Mes consommations et leur conséquences. / PsychoACTIF

Mes consommations et leur conséquences.

Publié par ,
2446 vues, 6 réponses
Severino 
Nouveau membre
000
Inscrit le 24 Aug 2021
13 messages
Salut à tous salut je me présente j’ai 23 ans et je consomme depuis mais 13 ans ,cannabis au début , puis ensuite vers mes 17 ans j’ai eu la joie de découvrir l’acid ( que j’ai beaucoup beaucoup consomer )
Je n’ai jamais eu de problèmes particulier lié à mes conso ni sur mon travaille ni sur le plan Social, famille ! Enfin bref tout se passais bien jusqu’au jour où j’ai fais une hypomanie puis une bouffée délirante à mes 20 ans , au début j’avais une énorme confiance en moi , une tchatche incroyable une énergie folle J’etais ultra productif dans mon taf je bossais des jour entier sans m’arrêter tout en fumant Join sur join chez moi ( je suis illustrateur donc le cannabis me gène pas au contraire ahah, puis après cette semaine de folie ( avec aussi sortie tout les soir , énormément de rencontre l’impression d’être connecté au monde et de tout pouvoir réaliser c’était fou puis ensuite c’est clairement partis en c****e  crise de parano énorme je pensais être poursuivis par la cia et que mon appart était pièger de camera et qu’il allais m’amener extradier aux usa je petais litteralement un câble. Ma copine a commencer a vraiment s’inquiéter quand j’ai commencer à retourner notre appart pour trouver les caméras et micro.. même elle je la pensais dans le coup. Elle a appelé les plombier et j’ai été emmener en HP , je me suis débattu avec les infirmier et j’ai essayer de les planter avec la cuvette des toilettes que j’ai cassé pour en faire des couteau, isolement de 2 semaine , 1 semaine attache de la tête au pied et le reste dans une salle vide avec un tatamis un trou qui sers de toilette et des medoc bien lourd qui te lobotomise. puis  je passe en chambre et reste encore 2 semaine.   d’après ma psy c’est une bouffée délirante suite au surmenage elle me prescris des neuroleptiques ;( la pire merde qui existe pour moi ).
Je passe un an de vide , je ne ressens rien , je n’ai envi de rien , je ne suis ni triste ni heureux je nai juste plus aucun sentiments.
J’ai stoper le taf. Ma copine m’a bcp aider sans elle je sais pas ce que j’aurais fais , l’année passe et je découvre que je suis TDAH , on me prescris du concerta et jarrette les neuroleptiques. Tout vas de mieux en mieux je redeviens productif , je reprends le taf je vois des potes tout sa... j’ai arrêté de fumer du thc et toute drogue ! Je prends mon concerta et des fois je surdose pour faire des mini trip mais rien de plus. Mais je commence à retourner en soirée et tout mes potes ma copine mon frère fume du canna donc pendant un an horrible à être tout le temps tenté quand quelqu’un fume.. donc je recommence doucement à fumer , puis à boire , puis je découvre le xanax  , la codéine, la promethazine. Mais cava ! Je fume de plus en plus puis tout les jours donc je retombe dedans très fort. Et ce qui devais arriver arriva.. je fais une deuxième crise mais cette
Fols si j’ai l’impression qu’ gouvernement alien veulent me contacter… fin bref ducoip retour en psychiatrie , et la ma psychiatre m’annonce que je suis Bipolaire… C’est un choque sur le coup.. elle me mets sous lithium et enfin je vais à nouveau mieux , je consomme toujours du thc et je lean de temps en temps , et un peu d’alcool. Avec ce stabilisateur d’humeur sa m’a beaucoup beaucoup haidé, j’ai aussi fais une thérapie cognjtive et comportemental qui m’aide elle aussi énormément.
Aujourdhui je suis stabilisé et je vais bientôt sortir ma BD (3 ans de taf )

Voilà voilà longue présentation mais au moin c’est clair plouf ma personne
Reputation de ce post
 
Tu d'ecrit super bien ton histoire avec les drogue . courage Acid75

Hors ligne

 

