultats de l’enquête sur la communauté Psychoactif en 2021
25 mars 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Problème transaction btc
Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Emmener shit avec moi en Belgique
Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
4-HO-MET - Prise de truffes = Tolérance au 4-HO-MET ?
Il y a moins d'1mn
1
Commentaire de prescripteur dans [RC Psychédéliques...]
(10 réponses)
 Forum 
Descente - Poudre utilisée pour la descente
Il y a 2hCommentaire de Yukil dans [Cocaïne-Crack...]
(23 réponses)
 Forum 
Effets secondaires - Switch metha qui me deprime
Il y a 2hCommentaire de BREIZH AR PEOC'H dans [Méthadone...]
(21 réponses)
 Forum 
Fumer - Tutoriel utilisation pipe droite Terpan
Il y a 3hCommentaire de Fraise-Pamplemousse dans [Cocaïne-Crack...]
(15 réponses)
 Forum 
Expériences - Plus de 5h pour avoir des effets ^^
Il y a 3hCommentaire de Zigou32 dans [MDMA/Ecstasy...]
(5 réponses)
 Forum 
Une dose de MDMA peut t-elle avoir des effets thérapeutiques?
Il y a 4h
1
Commentaire de Zigou32 dans [MDMA/Ecstasy...]
(15 réponses)
 Forum 
Baser - Avoir plus de renseignements svp
Il y a 5hCommentaire de Cabaretvert dans [Cocaïne-Crack...]
(1 réponse)
 Forum 
Craving - Tourner en rond…..
Il y a 5h
2
Commentaire de Fraise-Pamplemousse dans [Cocaïne-Crack...]
(18 réponses)
 Blog 
*Le camégoïste
Il y a 2h
2
Commentaire de BREIZH AR PEOC'H dans le blog de BREIZH AR PEOC'H
(46 commentaires)
 Blog 
[Video] Mode Moine Psychédélique
Il y a 8hCommentaire de g-rusalem dans le blog de Ledayuum
(1 commentaires)
 Blog 
Juste envie de partager.
Il y a 1j
32
Commentaire de meumeuh dans le blog de Papaseul
(362 commentaires)

QuizzZ 
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 07:58
 PsychoWIKI 
PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
KingBlobTheSeventh, projeccao, romg69170, Zigou32 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
par Equipe de PsychoACTIF, le 11 May 2022
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif. Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte. Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des u...[Lire la suite]
 Test 2map (ap237)
par Unposcaille, le 03 May 2022
Bonjour à tous, Malgré tous les messages avertissant de la toxicité et de la corrosivité du 2map, j'ai décidé de tester car c'était le seul opioide disponible sur les sites que je connais qui ne soit pas un dérivé du fentanyl. Les messages sur la dose à prendre sans tolérance sur reddit...[Lire la suite]
 Comment gérez vous votre dépendance ?
par Jérimadeth, le 14 Apr 2022
Mes dépendances sont bien installées, alors pourquoi les déloger ? L'homme naît dépendant (nourrisson), il meurt dépendant (vieillard). Entre les deux, on dépend aussi (de l'argent, des autres, de la bouffe, etc.), j'ai décidé d'être libre d'être dépendant. Savoir faire avec, c'est ma li...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Gros soutien (pas pour TOUS les mots)/L'Apo dans [commentaire de blog] Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
(Il y a 50mn)
Le cannabis casse les cravoing de stimulants. Fil dans [forum] Tourner en rond…..
(Il y a 2h)
C est un isr pas un isrs. Ocram dans [forum] Prise de truffes = Tolérance au 4-HO-MET ?
(Il y a 13h)
Pas de SS avec un combo isrs et Mdma. Ocram dans [forum] avoir des effets avec la md sous antidépresseurs
(Il y a 21h)
les insultes c'est carton rouge - MM dans [forum] crise d angoisse seresta
(Il y a 1j)

Pied de page des forums