Acid75 
Banni
France
010
Inscrit le 23 Aug 2021
71 messages
Slt ton parcour est malheureuselent assez typique par chez moi  mur'
j' ai pas mal de connaissance qui on eu un parcour identique (troublant pour moi ) , surtout la conssomation de cannabis et de lsd assez jeune sa amène assez facilement a la paranoïa et au delire mystique et in fine a l'HP  .
Je pense que ce qui pourrait t'aider c'est d'arreter de te prendre pour quelq'un d'exeptionnel etre plus modeste en somme  car en vrai pourquoi les aliens ou la cia s'inreresserait a toi plutot qu'un autre humain ?
Le lsd a tendence même chez moi a avoir des delires de persecution genre j'ai tous compris au secret de l'existence  alors je derange les méchant  sad
donc soi prudent avec tes consos et rationalise au max l'amis et comprend bien que c'est juste des conseil aucun jugement de ma pars .
En tout cas force a toi ! l'HP c'est une epreuve vraiment dur presque titanesque ... ai confiance en toi les diagnostique posé ne pas toujours juste et definitif
take care

Sinon c'est vraiment  super que tu sorte ta bd sa parle quoi ?

Dernière modification par Acid75 (05 septembre 2021 à  23:20)

Hors ligne

 

Severino 
Nouveau membre
000
Inscrit le 24 Aug 2021
13 messages
Je ne me prends pas pour quelqu’un d’execeptionel plus que les autre , c’est sEulement dans des phases dites « maniaqe » que je suis comme sa , une manie peut durer de 2 semaine à 1 mois , après il y’a la phase hypomaniaque ( hallucination parano délire ) sa dure quelque jour ou semaine selon le temps avant de se faire interner , car là-bas dès que tu arrive on te bourre de médoc donc sa se calme vite. Mais le reste du temps je n’ai pas tout c’est symptôme donc je me prends pas pour quelqu’un dexceptionel , n’ai pas d’ego surdimensionnés pas une ultra sociabilité , je ne crois pas au alien ni aux sociétés sectaires etc… ce que je me demande réellement si ma conso a un lien avec ma maladie , si j’étais quelqu’un de clean j’aurais un jour où l’autre peter un plomb… je ne sais pas .

Hors ligne

 

Acid75 
Banni
France
010
Inscrit le 23 Aug 2021
71 messages
A d'acord merci pour les precision.  c'est uniquement lors de prise de drogue  ou aprés que tu deviens "maniaque" ?
Si c'est le cas oui je pense que c'est surement du a sa .
Dans ta famille tu es le seul dans cette situation Drogue et bipolarité ?
Ta BD tu arrive a l'ecrire dans tes phase maniaque ou sa t'empeche ?

Dernière modification par Acid75 (05 septembre 2021 à  23:54)

Hors ligne

 

Severino 
Nouveau membre
000
Inscrit le 24 Aug 2021
13 messages
Non les drogues ne m’ont jamais déclenché de crises directement après la prise c’est plutôt une accumulation de plein de choses , manque de sommeille , stress , consomer n’ai pas conseillé ni boire car sa peut déclencher des crise  , sa peut aussi être lié à un choc émotionnel trop grand ( les bipolaires sont souvent hypersensible aussi ) ou à un changement aussi.

C’est desfois héréditaire, dans mon cas ce n’est pas sa je suis le seul de ma famille à être atteinds de bipolarité. Et pour la drogue , mes deux parents fument du canna ( il ne veulent pas nous le dire mais avec mon frère on a trouvé des grinder , feuille parfois même un peu de canna smile et mon frère fume aussi mais pour lui tout vas bien ! Enfaite que ce sois dans n’importe qu’elle phase même à l’hôpital j’ai pu avancer dessus car c’était mon refuge , sa m’aidais à me sentir mieux.  , sauf en période de déprime ou c’était vraiment dur de bosser et de s’accrocher. J’ai fais ce que j’ai pu.

Hors ligne

 

Acid75 
Banni
France
010
Inscrit le 23 Aug 2021
71 messages
Essaie de tous faire pour ne plus retourner en HP en tous cas smile on sens a te lire que tu en a baver la bas sans mauvais jeux de mot ...
Et c'est tout a ton honneur que tu arrive a continué ton hoobie/travail meme dans la tourmente.
C'est tres important davoir des centre dinteret hors de la drogue et de la psychiatrie .
n'hesite pas a te raprocher de ta famille c'est une benediction d' avoir tes deux parent qui en plus fume du canna ce qui est sacrement cool drogue-peace

Bon je vais me coucher force a toi:)
tu es encore jeune il n'y a pas de raison que tu t'en sorte pas la france a besoin d'artiste comme toi super
Hesite pas a me mp si tu veu discuter je connais bien st anne wink

Dernière modification par Acid75 (06 septembre 2021 à  00:38)

Hors ligne

 

Severino 
Nouveau membre
000
Inscrit le 24 Aug 2021
13 messages
Oui c’était assez dur même si sans sa je penses que des choses plus grave aurais pu arriver..
et oui ne pas être passif et faire des choses c’est bien mieux !

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Concilier drogues et travail - Drogues et travail quand on travaille seul à  domicile
par junkfood, dernier post 05 juin 2016 à  09:08 par away
  34
  21
[ Forum ] Dépistage - Benzodiazepine et dépistages
par Belbelred, dernier post 06 septembre 2019 à  01:12 par Heashka
  2
  [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
16582 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
13083 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Vos bénéfices liés à l'usage des drogues
14 octobre 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de subst...
Il y a 13hCommentaire de pierre (36 réponses)
 Forum UP ! 
Culture - Question température pour supa gro kit
Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Mal de ventre ethylone
Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Remplacement du tabac dans les joints
Il y a moins d'1mnCommentaire de Zefy dans [Cannabis...]
(2 réponses)
 Forum 
Interaction & Mélange - Interaction tramadol
Il y a 2hCommentaire de Zefy dans [Tramadol...]
(2 réponses)
 Forum 
Bromazépam - Bromazepam soluble dans soda ?
Il y a 2hCommentaire de Zefy dans [Benzodiazépines...]
(1 réponse)
 Forum 
Lisdeksamfetamindimesilat pour IV ?
Il y a 2hCommentaire de SpaceLapinou dans [Méthylphénidate (Rita...]
(2 réponses)
 Forum 
Effets secondaires - Je n'ai jamais eu effets secondaires avec la MDMA
Il y a 4hNouvelle discussion de firefoxsuibo dans [MDMA/Ecstasy...]
 Forum 
Besoin d’informations sur la FXE
Il y a 4hNouvelle discussion de CakeHeureux dans [RC dissociatifs...]
 Forum 
Expériences - 3MMC - À vos risques et périls
Il y a 5hNouvelle discussion de Lomino721 dans [Cathinones et RC stim...]
 Forum 
Possible de "jouir" après une prise de crack ?
Il y a 5hCommentaire de Bloody Mary dans [Cocaïne-Crack...]
(1 réponse)
 Blog 
Périples d'un polytoxicame - Zefy l'heureux déçu
Il y a 4hCommentaire de Zefy dans le blog de Zefy
(2 commentaires)
 Blog 
La MDMA ou le retour à la vie normale
Il y a 1jCommentaire de C.S. dans le blog de Bootspoppers
(8 commentaires)
 Blog 
La chienne et le puma
Il y a 1j
1
Commentaire de Bootspoppers dans le blog de zizitaupe_meilleure_bande
(2 commentaires)
 
  QuizzZ 
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
Dernier quizzZ à 01:52
 PsychoWIKI 
Methadone, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
AspieGirl, L'être psychédélique nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Ton incitatif sur l'héroine ?
par filousky, le 30 Nov 2022
Salut L-Olliverstone, J'ai lu ton histoire et je pourrai écrire la même, sauf que j'ai déjà 68 ans. Vécu similaire mais quand je lis ton histoire, il n'y a que du malheur et une belle diabolisation de 'héroïne. Alors, c'est vrai que l'héroïne peut faire des dégâts mais tu ne parles à au...[Lire la suite]
 Vos bénéfices liés à l'usage des drogues
par Cub3000, le 22 Nov 2022
Hello...Je pourrais lister tout un tas d'effets positifs sur ma vie de certaines substances que je consomme, mais je vais me limiter au plus notable : Les lysergamides m'ont complètement sorti d'une sorte de rumination d'angoisses existentielles/métaphysiques qui me bouffait littéralement la vi...[Lire la suite]
 Question pour arrêt du Shit
par PrincessCarolyn, le 23 Nov 2022
Coucou ! Je suis à peu près dans la même situation que toi par rapport au shit et en suis à ma 2eme semaine d'arrêt.. Ce qui m'a paru important dans un premier temps c'est de se fixer des objectifs réalistes, et de se laisser le droit de diminuer sa conso petit à petit. Tu peux par exemple t...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Je balance personnes non plus ! je suis totalement d'accord avec toi ! dans [forum] Police Notice
(Il y a 10h)
Beaucoup d'intelligence ~Mychk dans [forum] Quelle sensation la première fois?
(Il y a 17h)
Merci pour ton retour... Je t'ai déplacé le topic dans celui-ci ;-) MM dans [forum] Quelle sensation la première fois?
(Il y a 1j)
Même ressenti. dans [forum] craving cocaine
(Il y a 2j)

Pied de page des forums